CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme Incohérence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:51:04

ouai puis d'une part les vidéo montré on l'air moins bourrin, la passé le début c'est un enchaînement de combat a chaque zone. Perso je pensais qu'il y'aurais des moment plus posé et surtout plus vaste.

ps: pitié arrêter de sortir call of a tout bout de champs... (nouveau point godwin) le jeu reste très bon mais on est déçu par certain aspect et alors on a pas le droit ? c'est de notre faute si on regarde les trailers et que certain élément ne soit au final pas présent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 14:31:25

quand je parle d’élément je ne parle pas de la sequence en question mais des possibilités (ex: interaction avec elisabeth ect...)

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:58:22

A mon avis ,si yavait pas eu autant de problèmes dans le developpement (membres importants de l'équippe qui se sont barrés ), on aurait eu un jeu final aussi ambitieux.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:59:49

Et c'est vrai qu'en comparaison avec le résultat final,les interactions avec Elisabeth sont très limitées, à part ouvrir des failles ( ca devient redondant au final, toujours le même principe ) et te donner des objets...

Ou alors c'est les consoles trop peu puissantes qui ont poussé les dev à limiter leur ambition :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 19:11:26

Je suis aussi déçu par ça, une bonne partie de ce qui m'intéressait le plus en voyant les vidéos est constituée de tout ce qui a été retiré au final, et il faut arrêter d'être de mauvaise foi à trouver des circonstances ou à dire "si ils avaient gardé ces passages ça aurait pas été Bioshock", non mais stop, je suis le premier à aimer ce jeu qui se rattrape bien grâce à sa fin mais au niveau de ce qu'on nous avait annoncé c'est clair qu'il y a de quoi se sentir trahis, surtout que c'était que du bon et qu'au final à part le scénario il reste plus grand chose, même les skylines s'avèrent peu utiles et peu amusantes

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:46:53

Faudrait, je pense :
Demander sur Twitter a Ken Levine, même si personne ne le fera
De mettre ses moments dans une démo
Sachant qu'il n'y en a pas, ça serait cool, et ça inciterait les gens a acheté le jeu, même si il n'y a pas autant d'action ...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:22:00

"même les skylines s'avèrent peu utiles et peu amusantes
"

D'ailleurs, je comprends pas comment les tests ont pu faire des louages à propos des skyline, vu le peu de fois que je les ai utilisés tellement elles étaient peu utiles au final...Et franchement peu immersives, j'ai remarqué de vrais problèmes au niveau de la bande son, je m'attendais à entendre le bruit des rails en m'accrochant à la skyline mais c'est assez silencieux, et de manière général,e le son est mal maitrisé, mal balancé entre les différents bruitages, pas mal de choses qui cassent l'immersion.

Au niveau des musiques, c'est assez bon quand il s'agit de moments de contemplations ( ils ne font que réutiliser des morceaux classiques déjà existants en même temps, rien de folichon, je comprends pas les notes ) mais dès qu'on entre dans l'action, ca devient assez moyen, aucune musqiue amrquante.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:24:32

Mon expérience : Premiere partie du jeu avec la découverte, très agréable.

Jusqu'au sauvetage d'Elizabeth ou après, ca commence à se gâter, le jeu devient répétitif, zone> combat > nettoyage zone, plusieurs fois avec des décors de moins en moins beaux jusqu'à arriver à des décors assez fades ( le passage ou on doit détruire le zeppelin comme dans la vidéo dans un décor rougeoyant ( à cause des limites consoles ) et vraimnet moche, j'ai détesté, ce passage qui est beaucoup mieux réussi dans la vidéo de l'E3 d'ailleurs )

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:26:11

Et ensuite dernière partie du jeu, les révélations, c'est seulement là que j'ai eu un gros regain d'interet pour le jeu qui s'st malheureusement terminé quelques minutes après ces révélations...

Donc bilan : Partie contemplation, découverte et révélations réussie, mais gameplay assez rébarbatif et on sent qu'il y a des limitations.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
30 mars 2013 à 01:36:33

Je plussoie l'auteur.

ça me rappelle l'époque du 1 avec un trailer de folie entre le héro et un big Daddy.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00015676/bioshock-pc-trailer-00012867.htm :bave:
Finalement, on se retrouvait avec un jeu où les affrontements avec les BD n'avaient strictement rien à voir.

Dans le cas présent, j'ai adoré le passage au début où le gars se met littéralement à péter un câble avant de nous agresser. Ces yeux se mettent à briller, gueule comme un possédé :ouch:
Je me suis dit quelle ambiance de ouf !!!

Une map énooorme ! Le gars s'enfuit pour nous bombarder, on l'ajuste à la lunette avant de prendre le rail pour le rattraper. Les clients d'un bar tous bizarres qui semblent réagir comme un seul être possédé.

ET finalement une fois le jeu en main :(

Un truc tout bizarre ultra répétitif, ennuyeux et chiant.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:12:42

Chut, on va te prendre sur un troll sinon, sur ce forum, t'as pas le droit d'avoir un avis négatif sur le jeu.

La vidéo du moment