CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini en 10H, ne l'acheter surtout pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 20:49:06

__Interessant ,moi qui attendait le portage ps3

les postes me font hesiter

toutax toutax
MP
Niveau 24
20 mars 2011 à 18:47:51

Avec ces comms j'hésite aussi du coup. A voir à la sortie que dire de mieux ??
je l attend sur ps3 mais faut dire qu'avec tous les jeux qui vont arriver on peut se rabbattre sur autre chose: risen 2 skyrim ou encore ... Dragon age 2 (drôle).

Sayien Sayien
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 14:00:43

fini en 16 heures sans tricher avec un bourrin arme 2 mains en normal.

Pour le finir en 10 heure faut tricher comme un porc a mon avis.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:11:00

J'en suis à 11 h sans avoir fini le jeu et je ne suis pas du genre à traîner... Auteur mytho...

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 09:50:21

Ouai bas y'en a qui doivent faire d'un jeu un concours de vitesse. Joue à des jeux de course pour ça. Moi j'en suis à plus de 12h de jeux et pourtant j'ai l'impression d'en être à environ 30%. En gros je suis partis de la forteresse de Silverlake pour aller chercher le grand chef de la region qui a été capturé par les Orcs..

Je doute d'ailleur très fort que même en ligne droite ce jeu puisse se terminer en 10h...

Et je vais vraimemnt commencer à ne plus lire les avis de la presse vu que Ghotic a été saqué partout alors que je le trouve mil fois mieux que Demons Soul qui m'a soulé pendant 2h/3h et que j'ai vite revendu.

bajos bajos
MP
Niveau 13
29 août 2011 à 12:30:07

je suis a 54 heures de jeu, je me regale vraiment avec ce jeu, un univers très prenant ce G4. je viens tout juste de battre Druhrang et ses archers dans l’arène.

10 heures, même en rushant, c'est tout simplement impossible.

Puis si jamais c'est possible, c'est du grand n'importe quoi, car c'est se foutre de trouver les artefacts de Belliar, les statuettes d'Innos etc.......

Topic inutile créé par un joueur inutile.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
06 septembre 2011 à 17:05:41

Je viens d'avoir l'autorisation du baron de quitter les terre de Steward et j'en suis a 12h de jeu en explorant vraiment chaque cm² de la map afin de tout ramasser et découvrir.

J'ai moi aussi du mal a comprendre comment le faire en 10h si ce n'est en facile avec des cheat/trainer et en rushant les objectifs principal et en abrégeant les dialogues en cliquant, ... bref sans intéret, jouer comme ca c'est pas trop l'esprit gamer et s'est gaspiller son argent, un peu comme acheter un DVD et juste regarder la bande annocne du film dans les bonus et en zappant le reste...

bajos bajos
MP
Niveau 13
13 septembre 2011 à 10:48:42

Jeu fini en +60 heures. Difficulté normale. J'ai pris le temps d’apprécier le jeu et son ambiance, j'ai aussi pris le temps (pas assez d'ailleurs) d'explorer correctement le monde afin de trouver tous les artefacts de Belliar, les statuettes d'Innos etc... mais c'est vraiment vraiment dur de tout trouver.

J'en conclus sur ce jeu qu'il est vraiment a faire, je ne comprends toujours pas l'avis et la note de jeuxvideo.com ainsi que celui de beaucoup d'autres personnes ici qui critiquent ce jeu en mal... peut être ne sont-ils pas allés jusqu'au bout de l'aventure?, surement, ou peut être bien sont-ils trop exigeants envers le tournant qu'a pris la série avec ce Gothic 4...

Je précise que je n'avais pas la configuration PC requise pour apprécier le jeu et ses magnifiques graphismes en HiGH, je jouais donc avec des lags sans arrets, et bien même avec ce handicap, j'ai fini le jeu. Pour vous dire...

Ma note après + de 60 heures de jeu et après avoir fini le jeu :

Graphismes : 17/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 17/20
Bande son : 16/20
Scenario : 17/20

Note Générale : 16/20

Cdt :)

SachinTendulkar SachinTendulkar
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:16:46

Il est à quinze euros dans mon quartier :ok:

Anchev Anchev
MP
Niveau 4
04 octobre 2011 à 16:56:12

Je l'ai fini en 16 heures et des poussières en faisant toutes les quêtes sauf celles où il faut chercher les artefacts et tout le bordel. :hap:

Au début j'ai vraiment trouver le jeu minable ! Mais vers le milieu ça commençait à devenir sympa. :oui:

Donc combat final sympa mais trop facile avec la gonzesse qui spam ses trucs comme un gland et là cinématique de fin !

Quand j'ai vu ça, j'ai mis mes deux mains sur le front en disant "Mais Non ! Non ! C'est pas possible ! Mais quelle fin de merde ! C'est encore pire que Risen !" :hum:

pibg pibg
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 20:06:52

Honnétement, je le trouve pas fini... peut être un jour dans très très très longtemps sortira une version EE (cf:Gothic 3 pour ceux qui connaissent pas), mais je doute que sa suffisent il faut vraiment rajouter du contenu!(certes il y en a mais pas assez 60h c'est le temps pour finir la quête principal dans G3 (si on regarde pas sur le net).C'est dommage il a un charisme mais il est trop court.

pibg pibg
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 20:07:44

Désolé du double post mais..... Quelqu'un a vu ma pelle je l'ai perdu après avoir déterré le topic? :noel:

-squaz- -squaz-
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:01:52

Est-ce normal qu'il ne "soit pas sortit" sur PS3 ?! Il n'y a aucun test...

blociq blociq
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:19:26

Gothic 4 ps3?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2013 à 15:39:21

tiens, j'te la rend pibg, je viens d'atteindre un record! :rire2:

Le-rats Le-rats
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 09:21:00

J'ai vu plusieurs test ou sa dit max 30h pour tout faire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment