Désolé d'avoir perdu de la crédibilité pour certains d'entre vous, j'avais laissé tombé depuis un bon mois le projet car comme vous tous j'avais des obligations envers le lycée et autres et Dead Space 2 est sortit donc ma BD a coulé. Je m'auto-prive de PS3 jusqu'à la fin de l'année scolaire pour pouvoir vous montrer ma BD j'espère qu'elle vous plaira.
Etant donné que j'ai pas envie qu'elle soit publier je vais plus me faire chier et travailler sur du A4 (avant c'était du A3 donc plus grand et ça rentrait pas dans mon scanner) donc OUI vous pourrez lire ma BD qui sera juste dessinée au Staedtler 0.05, 0.1 et autre sans nuance car un pote a détruit l'ancienne en voulant faire ombre et couleur le résultat étant catastrophique. Juste le sang sera en couleur mais par la suite si j'arrive à finir je ferai appel à un coloriste pour ombre couleur et tout les reste.
Je refais la séquence initiale décrite plus haut, je garde les même images mais je change le texte tenez :
Il était étendu par terre dans sa chambre d'hopital. Le vent au-dehors lui rappelait l'air de la mer cette nuit-là.
Il suffoquait pendant que des dizaines de souvenirs se pressaient dans sa tête comme pour l'étouffer. Des choses qu'il avait vu en entrant dans le phare :
"Que dois-je faire de celle-ci Aphrodite ?" "Oui je sais, il y a du sang dans les rues oui ... des gens disparaissent ... parfois ..."
"Assis ! debout ! couché ! rampez ! tuez ... ?"
Tout devint blanc. Il amena son poing fermé au niveau de son regard, contemplant une dernière fois la Grande Chaine. Puis il se laissa aller.