CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche?

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
01 décembre 2008 à 07:12:57

c'est quoi le clutch?

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
01 décembre 2008 à 10:26:46

Devant tant de bêtises...

Aquarius28 :d) Si tu sais pas marqué un panier ouvert et défendre convenablement, viens pas la ramener et dis pas que c'est de la faute du jeu si t'es mauvais...

Syrilus :d) On règle les sliders afin d'avoir des stats réalistes, alors peut-être que sur le papier c'est avantager l'utilisateur, mais sur le terrain c'est du 50/50 avec des gros matchs chauds comme on les aime, des matchs qui plus est super réalistes...

Ok c'est peut-être un défaut de devoir tout régler, mais c'est incroyable de critiquer ce jeu formidable juste parce qu'on sait pas régler ses sliders.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
01 décembre 2008 à 14:24:44

Alors à ce moment Ô grand Kevin, daignerais-tu dans ta grande mansuétude m'expliquer COMMENT empêcher ce putain de meneur de jeu de TOUT LE TEMPS pénétrer ma raquette alors que mon pivot et mon ailier fort sont là ?
A part appuyer sur Y pour tenter de le contrer je peux faire quoi, je lui mord les genoux ?
J'suis surement mauvais, c'est même pour ça que pour le moment je ne joue qu'en pro si tu veux savoir, mais j'appuie bien sur le stick et je relâche au sommet du saut pour tenter le panier, j'vois pas ce que je peut faire d'autre, en plus j'suis bien démarquer, surtout qu'au début du match je le rentre tranquille.

Pourtant à l'entrainement j'ai bien effectué les différentes phase de shoot et j'avais toujours un timing parfait (selon le jeu ...), mais le truc chiant c'est que le jeu ne te dit pas le timing nécessaire pour les layup (cf. mon post).Il devrais y avoir la même option en match pour pouvoir progressé, histoire de savoir pourquoi on l'a raté ce foutu panier.

Ceci dit en virant l'option clutch factor (Facteur de décision je crois) on a beaucoup moins de problème, et hier soi j'étais content d'avoir perdu de manière équitable.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:26:58

C'est clair que les problèmes que tu cite ont toujours existé dans la série des 2K

Pour les LF ça le fait aussi, des fois il te dit timing parfait et pourtant le LF ne rentre pas. Dès fois c'est l'inverse.
Idem pour les fautes, ma team a rarement plus de 20LF/match
Le bug du contre illegal offensif existe toujours (par ex pdt une claquette l'ordi me siffle contre illegal :question: )
Pour les contre attaque idem

C'est d'ailleurs pour cela que j'en suis resté au 2K8 et je ne crois pas que je ferais l'update à moins d'un changement majeur (ou que je trouve le jeu pour 10euro)

Ceci dit ça reste quand même ce qui se trouve de mieux sur le marché actuellement alors on a pas trop le choix pour le moment.

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:49:50

Désolé de m'être emporté mais ça me dépasse...
Pour le meneur qui marque facilement, suffit de défendre dessus sans chercher la balle, il la perdra tout seul... Faut compter sur l'aide défensive aussi. De même qu'il va trop souvent au panier, tu peux baisser les tendances " attaquer le panier " et "shoot de près".
Pour le clutch suffit d'enlever.
Contre illégal, c'est chiant desfois, mais bon c'est une question d'habitude pour sauter au bon moment et après t'en fais presque plus ( c'est la règle NBA, le jeu n'y peut rien ).

Sinon pour marquer c'est simple, varier les systèmes de jeu, les tickets de shoot...

D'autres questions ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:23:21

depuis quand en nba il y a des contres illégales sur ton propre shoot ?

Syrilus
Syrilus
Niveau 5
01 décembre 2008 à 23:21:05

y a vraiment un truc qui cloche avec ce jeu !!!
je débute une assoc avec Minnesota en difficulté pro.
j'éclate les Kings 110-77
je perds à Dallas 112-103
j'explose San Antonio et Oklahoma City de plus de 20 points

là j'me dis je vais monter un cran la difficulté

match contre Sacramento : je me prends 20 points dans la vue en à peine 3 quarts temps ...

je comprends pas pourtant j'ai juste changé le niveau de difficulté
je joue de la même façon : je pose bien le jeu pour libérer un mec mais impossible de rentrer mes shoots ouverts
rebond, contre attaque, layup facile pour l'IA ...

byloute
byloute
Niveau 10
02 décembre 2008 à 01:31:03

Alors à ce moment Ô grand Kevin, daignerais-tu dans ta grande mansuétude m'expliquer COMMENT empêcher ce putain de meneur de jeu de TOUT LE TEMPS pénétrer ma raquette alors que mon pivot et mon ailier fort sont là ?

-------

Contrôler ton meneur ? Ne pas tenter d'intercepter ? Locker le joueur ? Par défaut je stoppais pas les back door pass, en téléchargeant des rosters et sliders j'ai plus ce problème

Après pour éviter les contres-attaques tu baisses ton réglages de rebonds dans tes options, tes joueurs iront moins chercher les rebonds offensifs et reviendront plus vite bref ..

Sinon vous pouvez aussi télécharger en 5min des bons sliders et des bons rosters, c'est pas mal non plus

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
02 décembre 2008 à 01:48:30

wai mais Byloute y'en a auncun de bon en ligne, j'ai téléchargé plusieurs fois mais rien a faire le jeu de l'ordi est sensiblement pareil donc si t'en connais en ligne donne moi le nom

Je suis sur ps3 je joue 4x10 HOF, Superstar

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:26:35

moi j'ai finalement racheté le jeu ce week end et j'y ai joué tout le week end et en superstar au bout du premier quart temps en 12 min je prend en général face aux cavs avec les celtics 36-27 (3 fois) à la mi-temps il y a à peu près 61-42 donc 20 points d'écart et au 3ème quart temps j'arrète le match car y a 30 points d'écarts et les cavs déjà à 90 points alors que l'on est à 5 min de la fin du 3ème quart temps

j'ai quand même fini un match y a avait 165-110 pour les cavs et James qui étaient sur le banc tout le 4ème quart temps.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:30:24

en bref ce jeu est impossible

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:36:35

sachant que James avaient 33 points bon encore ça y a pas de soucis à part quand il fait sa traversée et qu'il plaque plusieurs fois dans le match des smashs de dingue à travers toute ma défense, non ça c'est pas grave encore, ce qui est grave c'est qu'il avait à peu près 15 passes décisives, là j'ai quand même rigolé un peu
Maurice Williams le meneur, avait 36 points car lui aussi transpersait ma défense et faisait des lay ups et en plus il rentrait tout à trois points.
Ilgauskas lui avaient je ne sais pas combien de points et de rebonds

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:45:08

Moi je rage que l'IA réussise tout ses alley-oops avec des passes casse-croûtes alors que moi j'en réussi aucun, il faut toucher quoi des les sliders ?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:47:36

ce jeu est très bien fait il est magnifique mais des fois y a des bugs énorme
genre à un moment en attaque je fais la passe à Pierce et celui ci je sais pas ce qu'il fait il était à l'aile mais avait le pied en touche donc irréel mais touche pour les cavs.

Remise en jeu de James, moi, défense tout terrain, et là james loupe sa passe et fait tombé la balle par terre, donc du coup touche pour moi. Vraiment intelligent ce jeu!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:55:04

Pareil que toi les alley oop de dingue que j'ai pris dans les dents par James ou même Ilgauskas

Ma seule alternative était de changer les stats des joueurs si je ne voulais pas toucher aux sliders, et donc j'ai même remarquer que Ben Wallace était inscrit en tant que AF technique :question: donc je l'ai changé en AF défenseur et j'ai baissé ses stats dans tout sauf rebond et défense
d'autres joueurs ont subi les mêmes corrections, ça allait un peu mieux mais j'ai perdu quand même le match et Ben Wallace que j'avais pourtant diminué m'a mis 21 points je croix :sarcastic: et m'a claqué deux alley oop par dessus le marché

C'est pour ça qu'à un moment je voulais que des joueurs se filment en train de jouer un match entier, hein, ceux qui disent qu'avec des sliders ils arrivent à rendre le jeu très réel he ba qu'ils le prouvent car moi je ne les crois pas!

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
02 décembre 2008 à 12:17:47

N'écoutez pas JV Michael, ce gars est une blague.
Il a acheté le jeu, l'a renvendu, et maintenant l'a racheté, et le critique encore :rire: :rire:

Reviens plus ici, en plus tu dis n'importe quoi...

koulamata :d) Euh faut aussi connaître les règles NBA, bien sûr que les contres illégaux existent même si c'est sur nos shoots... Un cercle invisible se poursuit au dessus de l'anneau et t'as pas le droit de prendre la balle tant qu'elle est dans le cercle.

Pour tout le reste, c'est que vous savez pas régler vos sliders ( contre-attaque, alley-oops, points et passes des meneurs... )

"Remise en jeu de James, moi, défense tout terrain, et là james loupe sa passe et fait tombé la balle par terre, donc du coup touche pour moi. Vraiment intelligent ce jeu!!"

:d) :gne: gne: Ben oui s'il perd la balle y a balle pour toi...

Je te paris tout ce que tu veux que t'as jamais touché un ballon sur un terrain de basket... Et ça fait des leçons après. :hum:

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
02 décembre 2008 à 12:48:31

Que trop d'accord avec toi Kevin, y'a en vraiment qui parlent beaucoup sans bien connaître le jeu !

Arrêter vos pubs pourris contre le jeu, parce que c'est un des meilleurs ! et si on est assez bête pour l'acheter, le vendre et le racheter, c'est que le problème vient pas du jeu mais du mec en question !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:02:00

je vous adore les gars

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:10:00

peux tu me dire toi qui est si malin apparemment pourquoi Lebron a fait tomber la balle par terre?
on aurait dit un mongole!
et sinon je joue au basket depuis très longtemps dans mon jardin au début et deux années seulement en club je l'avoue ça fait pas beaucoup^mais dire que quelqu'un qui vient parler de jeux de basket et qu'il n'a jamais touché un ballon c'est un peu débile! :gne:

Néanmoins merci d'avoir lu mes messages et d'y avoir répondu c'est sympa!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:12:37

quand je parle de wallace et que je dis qu'il est mis en AF technique et non en AF défenseur c'est sûr que je ne connais rien au basket, hein?

La vidéo du moment