CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
01 juin 2009 à 23:07:29

Je suis d'accord sur Harden je parlais de Sefolosha quand je disais qu'il serait remplaçant.

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
01 juin 2009 à 23:49:51

a ok excuse autant pour moi :ok:

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
02 juin 2009 à 00:08:41

durant joue partout de toutes facon lol

mais le 5 des thunder c'est westbrook,sefolosha,durant,green,krstic donc c'est le pivot le point faible a eu de choper du lourd a cette draft.
ils ont pas de bol d'etre a l'ouest car a l'est il serait en PO trankil.

Rno92
Rno92
Niveau 7
02 juin 2009 à 01:27:09

Griffin c'est plus du stylé de Stoudemire pour l'impact et boozer pour le physique. Il est vraiment super bon !!

popov88
popov88
Niveau 4
02 juin 2009 à 11:13:18

comment savez tout sa ? vous avez pas un site d'info nba genre football.fr pour le foot je trouves rien de vraiment complet et en francais

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
02 juin 2009 à 17:44:36

basketsessions.com, nba.com mais nba.com c'est en anglais...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:20:52

griffin plus du style de karl malone et rubio du style de steve nash, reste son shoot a 3 pts a ameliorer

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
07 juin 2009 à 15:10:35

vous avez vu le workout de Griffin aux Clippers franchement pas un très bon workout moi je trouve il a raté beaucoup de shoot mais les dunks sa c'etait :bave: trop beaux franchement

Mais il dit que l'entrainement ne lui a pas tres bien reussit... j'espere aussi a mon avis les clippers vont regouter aux succes avec lui si il transfert randolph et qu'il enleve encore un ou deux joueurs qui ne servent a rien a mon gout sa sera une super bonne equipe !!

abdel3823
abdel3823
Niveau 6
07 juin 2009 à 15:39:35

@ popov88

y'a aussi basketusa.com (FR), hoopshype.com (bon site surtout pour les rumeurs, mais en anglais)

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
07 juin 2009 à 19:36:13

tu peux l'avoir ou la vidéo du workout de griffin?

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
07 juin 2009 à 20:35:37

http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=blake+griffin+workout&aq=f voila c'est la on ne voit tout le workout mais c'est déjà pas mal...

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
07 juin 2009 à 22:41:21

merci, il parait qu'il a été impressionnant, mais qu'il a manqué d'adresse à 3 points

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
07 juin 2009 à 23:07:03

Euh theredhot3, Randolph qui sert à rien ?! Le mec lache plus de 20&10 sur la saison, et c'est lui qui a eu à porter le scoring cette année... tout seul ou pratiquement vu que B-Diddy a complètement déjoué cette saison, donc ne pas se fier à la réputation;)

De plus je préfère un Randolph qu'un Griffin, ce dernier n'ayant pas de shoot, assez peu de technique au poste alors que Z-Bo est super technique, il a la force, certes pas autant que Griffin aura, il a un très bon shoot à mi-distance et est bon à 3 points aussi... faudrait juste qu'il défende !

Mais s'il faut faire de la place à Griffin, c'est surtout pas Randolph qu'il faut virer.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:21:30

griffin changera rien quand on a la loose et la poisse historiques des clippers ils vont bien faire rigoler la saison prochaine une fois de plus :rire:

gokuyaaaaaa
gokuyaaaaaa
Niveau 8
08 juin 2009 à 02:32:35

PK TANT DE HAINE LOL

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
08 juin 2009 à 10:32:41

ben franchement, je vois pas qui pourrait partir,alors parce que camby va rester et kaman a un bonne avenir.Donc voila mais je suis sur que les clippers vont mieux faire que cette annnée vous allez me dire c'est pas tres dur :p)

mais imaginer que le Baron aie encore un soupcon d'orgeuil et qu'il redevienne le Baron des warriors. Gordon va encore bien progresser. Thornton est super bon aussi si Blake Griffin vient sa sera tout bon et si camby garde la hargne qu'il avait debut de saison parce que faut pas oublier que c'etait lui qui tenait la baraque début de saison!!

ils ont un bon banc en pluc avec ricky davis ( si il reste ) mike taylor, jared jordan, ya encore fred jones et mardy collins si on rajoute 2 bon remplacant,sa fait quand meme une bonne equipe hein !! c'est sur qu'on ne sera peut etre jamais enlever leurs poisse legendaire mais bon sa serait quand meme un bon debut :ok:

En n'oubliant pas qu'il ont eu 50 victoires en 2005/2006

:noel:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
11 juin 2009 à 20:40:01

qui sait quand rubio et thabeet vont passe leurs premier workout ?

solonwe
solonwe
Niveau 4
12 juin 2009 à 01:15:29

Pour Rubio, c'est chaud.

Il est en contrat avec son club jusqu'en 2011. S'il veut partir pour la NBA, il doit payer une indemnité de 5, 75 millions d'euros. A titre d'information, il n'a gagné "que" 70 000 euros la saison dernière et devrait en gagner 125 000 l'an prochain. Loin du compte.

De surcroît, pour le recruter, une équipe NBA serait autoriser à payer 500 000 dollars maximum.

La situation est donc très compliquée.
Esteban Rubio, son père, dénonce des clauses abusives. Le fiston n'a pas encore demandé à la justice d'intervenir et a opté pour un arbitrage, espérant voir sa clause libératoire atténuée.

Il a d'ores-et-déjà informé les équipes NBA qu'il ne participerait à aucun workout mais qu'il était prêt à rencontrer les dirigeants de L.A., Oklahoma City et Sacramento. Il a également souligné que Memphis ne l'intéressait pas. Les échecs de Pau Gasol et Juan Carlos Navarro avant lui aux Grizlies ne l'inspirent guère...

Bref, ce joueur ne se fait pas que des amis aux States où sa capacité à s'adapter au jeu physique de la NBA fait débat.

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
12 juin 2009 à 13:50:52

ok pour rubio je svais les 3/4 des chose que tu as dites mais c'est bon de le reentendre mais pour Thabeet ? ??

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
13 juin 2009 à 09:48:27

Je sais pas pour Thabeet

En revanche, je ne savais pas que MR Ricky Rubio avait refusé de faire aucun workout...
Je trouve qu'il a une mentalité pourrie ce gamin...(grosse tête?!? non pas lui...^^)

La vidéo du moment