CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:42:58

de colo a été aprécié apparement ( le plus par milwaukee :hum: ) on risque de voir du francais encore cette année cool :fete:

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
19 juin 2009 à 13:59:57

Je ne pense pas que les Bucks choisiront De colo...

Et qu'est ce que c'est que ce smiley??? ^^

Les Bucks ont une très bonne équipe, sans les blessures, cette année ils seraient en PO!
Je sais pas, mais pour moi : Sessions, Redd, Jefferson, Villanueva et Bogut ça a de la gueule!

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:11:06

c'est pas sur que sessions reste d'ou leur intéret :oui: et puis meme en poste 1 et 2 ils sont pas tres fournis si redd se blesse comme d'hab il reste bell ridnour et si sessions part... je trouve ca plutot crédible moi

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
19 juin 2009 à 16:05:51

Si sessions part, il le remplaceront pas avec de Colo...
Ils vont choisir surement Flynn de Syracuse en meneur.

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:54:40

Sa peut vous sembler bizzarre mais je suis contre les joueurs français en NBA (parfois).Ils feraient mieux de jouer en Euroligue au lieu de perdre des années aux USA.

En plus ce que je dis est vrai regarder les (mahimni,Petro,Diawara,Beaubois s'il y va)... Tout ces jeunes ne vont pas arriver en NBA c'est dommage mais bon :(

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
19 juin 2009 à 20:04:00

euh... Petro sort d'une saison pas mal moi je trouve perso mahimni il a ete blesse et n'a pas pu montre ce qu'il valait diawara bon ben c'est diawara mais beaubois comment tu peux deja le juge regarde TP quand il est arrive ya combien de personne comme toi qui on dit oais il n'y arrivera pas a faire son trou et tout
et maintenant ta vu ou il en est ? franchement ne juge pas trop vite les joueurs europeens ou autre parce que nimporte qui avec de la confiance en soie la confiance en ses partenaires et la confiance en ses coaches peut y arrive j'en suis persouade :ok:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
19 juin 2009 à 21:42:43

Tu peux pas dire que Petro sort d'une saison pas mal. Il a joué des miettes de matchs a Denver quand ceux-ci gagnaient de 20 pts :( ... Mahimni est bléssé certes mais les Sprurs ne l'ont pas envoyer en NBDL pour rien meme si la il reste encore un mince espoir ... :(

Et pour Beaubois j'admet que ta pas tort tant qu'il a aps jouer on peut aps le juger :)

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
20 juin 2009 à 06:18:30

Ben Petro, si il vient cet été, et qu'il y gagne en confiance, je pense qu'il peut faire son trou dans la rotation de Denver derrière Nene. franchement il a le profil!

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
20 juin 2009 à 09:38:26

oui petitplume petro jouait dans le garbage time je suis d'accord avec toi mais commme titu et comme bon remplacant yavait nene k-mart et chris andersen tant dit que quand il joue a seatlle pui a oklahoma yavait nick collison, chris wilcox et robert swift donc les points qu'il a marque au nuggets son plus meritant quand meme que ceux qu'il a mis a seatlle puis a oklahoma moi je trouve c'est pour sa que j'ai dit qu'il avait fait une saison pas mal...

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:34:03

Faut se rappeler que quand Petro a eu du temps de jeu aux Sonics, il a sortit des bons match à chaque dont quelques uns à 20&10, on sait qu'il est pas mauvais, en tt cas pas plus que Birdman...

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
21 juin 2009 à 10:22:38

J-4 les amis :ok:

:bave:

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
21 juin 2009 à 14:46:59

Toujours à propos de milwaukee (excusez moi d'aimer cette équipe ^^), mais aussi de de Jennings, je pense qu'il va etre drafté par les Bucks, selon DraftExpress, ils drafteraient Flynn, mais il n'a fait aucun workout avec eux, et Jennings est à Milwaukee en ce moment pour cela justement, ce n'est qu'un pressentiment, mais bon...

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
21 juin 2009 à 15:07:30

les warriors, les knicks, les bucks et les nets le veulent

aux warriors il ne sera que ne rotation de plus avec les morrow, bellineli, crawford ( si il reste) cj watson, et j'en passe fin sa sert a rien qu'il aille la

aux knicks pourquoi pas quentin richardson comme remplacant, et apres bien ya pas grand chose en shooting gard...

bucks egalement trop de "petit" redd, bell, sessions ( si il reste aussi),etc...

et aux nets qui est pour moi la meilleur solution si carter part il aura un boulevard pour son temps de jeu

mais tout sa pour conclure jennings est une future perle il ne marquera sans doute pas les 18pts que mayo a mis cette anne mais une dizaine voir une douzaine de points bien
sa sera une bonne solution offensive mais defensive je ne sais pas il est bon lui en defense ?

et en prime de tout sa il a une experience europeene qui n'est pas rien non plus :ok:

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
21 juin 2009 à 16:53:38

Si Minnesota ne fait pas un coup de traitre à NY, les Knicks prendront Curry, les T'Wolves devraient prendre Evans, les Warriors, Jrue Holiday ou DeRozan, les Raptors DeRozan ou Flynn

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
21 juin 2009 à 17:51:00

Je trouve cet article de nbadraft.net très bon, il explique pourquoi beaucoup de gens disent que cette draft est mauvaise (en anglais) : http://www.nbadraft.net/node/7374

A propos de Thabeet, annoncé n°2 : "Que l'équipe qui le draftera se prépare à faire une attaque à 4 jusqu'à ce que Thabeet apprenne un ou deux post-moves, ce n'est pas qque chose que vous voulez entendre a propos d'un potentiel n°2..."

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:04:30

mdr la draft de 2000 marcus fizer dooling moiso courtney alexander :malade: celle ci devrait etre un peu mieux quand meme esperons le :ange:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:28:49

c'est yen a une des bides en 2000 malgrer les K-Mart,Redd,...

Chris Mihm en 7eme choix franchement c'est pas serieux :non:
Keyon Dooling en 10eme...

n'importe quoi

et le pire la dedans c'est que Mihm a ete transferer pour jamal crawford <- :bave:

:honte:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:29:23

sa* dsl du double post :ok:

LanceStephenson
LanceStephenson
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:11:34

pour ceux qui en parlaient page 3, hansbrough remonte à la 11eme place sur nba draft.net

il a du faire de bons workouts

florian39
florian39
Niveau 1
06 mars 2010 à 10:34:19

j'ai trouvé ceci recemment... excusez moi si ca deja ete posté:
Qu'en pensez vous?

1) New Jersey Nets: John Wall (Freshman PG at Kentucky)
2) Minnesota Timberwolves: Wesley Johnson (Junior G/F at Syracuse)
3) Golden State Warriors: Willie Warren (Sophomore guard at Oklahoma)
4) Washington Wizards: Evan Turner (Junior shooting guard at Ohio State)
5) Indiana Pacers: DeMarcus Cousins (Freshman F/C at Kentucky)
6) Sacramento Kings: Cole Aldrich (Junior center at Kansas)
7) Philadelphia 76ers: Derrick Favors (Freshman power forward at Georgia Tech)
8) Detroit Pistons: Patrick Patterson (Junior power forward at Kentucky)
9) New York Knicks: Ed Davis (Sophomore power forward at North Carolina)
10) Milwaukee Bucks: Al-Farouq Aminu (Sophomore small forward at Wake Forest)
11) Los Angeles Clippers: Devin Ebanks (Sophomore small forward at West Virginia)
12) Chicago Bulls: Xavier Henry (Freshman G/F at Kansas)
13) Charlotte Bobcats: Greg Monroe (Sophomore F/C at Georgetown)
14) Toronto Raptors: Avery Bradley (Freshman guard at Texas)

La vidéo du moment