CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
13 juin 2009 à 13:14:25

oais une sale mentalite et au faites curry va etre drafte par les knicks a presque 100 % apart si une autre equipe se decide au dernier moment en plus curry a annule tous ses workout apres celui des knicks... j'espere qu'il va exploqer parce que il a un enorme potentiel a mon avis !! :ok:

vite NBA 2K10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
13 juin 2009 à 15:05:43

Ouais j'aime bien ce joueur, mais manque de physique quand meme...

tiiflow
tiiflow
Niveau 6
13 juin 2009 à 18:18:48

moi j aime bien brandon jenings :bave:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
13 juin 2009 à 20:29:14

vous avez vu le commentaire de jennings sur rubio ?? je trouve qu'il a completement raison !! :ok:

gokuyaaaaaa
gokuyaaaaaa
Niveau 8
13 juin 2009 à 21:25:40

un petit lien stp theredhot3??

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
13 juin 2009 à 22:46:00

http://www.basketsession.com/jennings-rubio-cest-juste-de-la-hype/

je trouve qu'il a un peu raison, mais Jennings n'a pas l'air d'être super modeste non plus, alors déja que l'an dernier il se voyait déja n°1 de la draft, maintenant qu'il est en dessous de la 10° place, ça doit lui foutre les boules de voir rubio dicter ses conditions aux clubs de NBA...

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
14 juin 2009 à 09:59:15

oais mais bon moi je pensais a un truc et si rubio ne fesait pas les workouts de peur que des americains se debrouille mieux que lui et que a cause de sa il descendrait dans la draft et reseverait moins d'argent moi perso je pense qu'il y aie des chances que sa soit le cas

:ok:

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
14 juin 2009 à 11:20:05

Le ptit Curry j'ai vraiment peur qu'il nous fasse une Redick...

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
14 juin 2009 à 13:08:21

Je sais pas si rubio pense énormèment à l'argent, il y pense c'est sur, mais ça ne le dérange pas de se faire drafter plus bas juste pour ne pas aller à Memphis...
Je pense qu'il a un peu peur qu'on voit que physiquement comparé aux américains il est un peu juste...

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
17 juin 2009 à 13:35:04

je sais pas vous mais moi je me pose une question c 'est sur tyler hansbrough pourquoi il est aussi bas ?

j'ai vu c'est hightlights il est enorme ce joueur :bave: et normalement il ne devrait être chosiit que en 20 eme positions :o :o

et je ne sais pas si vous avez vu les 2 articles sur basketusa qui parlait de chicago et de detroit qui il devait choisir dans la draft j'ai ete super etonne de ne pas entendre parle de tyler !!! fin voila

si vous avez des explications je suis prenneur :ok:

lien: BasketUSA http://www.basketusa.com/news/draft/17163/draft-2009-quelle-selection-pour-chicago/

highlights de tyler: http://www.youtube.com/watch?v=VZGNV8rgAmc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enbadraft%2Enet%2Fplayers%2Ftyler%2Dhansbrough&feature=player_embedded

:ok:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:40:25

c'est clair les joueurs de north carolina sont pas annoncés tres hauts :(

abdel3823
abdel3823
Niveau 6
17 juin 2009 à 14:05:59

le problème pour Hansbrough c'est que quand il fait face à un intérieur plus grand, plus athlétique ou plus rapide que lui il galère grave (en plus il fait que 2.06 m donc pas très grand..)

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
17 juin 2009 à 14:09:14

ouais, je cite un article :

"L’âme de North Carolina depuis quatre ans a construit sa carrière sur sa ruse et son agressivité hors du commun qu’il exprime des deux côtés du terrain et à chaque fois dans la peinture. Véritable terreur des parquets de la NCAA, sa légende devrait s’arrêter là car Psycho-T est en difficulté chaque fois qu’il est face à un intérieur plus grand, plus athlétique ou plus rapide, ce qui devrait être systématiquement le cas en NBA. En effet, face à ces spécimens, toute son agressivité, son hustle et sa technique ne sont plus suffisants pour faire parler sa légende dans la raquette. On peut avoir confiance en son éthique de travail exemplaire pour développer un shoot et apporter une alternative à ce problème mais il est difficile de voir en lui plus qu’un solide joueur de rotation."

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
17 juin 2009 à 17:35:48

a ok je savais pas moi

mais j'ai un autre cas c'est thabeet pourquoi les grizzlies veulent chosir james harden alors qu'ils ont besoin d'un pivots comme thabeet en plus voila les choix qu'il pourraient faire pour la draft

2eme choix thabeet
27eme choix chase budinger si il est toujours dispo
6eme choix du deuxieme tour jodie meeks

comme sa il bouchent un peu les trous thabeet titulaire budinger back-up en AS et jodie meeks en back-up MJ et AR :ok:

voila vous en pensez quoi vous de leurs possibilite de choix de draft ?

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:17:09

Le probleme c'est qu'ils ont déjà Marc Gasol qi est bon en pivot et qui va suremment progresser encore ! :(

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
17 juin 2009 à 22:00:48

oais mais bon apres gasol ya qui ? darrel hartur c'est tout millic qu'il rentre chez lui bien vite va :ok:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:32:29

pas sur que curry aille a NY aparement minnesota pourrait le drafter a la place de tyreke evans dommage pour d'antoni :fete:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
18 juin 2009 à 18:32:10

et tant mieux pour les wolves si il ne transferts pas jefferson qui pour moi est ridicule de le transfert sa fera une bonne equipe quand meme... mais pas assez fortes pour acrocher les playoffs... a moins que...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:06:36

Ca serait étonnant que Minnesota draft curry, il n'a fait aucun work out avec eux, si minnesota a besoin d'un meneur ce serait un " vrai " meneur. Mais le président a annoncé qu'il préparait un grand coup. ( Attention trop grand coup peut vouloir dire gros plantage... )

Les mieux placés sont quand même Toronto, ils manquent cruellement de joueur athlétique je trouve, d'un peu de fougue. Et ils auront probablement soit DeRozan, soit Henderson ( que j'ai suivis toute la saison, peut etre un joueur utile ) et peut-être tyreke evans.

Je sais pas pour vous mais personnellement mon coup de coeur de la draft est Dejuan Blair que j'ai suivis cette saison aussi, ce gars représente beaucoup de chose que j'aime dans le basket.

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
18 juin 2009 à 23:09:16

55 eme choix jodie meeks pour nbadraft.net :snif:

:honte: franchement un joueur qui a marquer 54 pts dans un match aussi bas je comprends pas franchement malgrer les arguments que vous m'avez donne je suis meme presque sur que si on lui donne sa chance il sera même meilleur que rubio !!! rubio qu'elle honte se garçon il doit faire que 1 seul workout et il trouve encore le moyens d'etre malade alors qu'il ya des types genre decolo jeff adrien qui donnerait tout pour etre dans une equipe et font le maximum de workout pour etre bien sa se sont des joueurs qui on de la valeur et qui son volontaire franchement j'apprecie de moins en moins ce gars !! vous allez me dire que je suis un rageux et que l'on ne peut pas juger sur malade ou quoi mais quand meme

moi sa me rend malade des gars comme lui qui snob certaine equipe parce que il a fait 4passes contre team usa quietait pas mal...

moi a la place de sacramento je ne le choisit pas c'est claire et net !!!! voila a bonne entendeur salut :ok:

La vidéo du moment