CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme Incohérence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 16:47:13

Bonjour

Tout d'abord j'ai adorer ce jeux, je viens de le terminer et a ma grande stupéfaction j'ai l'impréssion d'avoir été tromper.
Je m'explique l'ors des nombreuse présentations nous avons pus voir des tas de vidéo dont celle ci:

https://www.youtube.com/watch?v=d8DomvUSV_o

(sauf le début et la fin de cette vidéo)

ou encore une autre ou pendant un combat il faut empêcher la vox populis d'apeller du renfort avec une étrange machine.

Ou même la visite du musée ou l'on se fait attaquer par SongBird ou enfin l’attaque du SongBird sur le pont quand le temps change d'un coup.

Voila ça me soûle de voir des truc qui ne sont pas dans les jeux que l'on achète ça fait penser a de la pub mensongère.

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:49:06

-Rodney-McKay- :d) Merci, j'ai faillit lire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 16:49:30

PS Passer la video direct a 5.06min

DSL du double post

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:51:05

J'ai maté la video de gameplay de l'E3 2011, et franchement ça envoyait du lourd. Des tas d'ennemis, des skylines qui servaient vraiment à quelques choses, etc.
Dommage qu'on ne retrouve pas ça dans le jeu final.
Moi aussi j'ai surkiffé le jeu, mais j'ai un gout bizarre en bouche. J'ai un peu le sentiment d'avoir été floué.
En tout cas le développement n'a pas dû être simple quand on voit que de tels changements ont été effectué sur la version final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 16:51:50

Avant de m’insulter gros con ce sont des scène qui ne sont pas dans le jeux.
lis avant d'insulter

joachim-no
joachim-no
Niveau 6
27 mars 2013 à 16:57:11

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, y a énormément de scène manquante, de plus on peut voir que le jeu a beaucoup été modifié, le pouvoir des corbeau n'affecte pas le skin de la main et la télékinésie on peut pas l'utiliser pour prendre une arme arrêter un boulet de canon des balles etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 16:58:37

NON mais c'est toi qui comprend pas.

J'ai bien compris quil on voulu nous montrer le moteur du jeux les possibilité.

Sauf que je trouver que ces scène en foutent plein le vU, le clocher qui tombe, le combat contre le handyman...

Mais au final elle n"y son pas.

Alors que ce sont surement les scène les plus excitante du jeux.

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:58:40

Moins cela ne me gêne nullement

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:00:20

Déjà c'est ton point de vue donc pas celui de tout le monde, ensuite t'apprendra que le jeu change au fur et à mesure de son développement soit par volonté des dev' soit à cause d'adaptation au scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 17:02:15

on a ue le même coup pour mafia II
ou cette scène

https://www.youtube.com/watch?v=BtTCw_-83Io

de l’église as tout simplement disparu du jeux final ou encore les moto ou les chien visible dans d'autre vidéo.

PS Je pense pas que des chiens ou des moto spoil le jeu hein -Rodney-McKay-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 17:03:51

Enfin voila c’était uniquement pour ceux qui, COMME MOI, avait apprécier cette scène et qui ce demande si elle apparaît a un moment et bin non.

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:15:06

Nan mais les gars, faites comme moi, arrêtez de regarder les vidéos de gameplay ou, de 1) ils spoilent, de 2) ils mentent (sur le scénar, les graphismes...).

C'est cool de faire un jeu en ayant déjà vu toutes les mécaniques de gameplay, tous les boss, la plupart des niveaux...

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
27 mars 2013 à 17:27:11

Les scènes manquantes que vous avez vu au cours de l'E3 2011 notamment ont été créées spécifiquement pour présenter le jeu.

Les FPS n'ont pas une durée de vie extraordinaire alors pour un jeu comme BI qui se focalise sur le scénario et la narration il n'était pas question de montrer 20 minutes de gameplay d'un gunfight provenant de la version finale du jeu.

Levine l'avait précisé sur Twitter :)

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
27 mars 2013 à 17:29:42

La première vidéo de "gameplay" où l'on voyait Booker poursuivre Saltonstall (qui n'apparait pas dans la version finale) et le tue en lui renvoyant un obus dans la gueule était un target renderer.

La deuxième vidéo avec Elizabeth qui tente de sauver le cheval et Booker qui détruit le zeppelin était un niveau conçu uniquement pour la présentation.

Souledge
Souledge
Niveau 30
27 mars 2013 à 17:55:31

Un target renderer , c'est quoi exactement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 18:00:16

moi quand même pas mal de pub mensongère d'une part les interactions avec elisabeth avec les nuages puis l'amas de débris ect inexistant, les siren et garçon du silence (dans l'interview il dit que leur histoire est triste mais aucun truc ne parle de leur histoire) présent que deux, trois fois. j'ai une impression que le jeu a était finis bâclé pour certain point , après il est pas mal mais au final je suis assez déçus.

Tith
Tith
Niveau 64
27 mars 2013 à 18:06:10

il avait les yeux plus gros que le ventre, ça m'étonnerait qu'il ait fait tout ça juste pour le marketing, ils ont juste enlevé du produit final

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
27 mars 2013 à 18:07:55

Tout à fait d'accord avec l'auteur

Vla10mir
Vla10mir
Niveau 9
27 mars 2013 à 18:09:48

Ces scènes ont été réalisées uniquement pour être montrées au public avant la sortie du jeu mais il a clairement été dit PLUSIEURS FOIS qu'elles ne seraient pas dans le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 18:31:25

Vla10mir

ah il montre des interactions avec la fille qui ne seront pas présent dans le jeu puis en plus des ennemies présenté dans le bestiaire alors qu'ils seront la que 2,3 fois vers la fin histoire de dire ils y sont... c'est pas mal le marketing on nous montre ce qu'il y'aura pas dans le jeu comme ça pas de risque de trop montrer x)

La vidéo du moment