Les petits frustrés me feront toujours autant rire.
Alors je pense que je vais pouvoir répondre à certaines choses, même si des certains resterons sur leur positions. (Ya que les c** qui changent pas).
Non mais sérieusement, vous avez vraiment cru que sa serait aussi bourrin que ca? Des centaines de méchants en même temps, des skylines dans tout les sens, Elizabeth qui fais pop des méga missiles nucléaires radioactif ET QUI CHIE DES ALIENS DE 500M DE HAUT SUIVI D'UNE ATTAQUE ARMAGEDDON !!!
Hey les gars, on ai pas dans transformers 3 là hein.
Le jeux est très bien comme ca. Allez déjà finir le jeux en 1999 avec le trophée "chasse au trésor" comme j'ai fais, et je peux vous dire que le nombre d'ennemi et la difficulté sont bel et bien suffisants.
C'est a ce moment là qu'on ce rend compte des possibilités réel du gameplay, et d'Elizabeth. Et sa change la vision du jeux.
Et bon je préfère jouer a un jeux que je contrôle, plutôt qu'un film interactif comme la vidéo. Tout est scripté, c'est dégueulasse. Je suis bien content d'avoir ce rendu au final.
Et pour ceux qui pleurent encore: Go jouer à God of war, ou ce genre de jeux pour montré qui a un gros zizi et qui tue des millions de méchants à la seconde ohohohohoho je sui trau faur !
Bonne nuit