CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme Incohérence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 01:57:31

je rajoute a ça les Garçons du Silence présent vite fait... surtout dans l'interview ou il dit que leur histoire est triste Mais résultat j'ai cherché partout rien ne relate leur histoire. En faite l'histoire d'Elisabeth et tellement centré sur Elisabeth que l'on oublie l’âme de la ville, c'est pourquoi je trouve que ça perd en bioshock style x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 01:58:24
  • En faite l'histoire du jeu (un jour édité un jour ^^)
YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
28 mars 2013 à 05:16:04

+1, la vidéo fait franchement envie, justement ce que j'espérais de ce bioshock, s'ils avaient suivi la vidéo et fait un jeu moins dirigiste et plus ouvert avec plus de visibilité et plus de scènes comme ca...

Le jeu final me parait bien fade à côté ( oui désolé mais les skyline, je trouve ca bof en vrai, un vieil effet de flou degueulasse + distance d'affichage très réduite, juste aucune sensation ), le jeu est bon mais il aurait pu être tellement meilleur

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
28 mars 2013 à 05:28:44

Perso j'ai regarder aucune vidéo du jeu pas une seule jusqu'à maintenant juste quelques screens il y à quelques mois et je regrette en rien car le jeu est extra ! :ok: J'aime bien rester dans ma grotte comme ça je découvre tout tout seul :-)

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
28 mars 2013 à 05:35:07

Alors je te déconseille de regarder celle là, tu serais dégouté du jeu actuel tellement il est loin d'arriver à la cheville de ces 15 min.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
28 mars 2013 à 05:48:07

Souvent sur les vidéos ils montrent du gameplay qui ne fera jamais parti du jeu final tel que AC2 par exemple je me rappel ! :ok: C'est juste pour montrer de quoi le jeu est capable ! Donc voilà en plus je crois que les devs ce qu'ils ont montrer sur la vidéo dont tu me parle je pense ils avaient dit sur Tweeter que ça ne ferait pas parti du jeu ! :ok: Le jeu est très bien arreter de vous plaindre des bons jeux comme celui ci on nous en pond plus a cause du marketing :ok: Regarder maintenant il y a quasiment plu de bon jeu alors arrêtez :ok: Puis il y à ce fameux saison pass, il y aura peut être ces fameux gameplay/niveau dans les dlc ! Ok ça fait chier car on doit encore payer ! Mais c'est comme ça ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 14:36:34

on a jamais dit que le jeu était nul puis pour le reste relis se que l'on a dit tu n'as même pas pris la peine de le faire sinon tu aurais vu que tu es le 10eme a dire la même chose... concernant le jeu l'histoire est l'une des meilleurs que j'ai vu en jeu vidéo les décors sont aussi magnifique surtout au début mais bon ce que je reproche c'est qu'ils ont annoncé des choses qui n'y sont pas donc forcement tu te dit tout au long du jeu vivement que se soit la... Le jeu reste un très bon jeu mais bon pour certain on reste sur ça faim,et pourtant je suis vraiment pas difficile d'habitude.

Anto3000
Anto3000
Niveau 6
28 mars 2013 à 16:03:48

Hum, hum...

Qui a dit DLC?

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:06:12

joachim-no
Posté le 27 mars 2013 à 16:57:11
Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, y a énormément de scène manquante, de plus on peut voir que le jeu a beaucoup été modifié, le pouvoir des corbeau n'affecte pas le skin de la main et la télékinésie on peut pas l'utiliser pour prendre une arme arrêter un boulet de canon des balles etc...

Si mec, çà affecte le skin de la main :ok:

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:13:06

regarde j'ai pris un screen:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364483567-bioshockinfinite-2013-03-28-16-11-05-37.png

[psychotic]
[psychotic]
Niveau 6
29 mars 2013 à 02:02:02

Sinon la vidéo principale que l'auteur a posté était une vidéo de gameplay de présentation du jeu lorsqu'il a été annoncé il y a 3 ans.

Imaginez les changements/annulations/rajouts qu'il a du avoir depuis. Donc c'est totalement normal que le jeu ne soit pas vraiment comme ça aujourd'hui (même si certaines scènes sont toujours présentes comme la dame avec qui balais dans la maison enflammé etc..)

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:09:33

La vidéo de 2011 et a fortiori celle de 2010 sont des vidéos de présentation, qui nous donne une idée de ce à voir ressemblera le jeu. Ceci dit, il y a des passages qu'on retrouve dans le jeu et qui sont dans les démos,comme le dirigeable sur lequel il faut aller. Quand songbird nous balance a travers la ville et est à 2 doigts de nous déglinguer la tronche, la meuf qui balaie dans le feu y est aussi etc..

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 mars 2013 à 02:12:38

Oui mais pas tout n'a été gardé.
Ceci dit ce n'est pas un mal.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 mars 2013 à 02:14:38

le pouvoir des corbeau n'affecte pas le skin de la main

Faut arrêter de dire n'imp', tout les vigors changent le skin de la main.

C'est juste que cette dernière n'est pas toujours visible à l'écran.

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:50:06

Gameplay un peu chaotique avec des départs dans l'équipe donc des éléments qui ont du être enlevé, et je vous rappelle que râler parce qu'on ne retrouve pas tout ce qu'on nous proposait sur une bande annonce, c'est idiot.

C'est pas nouveau, que certaines phases de jeu sont en fait du script, qu'il y ait de la retouche pour qu'on pense que le jeu soit plus beau, et alors ? le studio doit faire vendre le plus de Bio infinite, et c'est pas en montrant que des extraits contemplatifs qu'ils vont séduire le grand public.

Au final, personnellement c'est le contraire, en regardant les premières BA, je me disais, mince c'est vachement orienté action, quid de l'ambiance / scénar' qui fait le sel de la série, au final j'ai joué à un jeu qui manie habilement le scénario sans délaisser le côté shooter nerveux.

Franchement je vois pas comment certains peuvent rester sur leur faim, encore plus actuellement vu la pauvreté globale des derniers jeux sortis.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
29 mars 2013 à 03:07:38

Moi, je constate qu'on aurait pu avoir un jeu de loin meilleur, bien moins dirigiste, beaucoup plus fun, avec un gameplay plus varié et les skyline mieux foutues, et qu'au final, on n'a "juste " un bon jeu.

C'est très dommage, et on sent bien que le developpement du jeu fut chaotique

hollow_pantera
hollow_pantera
Niveau 3
29 mars 2013 à 05:32:31

Les petits frustrés me feront toujours autant rire.

Alors je pense que je vais pouvoir répondre à certaines choses, même si des certains resterons sur leur positions. (Ya que les c** qui changent pas).

Non mais sérieusement, vous avez vraiment cru que sa serait aussi bourrin que ca? Des centaines de méchants en même temps, des skylines dans tout les sens, Elizabeth qui fais pop des méga missiles nucléaires radioactif ET QUI CHIE DES ALIENS DE 500M DE HAUT SUIVI D'UNE ATTAQUE ARMAGEDDON !!!

Hey les gars, on ai pas dans transformers 3 là hein.

Le jeux est très bien comme ca. Allez déjà finir le jeux en 1999 avec le trophée "chasse au trésor" comme j'ai fais, et je peux vous dire que le nombre d'ennemi et la difficulté sont bel et bien suffisants.
C'est a ce moment là qu'on ce rend compte des possibilités réel du gameplay, et d'Elizabeth. Et sa change la vision du jeux.

Et bon je préfère jouer a un jeux que je contrôle, plutôt qu'un film interactif comme la vidéo. Tout est scripté, c'est dégueulasse. Je suis bien content d'avoir ce rendu au final.

Et pour ceux qui pleurent encore: Go jouer à God of war, ou ce genre de jeux pour montré qui a un gros zizi et qui tue des millions de méchants à la seconde ohohohohoho je sui trau faur !

Bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:22:35

mwouai c'est sur que ça parait tout de suite pas arrogant le mec qui insulte ceux qui on un avis différent :nonnon: .

whitebeard-xx
whitebeard-xx
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:32:41

Déjà, ne regarde pas les vidéos de présentation qui durent des plombent... :honte:
Toujours à vous plaindre :rire: , alors que pour une fois on nous sort pas un fps c/c sur CoD :nonnon:
Donc oui, les scènes de ces vidéos sont crées exprès pour montrer l'ambiance du jeu.
+ Réfléchis, tu imagines de telles scènes dans le jeu final ? :ouch: rien à voir avec du Bioshock ça. Pour moi certaines arènes m'ont déjà paru grande pour du Bioshock...
Des Skylines de 2km de long... Tu imagines le temps pour explorer la zone au sol à pied ??? A la limite ils auraient pu intégrer un mode arcade ou tu fais que déboiter des ennemis et osef de l'exploration etc. Mais ça ne serait pas un Bioshock :-)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:40:03

whitebeard-xx
Posté le 29 mars 2013 à 13:32:41
Déjà, ne regarde pas les vidéos de présentation qui durent des plombent...
Toujours à vous plaindre , alors que pour une fois on nous sort pas un fps c/c sur CoD
Donc oui, les scènes de ces vidéos sont crées exprès pour montrer l'ambiance du jeu.
+ Réfléchis, tu imagines de telles scènes dans le jeu final ? rien à voir avec du Bioshock ça. Pour moi certaines arènes m'ont déjà paru grande pour du Bioshock...
Des Skylines de 2km de long... Tu imagines le temps pour explorer la zone au sol à pied ??? A la limite ils auraient pu intégrer un mode arcade ou tu fais que déboiter des ennemis et osef de l'exploration etc. Mais ça ne serait pas un Bioshock

Bah justement. La zone montrée dans la video est immense, contrairement au jeu fianl qui propose des zones explorables en 10 minutes max. Un bioshock, c'est de l'exploration avant tout. Alors qu'Infinite propose quasi uniquement du shoot. M oi la zone de la video me donne envie. Il peux y avoir plein de truc à trouver.
Je ne pense pas que ces videos étaient uniquement des présentations. A mon avis les limites techniques des consoles ont provoqué une refonte du level design.

La vidéo du moment