CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flo9cp3
Flo9cp3
Niveau 9
07 novembre 2008 à 11:15:42

[JV]michaelJ je pense que tu n'as pas pris assez le temps d'apprécier le jeu ! Perso au début je trouvais rien de vraiment exceptionnel mais c'est après plusieurs heures de jeu qu'on apprécie vraiment un NBA 2k et c'est sûre qu'en attaque il faut un minimum "d'inspiration" c'est pas je part à l'aventure à chaque possession, il y a des systèmes aussi qu'on peu établir mais sans être obliger de les jouer jusqu'au bout pour déstabiliser la défence. Après avec de bon sliders le jeu devient vraiment jouissif et je n'ai pas de problème contres personnellement !

khalid
khalid
Niveau 8
07 novembre 2008 à 11:28:00

Les seules problèmes de contres que j'ai eu c'est en pénétrant abusivement face aux intérieurs des Rockets qui sont réellements dantesque en défense.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:53:29

si cest pour te faire intercepter la balle

de rien

khalid
khalid
Niveau 8
07 novembre 2008 à 12:11:17

T'as raison, continue d'appuyer sur R2 tout droit direction le cercle :ok:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:17:49

tas raison continue de me prendre pour un fonbou :ok:

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:45:26

DU même avis que FLO9CP3 à partir du niveau de Allstar il faut absolument une notion de système. Entraine toi sur les strategies offensives, surtout celles avec des ecrans pour demarquer un shoteur. En fonction de ton systeme l'IA tente d'anticiper c'est à toi de la destabiliser en improvisant un bloc une passe inatendu. A toi de varier car si tu te contente de passe et bas l'IA va anticiper à force.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:53:51

ouai c'est exactement ça l'ia anticipe et retient des petites actions à force et après elle te sèche net si tu ne changes pas ton jeu et c'est là qu'apparaissent comme des bugs de triche de la défense de l'ia comme le disait donutsban

c'est de l'inspi et aussi du respect envers le collectif finalement.

Pas évident évident

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
29 novembre 2008 à 11:08:42

Yop moi le problème, assez rageant, c'est de réussir tout convenablement dans le 1er quart temps.
Puis après d'un coup sans raison apparente, je rate ABSOLUMENT TOUT aussi bien les layup avec au maximum un mec a coté de moi ne me gênant pas, qu les panier à 30 cm du panier.
Quand l'ordi te fout de lay up avec 3 mec devant lui, ou qu'il réussi à marquer le point alors que tu l'a contré et fait la faute, enchaine 3 points miraculeux, mais bon c'était Arenas quand même .
Je crois même qu'à l'intérieur l'ordi doit avoir 100% de réussite et moi 40%.

Mais sinon ca reste le meilleur jeu de sport jamais conçu, (car malgré ça j'arrive à remporter certrains mach).

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
29 novembre 2008 à 11:10:15

double post, c'est quoi le timming por les lay-up ?faut relâcher quand le stick ?

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
29 novembre 2008 à 17:55:53

putain ça devient n'importe quoi là ...
Comment rendre le jeu frustrant bordel de merde !!!!
Je viens de perde un match, ca encore ca arrive, mais faut voir les conditions d ela défaite !!!
La deuxième mi-temps mes stars culminaient à 9 points par quart temps !!!!!!
Quand mon adversaire du jour, les Hawks, passait tranquillement la barre des 25 points par quart temps ...
Dans ces conditions comment ne pas s'énerver ?
Surtout que mes joueurs rates des choses hyper facile, alors que les autres enchaine les 3 points avec 25 mecs devant eux, les layups comme si c'était en junior, sans parler des pivot pour qui si je n'était pas là c'est pareil ...

bwallace
bwallace
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:04:24

Oui moi aussi ca me le fait souvent en troisieme QT je prends défois gnere 36-12 et apres c meme pas la peine. Par contre tout a l'heure je n'ai pas pris de gros carton mais au cumulé de chaque QT j'ai quand mem pris 15 pts dans la vue à la fin :snif2:

Syrilus
Syrilus
Niveau 5
30 novembre 2008 à 12:51:29

dans mon assoc avec les knicks j'ai pris 38-4 dans le 2eme quart temps contre les bucks ...
ok c'est la défense des knicks mais j'ai mis que 4 points !! impossible de rentrer un shoot ouvert, tous mes layup manqués, et l'ia qui shoote à 75%... frustrant comme vous dites. pourtant j'ai retouché les sliders; d'ailleurs je passe mon temps à faire ça et j'ai toujours pas pris de plaisir à jouer à ce jeu ...

zomo15
zomo15
Niveau 7
30 novembre 2008 à 13:41:32

Les gens veulent un jeu réaliste ben je suis désolé il l'ont !
Pour les montés de balle la passe me semble être la meilleur solution surtout si tu n'arrive pas a passer ton défenseur !
Ensuite ben oui, il y a des matchs ou rien ne rentre ou ont prend 40pts dans la gueule dans un QT mais il faut savoir ce qu'on veut, du réalisme chercher dus les matchs NBA il y a plein de match comme cela !
Ce jeu est d'un réalisme pousser jusque dans ces moindre retranchement !
Si tu ne prend aucun plaisir a jouer a ce genre de jeu il est clair qu'il faut que tu achètes un jeu beaucoup plus fun ...
Parce que moi personelement je prends un plaisir monstre parce que j'aime le basket mais pas celui que vous voyer en NBA qui est une "arcadisation" du basket celui que l'on peut voir pratiquer dans les grands clubs européens ...

Syrilus
Syrilus
Niveau 5
30 novembre 2008 à 14:08:11

c'est vrai qu'il rend bien compte de la réalité mais il y a quand même des détails qui énervent.
je sais pas si ça le fait à d'autres, mais par exemple quand je fais un match en 4*12 le meneur adverse finit toujours avec au minimum 15 passes décisives et un intérieur à plus de 15 rebonds

bwallace
bwallace
Niveau 7
30 novembre 2008 à 14:57:46

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les interceptions. Non mais sérieux l'IA c'est des pieuvres ! Impossible de faire une passe dans la raquette sans qu'un adversaire touche le ballon ! Je veux bien que le jeu soit réaliste mais j'ai l'impression que la c'est un peu abusé quand meme !

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
30 novembre 2008 à 19:49:06

zomo 15 va revoire ta définition de réalisme parce que ce jeu est limite abusé

Je jouais 4x10 hall of fame face au Heat avec les Hornets
BLOUNT homme du match!!! c'est pout dire avec 20pts en sortie de banc

104pts dans la raquette pour l'iA sur 130 par la
85pts a la mi-temps avec 82% au tirs tandis que moi je suis dans les temps avec 53pts

Ils marquent une bonne partie de leur points en contre-attaque sur des dunks, ils sont toujours a deux et courent a 200km/h sur le parquet, Impossible de les rattraper

Quand c'est toi tu pars en contre, les joueurs adverses sont sous ton anneau a peine avoir pris le ballon ils sont déjà devant toi a te bloquer

Ils interceptent tous tes ballons, y'a toujours un bras par-ci par là

Leurs alley-oop avec une passe du meneur au centre du parquet

Minimum 10 contres par match

Des shoots aux quatre coins du parquet avec ma main pratiquement dans la gueule du joueur mais rien a faire, c'est dedans

Enfin bref je m'arrête là..

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
30 novembre 2008 à 20:01:34

C'est tellement incroyable ces gens qui ne savent pas régler leur sliders ; juste incroyable !!
Enfin bref, moi je m'éclate sur des matchs super réalistes et je sais que ceux qui savent les régler aussi...
Vous n'avez aucune excuse, si ce n'est votre paresse...

Syrilus
Syrilus
Niveau 5
30 novembre 2008 à 20:38:31

ça n'a rien à voir avec la paresse lol
moi ça fait depuis qu'il est sorti que je galere à régler ces foutus sliders.
ps: je mets les memes sliders pour moi et l'IA
mais c'est sur qu'avec les sliders que je vois sur le forum ça doit etre plus facile : avantage à l'utilisateur à cahque fois ...
bref j'ai pas encore trouvé de sliders réalistes pour jouer en 4/12
mais je suis patient
et pas paresseux

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
01 décembre 2008 à 00:47:57

Ce qui est surtout incroyable c'est de sortir un jeu qui n'est pas réglé convenablement !
C'est comme si on sortait un Mario infaisable en mode normal, mais en bidouillant 70 options on peut (peut être) rendre le jeu équitable.
Je vois pas en quoi certaine actions que je vois sont réalistes :
Mon pivot récupère la balle au rebond, tente un panier sans aucune opposition, la rate (évidemment), l'adversaire récupère la balle, fille au panier, et son meneur de jeu microscopique arrive, SYSTÉMATIQUEMENT, a passer en lay up au milieu de 3 joueurs essayant, vainement, de le contrer.
Si encore c'était quelques fois pas de soucis, mais là c'est continuel.

Le fait de perdre n'est pas un problème pour moi, au contraire.
Mais perdre en ne sachant pas pourquoi OUI C'EST UN PROBLÈME !

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
01 décembre 2008 à 01:41:54

Ceci dit en mettant sur off le clutch, ça résout pas mal les problème.

La vidéo du moment