CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini en 10H, ne l'acheter surtout pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
willkiler willkiler
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 01:14:03
  1. flo-12 Voir le profil de flo-12
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 01:10:58 Avertir un administrateur
  3. Merci willkiler, grâce à toi j'ai pu m'instruire un peu plus et ça fait tjs plaisir !

Ravis d'avoir pu t'instruire :noel: Tu pourra le sortir a tes amis pour faire genre le cultivé :hap:

borfield borfield
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 01:38:18

N'importe quoi quel menteur !!!
Ce jeu tourne très bien, il est bien optimisé mais il ne faut pas jouer en mode facile ou normal, mettre le mode difficile (au moins) tout de suite.
Mais le finir en 10H c'est vraiment n'importe quoi !!!

BatatataAaAa BatatataAaAa
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 01:50:17

Cé un mytho ce gars j'ai 7h00 de jeu en 2 jours version de steam du jeu et je suis juste au passage de Silverlake et j'ai balader partout y'a de quoi faire dans le jeu.

Ca reste un bon jeu d'aventure pour moi dans la lignée d'un Ultima 9.

Je suis joueur sur pc en rpg depuis Akalabeth en 1983 et depuis ce temps j'en ai vu des jeux bidons mais bon y'a eu pire que ce Gothic 4 il reste sympa à jouer.

:ok:

GLADIATOR GLADIATOR
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 02:22:25

Mouais, j'y crois pas des masses, ou alors il a cheater comme un porc.

8H00 de jeu et chui lvl 14 et j'ai bien visité un peu partout.

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 02:24:50

fini en10h ca veux tout dire...

c est juste un gros mythomane, n ecoutez meme pas ce qu'il dis, c est de mauvaise foi a 100% c est completement evident.

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 02:33:04

n plsu true, t essayes de te la rconter genre la video est de toi, alors que tu as juste trouvé une video sur youtube qui marque 10h de jeu, et hop tu viens essayer de faire genre t es un big boss et TOI tu l'a fini en 10h. tu fais pitie mon pauvre.

morrowind aussi pouvait se finir en quelques heures a peine, je crois genre 3ou4h de jeu, pour finir la quete principal en boostant son eprso avec l alchimie.

pourtant dans morrowind on pouvait aussi jouer plus de 100h en decouvrant toujours de nouvelles choses.

donc le temps juste pour aller a la fin ne veux rien dire, tout depend comment on a joué, si on fait els quetes annexes, si on explore le jeu, ou si on fonce juste tout droit pour faire juste la quete principale sans meme lire les dialoques, en utulisant en cheat vie infinie par exemple.

bref ton message et ton avis ne servent vraiment decidement a rien, a par te couvrir de ridicule, et montrer les limites de ton intelligence.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 05:00:20

"Trouvé dans "ses" com you tube:
sothis13 a aimé une vidéo. (il y a 4 semaines)
SS-Sturmführer
卐 sieg heil waffen-SS 卐"

:d) Donc à partir de là, on peut douter de tout.

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 08:22:37

bien vu apachoid.

ca devait surement etre une version beta, qu'un mec s est amusé a parcourir avec un gros cheat vie infinie, ou un truc du genre....

mais de toutes facons, je suis en train d'y jouer, et je peux vous garantir que ce jeu n'a pas une duré de vie de 10h LOIN DE LA!!! et 20h non plus d'ailleurs.

pour moi je pense que je depasserais largement les 50H et surement meme plus, mais bon je suis du genre a vraiment tout explorer et bien prendre mon temps.
mais pour un joueur normal, qui fait 70% du jeu on va dire, je pense que meme la, la duré de vie sera largement plus que juste 20H. aprés pour etre precis, 30h ou 100h la ca dependra de chaque joueur, de sa facon de jouer, et de la difficulté a laquelle il joue.

mais a part un gros troll bien naif et couillon sur les bords (et meme au milieu) , personne ne sera assez stupide pour venir dire que ce jeu a une durée de vie de 10h... (a part les imbeciles comme l auteur de ce post quoi, qui a trouvé une videosur you tube, et qui a voulu faire le malin sur le forum ensuite).
mais bon les cons ca existe, et ca tout le monde le sait, c est pas nouveau,lol

adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 08:41:39

:lol: la blague,finir un Gothic en 101H! Il a rien comprit l'autre :fou:

Je me ferais un énorme plaisir,dès que j'aurais commencé Gothic de venir démanteler ce topic :ok:

truegodplx truegodplx
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 09:31:59

Chaud les gogols sur ce forum, moi je dis ça pour vous pour pas que vous le regrettez, vous verrez bien vous même...

truegodplx truegodplx
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 09:36:43

Et non tekila, c'est mon compte youtube, je peux te le prouver quand tu veux, j'ai pas rush le jeu et il n'y a pas de cheat utilisés, il n'y en même pas encore d'ailleurs...

alfengorn alfengorn
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 09:38:51

Ah là on a une bonne tête de vainqueur avec celui la!..

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2010 à 09:46:43

Grillé en 5 minutes, surtout ne l'écoutez pas !!!
Le jour ou les abrutis prendront leur envol, tu pourras prétendre à être chef d'escadrille.
Je plussoie Tekila, en prenant mon temps et c'est le principe d'un rpg, sinon y'a les jeux d'action/FPS, j'ai déjà passé 10h sur le jeu et j'ai juste fini les quêtes dans les environs de l'auberge quand on arrive sur la plage.
Je ne comprends pas cette animosité envers Arcania, c'est puéril, on a evidemment le droit de pas aimer mais descendre ce jeu en flêche, c'est totalement naze.
de plus je vois tout le monde faire référence à Gothic3, moi le permier, mais regardez les forums le jour de la sortie de Gothic3, personne a été très tendre, quêtes bugguées, plantages, optimisation à pleurer, bref, vous aimez pas, ok, mais c'est pas necessaire d'en degouter les autres.
Arcania est un bon RPG, si vous aimez le genre, il vous plaira, seule reserve sur la gourmandise du titre vu que j'ai un Pc de bourgeois, je me rends pas forcément compte des exigences matérielles.

-osmozz- -osmozz-
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 09:49:24

Chaud les guignols qui le font passer par un mytho, tout ça parce qu'il y a dans ses coms des trucs néo-nazis (ce que je ne cautionne pas).
Si lepen dit que le ciel est bleu et que c'est bien le cas, vous diriez qu'il est gris?
Pathétiques lobotomisés du cerveau...
J'ai quand même du mal à croire que l'on peut finir ce jeu en 10h en ayant TOUT fait et exploré.

truegodplx truegodplx
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 09:55:13

Fini à 100% non, il y a 3 quêtes qui demandent une exploration maximale du jeu, trouver 30 reliques etc...

altarba altarba
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 10:41:09

N'importe quoi,10H tu a fumé quoi?je suis seullement au repaire des brigands(dartan) et j'ai déja pas loin de 4H de jeu.

tinounours tinounours
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 10:52:59

je suis à 5 h de jeu et je suis dans la première importante de l'ile (je dois passer maintenant la vallée sanglante) Ce me semble qud meme dizarre de le faire en 10h... ha oui mais je regarde, je parle aux pnj etc...

darknoss darknoss
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 12:25:48

Mais mon pote si tu as fini le jeu en 10h alors que les test disent 25H pour la quete principal c'est que t'as ecouter aucun dialogue et que t'as suivi les marquerus de quete sans reflechir et apres tu viens nous dire de pas l'acheter, pauvre naze t'as meme pas essayé d'apprécier le jeu et tu viens pour dire de pasl 'acheter, meme si t'es pas un mytho t'es pathétique.

percifal percifal
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 12:28:04

de toute manière , je vais vous rassurer.. que vous le fassiez en 10H ou en 25 H.... le jeux et vraiment mauvais de toute façons, on est plusieurs a mettre nos impression dans le thread ' vraiment moyen "....

sonatyne sonatyne
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 12:42:12

Franchement 10H ça me parait court. Par contre oui c'est codé avec les pieds désolé , et s'en me vanter j'en connais un rayon la dedans.

Y a pas un kopec d'optimisation dans ce programme.

Mais perso ,je m'amuse bien dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment