Merci pour votre soutien ça fait plaisir de voir des gens sympas
thyle t'inquiète pas je suis pas un pro COD qui a fait Bioshock en rushant j'aibien analysé les phrases les scènes m'ont marquées ça a été une grosse claque pour moi.
Sinon je vois que tu as l'air de bien écrire comme moi toute ma scolarité en français j'ai jamais été en dessous de 15 (17,07 au lycée
) et je rédige mes rédac sans brouillon au feeling. Donc c'est pas tant les problèmes d'écriture qui vont me déranger mais plutôt l'ampleur de la tâche.
Bon je pense qu'il est plus la peine de préciser que des spoils concernant le premier volume risque de fuser ici donc je vais vous exposer les quelques idées de "faux souvenirs" inculqués à Jack.
Déja la fin du 3ème volet ce sera la bonne fin : Jack et les LS s'étant échappés de Rapture et Jack mourrant à l'âge de 4-5 ans dans un hospice (80-100 ans).
J'ai inclus cette scène dès la première page du volume 1, avant le passage dans l'avion :
Première page :
Première vignette : Fond noir bordant la surface avec écrit en blanc "1963"
Deuxième vignette : Jack semble allongé par terre sur le dos, dehors, ouvre les yeux (on est dans sa tête) donc on voit un ciel avec des arbres très flous, commme lorsqu'on se réveille.
Troisième vignette : Même image mais les arbres se précisent. Quelqu'un derrère Jack crie : "Monsieur ! Mon Dieu attendez je vais vous aider à vous relever !" (Jack est en fait dans le jardin de l'hospice et a dû s'évanouir)
Quatrième vignette : "Que s'est-il passé monsieur ? Vite ! Allez chercher un doteur crie la personne. Jack brandit son poing fermé devant le soleil qui l'aveugle, contemplant son tatouage.
Cinquième vignette : Même forme, même fond que la première : "Tois ans plus tôt, au beau mileu de l'Atlantique."
Fin de la première page.