CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
30 mai 2009 à 10:19:51

Alors vous en pensez quoi de la draft qui va arrivé ? sa va être une comme 2003 (LeBron,Wade,...)

ou une comme 2006 ou il y

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
30 mai 2009 à 10:20:35

dsl double post

ou comme celle de 2006 ou il y a eut une dizaine de bon joueur ?

yoko06
yoko06
Niveau 7
30 mai 2009 à 10:25:28

jen sais rien mais en tous cas il parait kil ya 3 joueurs de North Carolina ki vont allé en nba...et apré je sais pas
Mais je pencheré pour celle de 2006 enfin comme 2006 koi^^

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
30 mai 2009 à 13:42:10

C'est sur que ça sera pas comme celle de 2003...A mon avis y aura quelques très bon joueurs, mais pas plus...On est déja sur que Blake Griffin est super bon, du niveau Lebron ou pas loin, après Rubio j'ai des doutes sur ses capacités de s'adapter à la NBA, je pense qu'il est pas prêt physiquement...

Ensuite je sais pas si Thabeet s'imposera ou n'est qu'un espoir et le restera, Harden est pas mal il parait, joueur à la B.Roy, Jennings à suivre aussi.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:50:56

blake griffin du niveau de Lebron ?!!! :ouch: t'as vu ça où?

A mon avis Thabeet va nous faire une greg oden ou des moitiés de saison à la yao Ming

Rubio va peut être prendre 2 ou 3 ans pour éclore à moins qu'il ne soit qu'un white chocolate de plus. Ou peut être qu'il finira par être MVP à 33ans comme steve nash :noel:

pour le reste il y aura peut être quelques bon steal à faire

popov88
popov88
Niveau 4
30 mai 2009 à 14:23:37

qui a le 1er tour de draft ?

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
30 mai 2009 à 15:01:47

Peut etre pas le niveau de Lebron, mais il est très très fort!!! je les compare surtout au niveau du style de joueur. Je pense que Griffin scorera moins que Lebron.

renaud_2008
renaud_2008
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:26:41

popov88 c'est les clippers qui on le 1er choix de la draft et il von prendre blake griffin le 2eme choix c'est memphis et il von prendre rubio :ok:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
31 mai 2009 à 09:35:39

pas sur hein pour rubio il a dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas jouer pour les Grizzlies et en plus je trouve que sa serait ridicule de le prendre si c'est pour le faire jouer comme titulaire parce que ya deja mike conley jr qui va eclore j'en suis sur !!! moi a la place des griizlies je prends Thabeet et je le mets en dessous avec gasol !!! sa sa serait tout bon !!! mais blake griffin me fait beaucoup penser a Micheal Beasley pas vous ?
et pour en revenir a rubio j'espere qu'il va pas faire son yi jianlian comme l'annee derniere a milwaukee...

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:37:38

pour moi hasheem thabeet va aller a oklahoma city parce qu'ils manquent de bon pivot et thabeet sera parfait pour eux

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:41:26

sinon j'ai trouver un site des draft 2009 et 2010 ( previsions en fonction des stats pour la draft 2010)
http://www.nbadraft.net/ jetter un coup d'oeil ce site est exellent

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:47:25

Il parait que OKC est tombé sous le charme de Harden...Je pense aussi qu'ils devraient prendre Thabeet mais....

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
31 mai 2009 à 15:28:11

ya ke sacramento ki n'a pas de meneurs dans les 5 premiers choix donc rubio devrait y allé a moins qu'il soit drafté plus bas.

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
31 mai 2009 à 16:33:46

ouais mais comme tu dis sacramento a le 4° choix alors je pense que rubio sera drafté depuis longtemps quand leur tour arrivera...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:38:59

Thabeet j'ai pas confiance en son body, généralement les géant de 2m20 passent leur temps à l'infirmerie (cf yao+oden)

Avec Rubio faudra être patient, donc il fera peut être un bon back up de conley en attendant. Surtout qu'à Memphis il y a son poto Gasol

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
31 mai 2009 à 16:59:07

rubio a surement ce qu'il faut pour etre drafté plus haut mais les clips ont le baron,memphis a conley (qui va devenir tres fort a mon avis),les thunder ont westbrook apres les wizards ont arenas et ya minessota qui pourrait le prendre

je pense pas qu'il faille trop s'emballer sur rubio car il ne connait rien au jeu americain et c'est qu'un gamin ca fait lui faire bizarre en nba d'aller au lay up et se bouffer le shaq en pleine tronche lol

c que mon humble avis.

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
31 mai 2009 à 18:52:10

Je pense comme toi killermike sur Rubio, sauf que je pense qu'il sera draté top 5 au moins.

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:58:05

mais rubio n'ira pas a minnesota nn plus foye sort d'une bonne saison a 16pts et plus donc... mais le thunder ne serait pas tres malin de prendre harden parce que il va jouer quand meme comme back-up y a deja comme titulaire des touts bon mais si il prennent thabeet ils seront vachement voila leurs equipes si il le prennent:

MJ: Westbrook back-up watson
AR:Sefolosha qui a fini la saison hyper bien :ok: back-up wilkins
AS: Green back-up weaver ( je le sens bien se joueur :ok: )
AF: Durant back-up Collison
P: Thabeet (si choisit) back-up Kristic

franchement l'equipe elle fait rever si il ya 1 ou 2 bon free agent qui vienne...

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
01 juin 2009 à 22:42:24

Durant AF??? t'as rêvé!!
Durant c'est plus un AS ou un AR!
Green joue en AF, et Sefolosha est plus à l'aise au psote d'AS, si Harden vient il serait certes remplaçant mais de totue façon c'est pas une star...
Je pense aussi qu'ils devraient prendre Thabeet mais bon, on verra...

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
01 juin 2009 à 23:00:03

je te jure moi j'ai toujours cru que durat était AF enfin et James Harden va devenir vraiment un bon joueur!! je sais pas si tu as déjà des highlights de lui mais ce joueur est une vrai punaise pour les défenses il sait aussi bien pénétré que shooté et c'est pas un mauvais défenseur aussi d'accord sa sera pas une star mais il ira loin j'en suis sur si il est chosit par une bonne équipe...

La vidéo du moment