Chti'Byloute :
Le problème c'est pas tant les contre attaques, qu'il y en ai je trouve ça normal (sauf que que les joueurs vont toujours plus vite que toi ...oO) que le fait que certains shoots "faciles" (pour le commun des joueurs NBA on s'entend) ne rentre pas et que les siens rentres beaucoup plus facilement.
C'est surement aussi du à un problème de timing, mais je relache bien le stick au moment ou le ballon quitte la main du joueur (c'est avant peut-être).
Sinon j'ai aucun problème avec les Lancers Francs et tout ça.
Mais là j'ai DL de bon sliders, j'ai augmenté le temps de quart temps à 9 minutes, (c'est que j'ai une vie à coté quand même) j'ai viré le clutch et pour l'instant ça atténue le problème, j'attends de rencontrer de plus grosse équipe que les bobcats quand même ...
Et qu'on soit bien d'accord, le fait de critiquer certains aspects du jeu ne veut pas forcement dire que ce jeu est mauvais, loin de là.
Pour moi il reste toujours le meilleurs jeu de sports jamais créer (et pourtant j'était un fanatique de PES).
Simplement il y a pour moi 3 problèmes :
- IA plus que perfectible, mais réglable (normalement)
- création de joueur catastrophique (mais bon on ne passe pas son temps à créer des joueurs non plus)
- pleins d'option mais pas très bien présentées (le nombre de rubriques sur lesquels j'ai fait l'impasse alors que je les cherchais ...).
Mais c'est peanuts à coté des TOUTES les autres qualités du soft.