CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
donutsban
donutsban
Niveau 4
06 novembre 2008 à 00:45:50

Bonsoir à tous

Depuis deux semaines que je joue à ce jeu sur pc, je me pose plusieurs questions quand au réalisme réel de ce jeu...
Je m'explique: l'IA ne triche telle pas un peu des fois?
Je joue en all star, et à certains matchs, il se passe des trucs un peu rageants.

-en contre attaque l'ia me rattrape toujours se colle à moi et m'empêche de shooter tranquille, tandis que moi il me colle toujours deux ou trois mêtres même à mon meneur...

-quand j'attaque impossible dès fois de passer un défenseur en position, comme s'il y avait un mur, limite je recule, alors qu'à l'inverse bien sur l'ia me passe des fois (normal). J'appuie pourtant sur L1
Il m'est arrivé une fois en fin de match de perdre la possession de la balle à cause des 8 secondes car l'adversaire m'empêche d'avancer.

-l'ia rentre presque à chaque fois les shoots finalisant une tactique offensive, même si je défend bien.

-même à 1/100 aux contres l'ia fini avec 5 à 10 contres (genre mon Howard contré par E. Thomas :sarcastic: )

Je précise que je joue en all star 4x10 avec des sliders modifiés.
D'autres personnes ont remarqué des actes odieux de triches de l'ia?

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
06 novembre 2008 à 00:52:00

tes sliders

donutsban
donutsban
Niveau 4
06 novembre 2008 à 01:10:54

Mes sliders:
Attaque:
35-45-40-40-40-10-50 moi
30-40-40-40-40-10-50 ia
defense:
35-55
30-55

Attributs:

15-5-20-50-45-35-60-45-55-23-45-50-38-50-45-45-50-
45
-50-50

tendances: gauche utilisateur , droite cpu
25-10
50-70
45-40
30-20
35-35
30-30
50-50
50-50
40-40
45-45
25-25
50-50
35-35
35-35
50-50
50-50

Calqué sur ceux de fan et rebidouillé pour les shoot contres et interception

tada250
tada250
Niveau 9
06 novembre 2008 à 09:22:29

Aucun problème pour ma part, j'ai même réussi à bloquer le meneur adverse avec la règle des 8 secondes!

ingzz
ingzz
Niveau 13
06 novembre 2008 à 10:06:15

pas de probleme non plus pour moi, pour bien défendre il faut essayé d'orienter le porteur de ball sur sa main la plus faible et ne pas hésiter à faire des prise à 2 (au bon moment)

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:30:39

ba franchement ça me rappelle les mêmes galères que j'ai connu sur nba 2k6 et 7
c'est exactement ça, tu as très bien décris certaines actions comme le coup du système et boum l'ia rentre le panier, moi en tout cas ça m'écoeurait de voir ça pareil que toi
franchement les gars je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir de problèmes même malgré les sliders modifiés vous m'éatez, fimé vos match et je serais même prêt à les regarder en entirer sur you tuble ou quelque chose comme ça car on est plus à ça prèt après la longue recherche de bons sliders la

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:33:22

on peut bien passer aux vidéos alors si il y en a qui veulent bien filmé leus matchs contre l'ia c'est avec plaisir et ça me prouveraz l'inverse qu'effectivement c'est possible de jouer à nba 2k et prendre du plaisir, j'attend de vos nouvelles je serais surpris si y en a qui le font et qu'il y arive mais ça m'étonnerai
bien sur faudrai montrer que vous êtes bien en all star

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:38:50

en tout cas le mot triche m'est déjà venu à l'esprit et c'est pour cela que j'ai vite rendu le jeu après toutes les triches que j'ai subi a nba 2k6 et 7 et en ayant bien sur changer les sliders
j'avoue que ça viennait de mon inspiration offensive qui était de plus en plus nul non mais je l'avoue!!! mais quand même des fois ça frolait la crise de nerf de voir ça alors j'ai dit stop!!!

donc montrez nous des vidéos ça me fera du bien franchement de evoir ce pure jeu de basket mais bon je saurais néanmoins trouver des défauts même sur vos vidéos

moi je pense que j'en ferais mais ça sera sur nba live 2009 et vousme direz ce que vous en pensez par contre si votre jeu m'interresse je vous ferais confiance et reprendrais nba 2k9

a vous de jouer!!!!!!!!

tada250
tada250
Niveau 9
06 novembre 2008 à 11:15:34

Quel est le but de tes messages michael?
Moi je joue en superstar, toute mn assoc est détaillée dans un topic à part.
Tu crois que je vais commencer à filmer mes matchs, faut arrêter de déconner là ;)
Mais bon, je me vante pas, mais il faut de l'entrainement.
Le dernier match, avec Rose ou Roy en défense, Davis m'a malmené tout le match, alors que c'était pas spécialement des tactiques pour l'isoler!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:08:21

Le but de mes messages est de voir si l'IA a bien évolué depuis le 2k6 car je le répète je trouve que l'ia est très bonne voir trop bonne et ça me déplaît.
Mon but c'est de détecter quelles sont les plus et les moins des 2 jeux de basket.

En ce qui concerne l'ia de nba live, je ne me fais pas de soucis, l'ia du 2008 était incroyable, je ne me prennais pas la tête pour gagner, même en superstar, j'aurais volontiers accepter un niveau de difficulté supplémentaire, et le support next gen y est pour beaucoup (gràce au noveau processeurs), parce qu'avant en old gen l'ia de nba live était injouable je trouve. Dans le 2008 (que je n'ai pas essayer sur ps2)elle loupait des paniers qu'elle ne loupait pas dans les anciens nba live, donc c'était plus agréable et réel à jouer. Je sais que dans le 2009 l'ia est pareil. Mais dans nba 2k9 j'aimerais voir si il y en a qui ne raconte pas de conneries en se la racontant et en disant qu'ils arrivent à jouer avec tels ou tels sliders sans rencontrer aucun problème majeur que j'ai rencontré tout au long de mes nobreuses heures passées sur nba 2k6 et 7, que j'ai détecté direct sur nba 2k9 ce qui m'a fait rendre le jeu 1 semaines après.

Voilà le but de mes messages.

tada250
tada250
Niveau 9
06 novembre 2008 à 16:19:34

Si c'est pour pas croire ce qu'on dit, c'est même pas la peine de parler!
Moi je l'ai toujours dit, je joue avec les sliders de fan, remanié pour les lay up et dunks, comme il le proposait et je joue désormais en hall of fame, j'ai même gagné mon premier match contre les Nuggets!

Tu crois que je m'amuserais à raconter mon assoc en mentant?
La preuve, mes défaites contre des équipes normalement plus faibles!

lb-james
lb-james
Niveau 8
06 novembre 2008 à 16:42:38

Perso j'ai pas beaucoup modifié les sliders, mais je m'éclate à mort, mes matchs sont super réalistes, l'IA allume pas de nulle part et se limite à une 40aine de points in paint, comme en vrai quoi.
Vos sliders sont mauvais c'est tout, et toi [JV]michaelJ t'as la rage d'avoir vendu le jeu ça se voit, tu viens tout le temps troller depuis que tu l'as vendu :rire:

:bye:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:00:41

Toi ça fais un moment que tu me suis apparemment,

ouai c'est clair que j'ai un peu la rage de l'avoir revendu je te l'accorde.
Mais néanmoins y a certains trucs qui m'ont vraiment repoussé dans ce jeu comme le shoot de TIM HARDAWAY dans les légendes, alors là j'ai été outré comme il était moche. Rien que pour ça je suis content de plus avoir le jeu.

Néanmoins je suis toujours un réacheteur potentiel, c'est clair, mais en attendant si vous pouviez me réchauffer le coeur avec quelques vidéos, ça le ferait pas mal quand même, disons que ça m'arrangerait bien. Comme ça je pourrais dire à putain mais pourquoi il a pas shooté là bordel il était tout seul, ou alors oh non quel con ilo aurait pu prendre le rebond facile là, ou encore wouaaaa quelle action vraiment il se balade, quelle réalisme dans ses actions, quel jeu de ouf je vais me le reprendre de e pas!!!!

lb-james
lb-james
Niveau 8
06 novembre 2008 à 17:54:13

T'es conscient que aucun jeu n'est réaliste à 100% ?

Et t'as vendu le jeu parce que Tim Hardaway n'avait pas son vrai shoot, t'es grave !

:bye: et évite de déconseiller le jeu aux autres parce que Monsieur n'a même pas comment su l'apprécier...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:56:08

ouai je viens de voir des vidéos sur you tube finalement le public je peux pas c'est plus fort que moi les sifflements quand tu marques un panier non merci

tu peux rajouter ça aussi le public et le shoot d'hardaway

lb-james
lb-james
Niveau 8
06 novembre 2008 à 17:59:32

Le public est excellent, évidemment que si tu marques un panier à l'extérieur le public n'est pas content...
Ca sent le noob à plein nez les gars :noel:

tada250
tada250
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:41:38

Tu m'étonnes, c'est énorme ce jeu, le public qui se lève quand c'est serré, qui crie MVP MVP, ou DEFENSE DEFENSE, çà donne trop, le meilleur jeu depuis longtemps pour moi qui suis fan de simulation sportive.
NBA 2k9 devant FIFA08 et les Gran Turismo!

Enfin, pour la dernière comparaison, c'es tquestion de gôut aussi!

donutsban
donutsban
Niveau 4
06 novembre 2008 à 21:47:15

Attention loin de moi l'idée de dire que le jeu est pourri, vive EA, etc etc... ne commençons pas.. Moi je m'éclate sur ce jeu, blazé que je commencé à être des live de chez EA.
Je soulignai juste certains passages que je trouve douteux et cherchai des explications voire des joueurs dans le même cas que moi...

Je comprend comment et pourquoi l'ia réagit vite, place bien ses joueurs et shoot relativement bien, et je ne m'en plaint pas, sinon je baisse la difficulté et je me tais (je suis en allstar).

Mas je ne comprend pas pourquoi des fois je suis face à un barrage qui n'a rien d'humain ou de réaliste, pourquoi un arriere quelquonque rattrape toujours mon meneur en contre attaque mais pas l'inverse et pourquoi meme à 1 sur 100 au contres l'ia fini à 5 minimum, sans pour autant que je me jete dans les bras des pivots avec mon meneur pendant tout le match...

Et je ne dit pas ça non plus parce que je prend branlée sur branlée, je suis à 14-9 avec les magics...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
07 novembre 2008 à 09:26:09

le coup barrage je l'ai déjà eu
le coup du défenseur qui rattrappe ton meneur aussi
le coup des contres aussi

rien a changé avec les anciens nba 2k (sauf les graph)

je confirme, mais c'est comme ça, c'est je dirais une salle histoire de timing que l'on ne gère pas du au manque d'inspiration
enfin moi à un moment systématiquement quand je voulais me faire un petit match sur la fin de mes anciens nba2k6 et 7 je n'avais mais alors plus aucune inspiration en attaque, et c'était la catastrophe
Par contre quand tu sens que tu as l'inspi, tu découvres le jeu chose qui est top difficile à faire du au perturbation quelqueconques, genres des foois le cris du public qui me gave, certaines musiques d'ambiance, le public qui se lève à n'importe quelle moment, sans déconner regarder un match et dite moi si ça siffle autant, dites moi si le public se lève et met les bras en l'air n'importe comment après l'entre deux du début de match, trouver des vidéos!

Mais c'est clair que le coup du barrage net c'est pas très jouissif, loin de là!!!

khalid
khalid
Niveau 8
07 novembre 2008 à 10:53:37

Y'a une solution pour parer les barrages net de l'IA: faire une passe.

Ben ouais c'est du basket quand même.

De rien.