CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme Incohérence

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 mars 2013 à 18:56:10

C'est pour pas spoil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 19:03:59

non y'a une différence entre montre des exemples de chose qui seront possible et montrer des choses qui n'y seront pas. Apres le jeu reste bon mais loin de ce que l'on pourrai s'attendre en vue des vidéos présenté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 19:13:20

euh je sais pas d'ou vous débarqué mais c'est fréquent on te montre a quoi ça ressemble pas ce que c'est
pour que tu te fasse une idée de se que sera le jeu sans te gâcher la découverte du jeu son scénario
la tu te dit wahou mais ou moins on te spoil pas un combat et quand tu joues tu te dis wahou en découvrant tout

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
27 mars 2013 à 19:19:29

Les demos a l E3 c est de la pub et l objectif est d en mettre plein la vue ! Autre exemple, la video de presen

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
27 mars 2013 à 19:20:26

Ds dp, la video de presentation de far cry 3 qui etait beaucoup et de loin plus jolie qu in game...

Vla10mir
Vla10mir
Niveau 9
27 mars 2013 à 19:29:13

Tout ce qui a été montré dans les scènes de présentation est réalisable dans le jeu. Ce sont les scènes en elles-mêmes qui ne sont pas présentes in game mais toutes les interactions, les ennemis, les armes, vigors, etc montrés dans les vidéos de présentation sont bien présents in game il me semble :-)))

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
27 mars 2013 à 20:10:12

Hey les gars cette video a ete faite il y a plus d un an. C est une video demo de ce que Bioshock pourrais donner. +\- l ambiance du jeu. Vous ne remarquez pas que meme Elisabeth ainsi de DeWitt ne sont pas les meme ?? Ils avaient plus ou moins l idee a cette epoque mais ils ont surement ete trahi par les capacitee de la console surtout. Et ils ne savaient surement pas encore tout les tenants de l histore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 20:25:14

@Auteur

Certaines scènes sont reprises dans le jeu mais dans des décors différents.

Exemples :

La conversation Booker-Elizabeth au moment où le songbird les attaque dans le musée (Quand Elizabeth lui dit " promet moi que tu ne le laisseras pas me ramener là-bas ? ! "). Et bien on retrouve cette scène dans le jeu mais sa ne ce passe pas dans un musée. C'est tout.

C'est pareil pour certaines phrases qu'on entend dans les trailers, on les retrouves dans le jeu mais pas dans le même contexte.

Voilà :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 20:27:15

mwouai je vois pas en quoi se que vous dite justifie le fait qu'ils montrent des interactions possible avec elisabeth et finalement que se soit retiré, c'est un peu comme si ils avaient retiré le fais de lui demandé de faire apparaître des trucs...

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
27 mars 2013 à 20:52:29

Je pense que j ai repondu a cette question ce trailer est sortit alors que le jeu etait seulement en developpement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:32:55

non bien longtemps aprés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:39:33

hyst3rio
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 20:52:29
Je pense que j ai repondu a cette question ce trailer est sortit alors que le jeu etait seulement en developpement

______

Voila.

Et de toute façon , sa changes quoi ?

Le jeu est énorme, même sans ses phases.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:48:02

pas tant que ça pour certain (moi compris)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:56:37

Pour une minorité alors.

La majorité des joueurs qui ont terminé le jeu s'accordent pour dire que le jeu est énorme, et la presse c'est pareille.

Mais je peut comprendre ta frustration car les phases en question était super oui !

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:01:31

Un jeu ne plaira jamais a 100% des joueurs. Impossible. A part ocarina of time et super mario bros :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 22:27:04

hyst3rio
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 22:01:31
Un jeu ne plaira jamais a 100% des joueurs. Impossible. A part ocarina of time et super mario bros

_______

Et encore...

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
27 mars 2013 à 23:02:24

Franchement ayant vu la manière de penser de Ken Levine je touve normal que ces scènes ni soient pas. Il a créé un univers extraordinaire et veux que le joueur soit surpris lorsqu'il joue et il n'allait pas balancer 30min de jeu. De plis BioShock est un jeu au gameplay particulier et ces phases de gameplay eelativement dynamiques ont aussi été faites pour attirer les joueurs et montrer que Call Of Duty est vraiment dépassé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 00:52:03

j'ai jamais dit de refaire la même chose... (quoi que les scènes montré était vraiment sympa, j'en ai pas vu d'une même intensité
(même pas de combat contre le piaf snif) c'est juste qu'ils montré des possibilité qui ne sont pas dans le jeu.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
28 mars 2013 à 01:25:45

Cette histoire me fait penser à Inglorious Basterds.

Dans la bande annonce, on voit Brad Pitt et sa bande poutrer du nazi, alors qu'en réalité le film parle d'une pauvre française avec son cinéma.

J'dis pas que le film est merdique, mais la bande annonce est plus que mensongère et ne montre en rien ce que sera le film.

Bin là Bioshock c'est pareil, Vos histoires de: "c'est pour pas spoil" me font rire, on peut ne pas spoil et montrer ce qu'il y aura réellement, parce que dans ce cas je passe une vidéo de Mario et je dit, oui bin voilà c'est pour pas spoil mais vous voyez que le perso pourra sauter et tout, et puis les gros monstres là bas ils sont la pour faire vendre mais vous aurez peut-être la chance des les entrevoir.

Parce que les sirènes, ils en ont fait tout un foin, mais on les voit que dans un niveau, super ! :ok:

Bref, voilez vous la face autant que vous le voulez, ça n'empêchera pas que leur marketing n'est pas très honnête, comme tout les autres d'ailleurs; quand il s'agit de pognon, tout les moyens sont bons.

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
28 mars 2013 à 01:38:50

Rien à cirer perso .
Moi je m'attendais seulement à voir le prêtre de la pub mais bon ...

Ca vous apprendra à vous gavez de video avant la sortie d'un jeu . J'avais fait la connerie avec FC 3 au final il ont quasi spoil tout le scénar avant même la sortie du jeu .

La vidéo du moment