CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini en 10H, ne l'acheter surtout pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KPB KPB
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 13:01:29

D'après ce lien : Certains pensent que c'est possible :
http://www.gothic-univers.fr/index.php?/topic/3163-gothic-4-vos-avis-et-impressions-sur-le-jeu/ (il y a pas mal d'avis d'ailleurs... sur c epost).

Après on joue comme on veut, mais on la ramène pas. J'ai fini Oblivion en 10h00 aves un perso niveau 4. Mais je n'en suis pas au point de dire que c'est de l'arnaque. Je l'ai recommencé une seconde fois pour voir le reste.

Et bien sur que je vais l'acheter ce Arcania....

kain77560 kain77560
MP
Niveau 13
14 octobre 2010 à 16:14:36

je jeue st sortir le sous steamet certain on deja fini!! stop faire les nolife mdr..

Il faut savoir profiter d'un jeu sans pour au temps tout faire en seul connection.
Puis y a pleins de chose a faire au lieu de finir le jeu comme un grosse merde.

MDR

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
14 octobre 2010 à 16:24:45
  1. sonatyne Voir le profil de sonatyne
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 12:42:12 Avertir un administrateur
  3. Franchement 10H ça me parait court. Par contre oui c'est codé avec les pieds désolé

:d) Heu... Tu peux développer STP, car je vois pas du tout le codage avec les pieds. J'ai une machine qui a 2/3 ans, je tourne au max dans les options (XP, 2 GO Ram, GTX 275, en 1680*1050), et ça tourne nickel. De plus, je n'ai eu aucun bugs ni plantage depuis que je l'ai.

Alors bien beau d'affirmer de telles, encore faudrait-il en dire plus n'est-il pas ?

sajah2 sajah2
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:31:39

Ba après c'est compréhensible, tu prends les précédents gothic, en 10h c'est pas possible de finir le jeu même en traçant, parce que la trame principale demande de faire beaucoup de chose (genre dans gothic 3 si tu veux jouer hashishin même en faisant juste la quête principal t'es obligé de te taper tout le désert parce qu'il faut 75 en reput pour parler à zuben, donc faire toutes les quêtes de 5 villes, t'en a bien pour au moins 15h juste pour ça, si tu sais où c'est, et c'est que la première partie du jeu...).

Donc quand un gars qui a l'habitude il va y aller à son rythme de gothic et se manger la trame principale du jeu... sauf que gothic 4 a une structure super simple comparé aux autres, donc faut pas s’étonner que de gens le tombe en moins de 20h. Ceux qui ont 10-15 ans de rpg derrière eux ils vont pas passer 10 ans sur une quête même sans connaitre la map, l'instinct fait le 3/4 donc ça va super vite.

ObamaBenLaden ObamaBenLaden
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:37:26

je confirme je vient de finir le jeu en tout juste 12h, ne comparez pas à Gothic 3, ça n'a rien à voir

j'ai fait toutes les quetes egalement sauf les 30 amulettes, j'en ai trouvées 13

le jeu est ultra linéaire, c'est simple on avance dans des couloirs tout le long

mention spéciale à la cinématique de fin de 30s

le jeu n'est pas super mauvais, il se laisse jouer, mais à part avancer/tuer du monstre, rien d'autre ! les dernieres heures de jeu sont insupportables, on n'avance plus que dans des souterrains ou des grottes, faut s'accrocher pour avoir envie de continuer à avancer tant l'interet est à 0 -

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
23 octobre 2010 à 15:04:37

Clair qu'on est plus près du hack'n slash que du RPG...

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
24 octobre 2010 à 14:59:47

C'est vraiment n'importe quoi ! Je suis loin d'avoir fini et j'ai déjà pres de 50 heures de jeu. C'est vrai que j'aime prendre mon temps et faire toutes les quêtes secondaires, mais la durée de ce jeu est vraiment tres acceptable.
Et je ne m'ennuie pas du tout...

snider74 snider74
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 17:33:08

a croire qu'il y en a qui ne savent pas apprécier un jeu de rôle tin g4 est comme sa c'est tout perso il me plait après c'est tout se que je demande apres la duré de vie je m'en tape royal c'est sur que soluce en main trainer et mode facile tu le fini vite mdr les avis de troll oseff quoi!!!!

Kwama_rchipel Kwama_rchipel
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:14:35

C'est vous les troll :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013620-gothic-4-arcania-test.htm

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083875_test.html

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
24 octobre 2010 à 18:38:27
  1. Snider74 Voir le profil de Snider74
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 17:33:08 Avertir un administrateur
  3. a croire qu'il y en a qui ne savent pas apprécier un jeu de rôle

:d) Sauf que ce n'est PAS un jeu de rôle...

Bon petir jeu, mais :

- Ce n'est PAS un RPG
- Ce n'est pas un Gothic
- C'est un bon p'tit jeu d'aventure/action, limite hack'n slash
- Et il ne vaut surtout pas ses 50€

LOXADON LOXADON
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 19:51:27

D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui l'ont fini:
Une fois le jeux fini, est-ce qu'on peut continuer à jouer comme dans Oblivion ou il y a un générique et on peut plus rien faire?

Awok Awok
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 03:21:06

Générique :d) Menu :d) T'as plus qu'a quitter, y'a aucune rejouabilité. :oui:

Awok Awok
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 03:24:42

Et j'ai finis le jeu en 12h39... avec un personnage cheaté :hap: .

Screen à l'appui :
http://s2.noelshack.com/old/up/screengothic4-be37f5d118.jpg

snider74 snider74
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 07:32:02

ptdr c'est pas un jeux de rôle et beh commencer avec un personnage avec le quel on montes des niveaux on apprend des compétences sort et métiers et on accompli des quêtes mais d'après toi Backdraft_bis ce n'est pas un jeu de rôle sérieux faudrait peut être revoir la définition du mot jeux de rôle lol

Définition : Jeu de rôle. Jeu où l'on incarne un ou plusieurs personnages dont les caractéristiques évoluent durant l'aventure. Synonyme : RPG.

"- Ce n'est pas un Gothic!!"
tu m'étonne le roi Rhobar III sort tout droit de final fantasy ptdr bref nawak

  1. Editeur : JoWooD
  2. Développeur : Spellbound
  3. Type : Jeu de Rôle

le seul point noir c'est que c'est une autre boite qui l'a pris en charge et bilan ils se sont planté c'est tout l'erreur est humaine hein ^^ et perso je trouve pas si mauvais que sa

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
25 octobre 2010 à 12:16:15

Définition : Jeu de rôle. Jeu où l'on incarne un ou plusieurs personnages dont les caractéristiques évoluent durant l'aventure. Synonyme : RPG.

:d) Ok, alors dans ce cas les FPS sont aussi des RPG. Nawak bonhomme.

C'est à TOI de revoir la définition d'un jeu vidéo RPG, t'as tout faux là.

Et on n'a JAMAIS dit que c'était un mauvais jeu, lis comme il faut STP.

On dit juste que ce n'est pas un RPG et que ce n'est pas un Gothic. Sur ce...

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 12:17:45

"Déception assez prévisible : ce Gothic 4 n'est ni un bon Gothic, ni un bon Action-RPG"

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083875_test.html

CQFD

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
03 novembre 2010 à 08:38:17

Si ca peut vous rassurer, jeu fini en 58 heures !

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:20:25

Environ 3heures de jeu, difficulté GOTHIC, pas encore libérer le pont ou Dartan se trouve.

Alors 10h de jeu, paye ta life mon ami :)
Va plutot rouiller des jeux multi a la COD/WoW ou la durée de vie est certainement plus longue mais avec moins de saveur.

Quand est ce que vous arrêterez de vous plaindre sérieusement ? Quand j'achéte un jeu je me renseigne avant, pour moi Gothic a couté 3 euros après revente d'un autre jeu, comment je pourrais être déçu ? C'est sur après, être un pigeon et acheter ça 50 euros, faut pas venir pleurer ensuite, faut assumer.

Il est loin d'être sensationnel mais il file pas la gerbe non plus ..

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:20:27
  1. hubah_sensei Voir le profil de hubah_sensei
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 23:17:57 Avertir un administrateur
  3. Un gothic qui se termine en 10 heures ohlaala mais où va-t-on :nonnon:

Merci en tout cas pour vos diverses réactions révélatrices car à présent je suis totalement dégouté de ce jeu et je ne l'achèterai pas, place à Risen 2 ( le vrais "gothic" ).

Tout pareil, ce gothic 4 aurait du s'appeler Arcania tout cour, tant il a rien a voir.
Et j'attends aussi risen 2 du coup en esperant qu'il soit un chouille plus long.
Mais c'est calirement la suite spirituelle de gothic 3 même si il gagnerait a voir plus de contenu et une map plus grande.

Clinteswood Clinteswood
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:48:08

Je dirais que pour tout faire, quête principale + quêtes annexes + exploration la durée de vie atteint 30 heures.
En réalisant toutes les quêtes annexes y compris celles des 120 artefacts et donc ayant retourné chaque mètre carré d'Arcania j'ai terminé en 32 heures, mais il faut enlever 2 ou 3 heures car dans la dernière ville j'ai effectué les deux fois les 3 choix pour avancer la quête principale.

Je vois vraiment, mais alors vraiment pas comment certains ont pû faire pour passer près de 60 heures sur Arcania, donc 30 heures de +, étant donné qu'il n'y a rien d'autre à faire et qu'il n'y pas non plus de repop. d'ennemi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
La vidéo du moment