CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:17:03

enfin bon on va encore réessayer avec de nouveaux sliders mais bon franchement ça va être chaud quand même
ouai cette fois je le garderais jusqu'au all star game et puis je marquerais quelques paniers pour déconner, ou sinon j'irais jusqu'aux finales mais bon c'est vrai qe j'ai déconner d'avoir redonner le jeu et de l'avoir racheté après mais bon c'est une histoire de 10euros au pire donc ça va c'est pas non plus surtout que le jeu en vaut 60 euros et je comprend pourquoi il fait pas 70 euros t'inquiète!!!!!!

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
02 décembre 2008 à 17:19:47

Chti'Byloute :

Après pour éviter les contres-attaques tu baisses ton réglages de rebonds dans tes options, tes joueurs iront moins chercher les rebonds offensifs et reviendront plus vite bref ..

Sinon vous pouvez aussi télécharger en 5min des bons sliders et des bons rosters, c'est pas mal non plus

Le problème c'est pas tant les contre attaques, qu'il y en ai je trouve ça normal (sauf que que les joueurs vont toujours plus vite que toi ...oO) que le fait que certains shoots "faciles" (pour le commun des joueurs NBA on s'entend) ne rentre pas et que les siens rentres beaucoup plus facilement.
C'est surement aussi du à un problème de timing, mais je relache bien le stick au moment ou le ballon quitte la main du joueur (c'est avant peut-être).
Sinon j'ai aucun problème avec les Lancers Francs et tout ça.
Mais là j'ai DL de bon sliders, j'ai augmenté le temps de quart temps à 9 minutes, (c'est que j'ai une vie à coté quand même) j'ai viré le clutch et pour l'instant ça atténue le problème, j'attends de rencontrer de plus grosse équipe que les bobcats quand même ...
Et qu'on soit bien d'accord, le fait de critiquer certains aspects du jeu ne veut pas forcement dire que ce jeu est mauvais, loin de là.
Pour moi il reste toujours le meilleurs jeu de sports jamais créer (et pourtant j'était un fanatique de PES).

Simplement il y a pour moi 3 problèmes :
- IA plus que perfectible, mais réglable (normalement)
- création de joueur catastrophique (mais bon on ne passe pas son temps à créer des joueurs non plus)
- pleins d'option mais pas très bien présentées (le nombre de rubriques sur lesquels j'ai fait l'impasse alors que je les cherchais ...).

Mais c'est peanuts à coté des TOUTES les autres qualités du soft.

Syrilus
Syrilus
Niveau 5
02 décembre 2008 à 17:20:56

pour empecher les contres attaques trop fréquentes tu touches quels sliders ?
vitesse ? rapidité ?
j'ai vu que certains allaient changer le réglage de chaque équipe dans le menu coaching
j'espere que c'est pas la seule solution possible ...

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
02 décembre 2008 à 17:47:27

Pourquoi LeBron a fait tomber la balle par terre ? Peut-être parce que tu l'as touché avec ton défenseur sur la touche et que la balle est retombée sur LeBron, donc balle à toi...
Si c'est pas ça, ramène une vidéo quand ça arrive.

Aquarius28 :d) Tu as bien appuyé sur la touche sprint ?

Et quand tu dis que tu lâches le stick quand le gars lâche la balle, ben si tu fais ça tu fais que des shoots en suspensions ^^ c'est normal que tu les râtes.
Tu relâches le stick quand le bonhomme est au plus haut dans sa détente.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
02 décembre 2008 à 18:12:34

K_L : Donc si j'ai bien compris il faudrait que je relâche plus tôt en somme pour les lay-up ?

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
02 décembre 2008 à 18:17:12

Va dans la session entraînement pour vérifier si tu as le bon timing.
Pour les lay-ups ça dépend, desfois faut rester en suspension pour éviter le contre, etc... Puis y a d'autres raisons que les lay-ups rentrent pas, si y a des défenseurs...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:09:24

non mon joueur n'était p

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:16:52

non mon joueur n'était pas assez prêt de Lebron pour toucher la balle, et puis je l'aurais remarqué, mais bien pensé.
il ne me semble pas que ça se soit passez comme ça. Si ça me le refait je fais une vidéo.

Mais y a d'autres bugs de toute façon en jeu.

Vivement ce soir que j'y rejoue et que je me reprennne une branlée j'ai hate!!

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:43:01

Prochaine fois, prends la vidéo...
Et si tu te prends que des taules, baisse le niveau...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:02:42

K_L : Justement le problème pour moi c'est les layup, les tirs en suspension j'ai pas trop de problème, dans l'entrainement je réussi souvent à avoir le timing qui va bien.
MAIS dans l'entrainement y'a aucune indication du timing pour les layup/tirs au post, d'où mes soucis ... si tu rate quasiment tout dans la raquette (sauf les dunks) t'imagines bien que ça complique la tâche !!

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:10:33

Si tu penses rater trop de lays-up faciles, va dans les règlages MA NBA, puis augmente un peu la réussite des lays-up de manière à ce que les faciles soient réussis plus souvent.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:46:57

truc de dingue je suis mené seulement de 7 points face aux cavs en superstar dans ma saison avec les celtics au début du 4ème quart temps!!!!!! vous me croyez????

et le pire c'est que je m'éclate comme un fou

là y a 92-89 pour les cavs, aucun sliders de changé, uniquement les stats des cavs que j'ai revu à la baisse dans les modifications de joueurs mais sinon aucun sliders de changé, et le score est réel, j'en chie comme un fou, mais ça marche.
Je ne sais pas comment ce match va finir à mon avis je vais prendre ma branlée dans le 4ème quart temps mais bon on verra bien!

souhaiter moi bonne chance

j'ai pas envie de le finir ce match!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:23:06

bon ba c'est bien ce que je disais, j'avais pas envie de finir le match
Score du 4ème quart temps réel puisqu'il y a eu 23-22 pour les cavs qui fait qui l'ont emporté 109-101
j'ai très mal géré la fin du match puisque les systémes demandé par le coach était toujours le même et il ne marchait pas en fait je me retrouvais en un contre un contre ilgaukas avec Garnett et j'ai perdu 3 attaques comme ça, dégoutté
j'ai fait aucun changement préfèrant laisser le cinq majeur alors qu'ils devaient etre crever.

Ilgauskas a fini par contre avec 7 contres, 25 pts et 13 rebonds, enfoiré d'Ilgauskas.

Delonte West n'a rien lâché avec des lay ups de fou mais souvent il perdait la balle
Le ben Wallace a marqué 15 pts et pris seulement 19 rbs lol truc de dingue!!!!!

Il me reste plus qu'à recommencer le match avec les vrais stats mis au départ dans le jeu
Par contre y a un problème, vu que j'ai modifié les stats des cavs, je viens de m'apercevoir que les stats général de l'équipe sont de ATT 55 DEF 70 et GEN 68 oups ça fait mal

dommage les stats au pourcentage de réussite était de 49% pour les cavs et 47% pour moi et les celtics

FAUSSE joie?

peut être bien j'y croyais je pensais pas que j'avais autant diminué les stats des cavs

Syrilus
Syrilus
Niveau 5
03 décembre 2008 à 00:13:06

moi je te conseille de jouer en difficulté pro à ce moment là :-)
j'ai remarqué un truc avec le slider tir de près
au début je l'avais réglé à 30
ça rentrait pas des masses sous le panier sauf pour l'IA bien sûr
alors j'ai changé je l'ai mis à 40
et là surprise ! déjà je rentre mes shoots sous le panier (logique) mais en plus je suis hyper adroit dans mes shoots longue distance (7/8 à 3 points avec Mike Miller par exemple)

bon là j'me dis 40 c'est trop élevé
je mets donc à 35
résultat inexplicable : l'IA se met à accélérer le jeu et à tenter des paniers en moins de 5 secondes
les contre-attaques fusent !
l'IA enchaine les 3 points même avec un défenseur qui met sa main devant le ballon !
bref la folie furieuse ... mes 20 points d'avance ont été rattrapés en moins d'un quart temps !

à la mi temps je change le slider tir de pres à 37
et là ça se calme pour l'IA
par contre moi rebelotte je suis super adroit...

et je gagne le match 135-106 (Minnesota-Denver)

zomo15
zomo15
Niveau 7
03 décembre 2008 à 13:52:20

tu joue avec quel slider kevin !
je suis tout a fait d'accord avec toi ...
mais bon que veut tu ? on ne pas avoir la même conception du basketball ...

La vidéo du moment