CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini en 10H, ne l'acheter surtout pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
14 novembre 2010 à 14:17:00

Entièrement d'accord avec toi :oui:
Moi je l'ai fini en 18h en normal en ayant exploré chaque grotte,terminé chaque quêtes...Le seul truc que je n'ai pas fait c'est recupérer les collectibles(statues d'Innos,de Beliar et les fragements de runes) mais j'en étais tout de meme a 40 au total.
Tout ça pour dire que la durée de vie est de 30 a 35h maxi si l'on cherche a faire le 100% et ce,en difficulté Gothic.Ce qui reste vraiment trop peu pour un jeu du genre.Regardez Oblivion avec ses centaines d'heures de jeu ou Two Worlds II avec ses 2 campagnes(solo et multi).Meme Sacred 2 est bien plus long...

Au final ce Gothic reste un bon jeu mais bien trop court pour un jeu du genre(et bien trop linéaire).A prendre d'occasion ou d'import... :ok:

tacos23 tacos23
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 15:07:00

les gens qui durent 50heures sur ce jeu feraient mieux de jouer à dora l exploratrice c est peut être moins compliqué...vous metteriez combien de temps sur morrowind ou gothic 3?100h? faut pas déconner ce jeu est foutrement court pour un rpg/action(proche du beatem all tellement il est simple...) sérieux même risen est supérieur sur tous les points..

BatatataAaAa BatatataAaAa
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 03:34:12

Ouai je l'ai fini en 35h tous complet et ne compare pas Gothic 4 à Two Worlds 2 car TW2 reste un vrai rpg à 100% et il n'a rien à voir avec Gothic 4 complètement différent les 2 jeux TW2 et bien meilleur à jouer :ok:

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:34:30

Très intelligent ton commentaire tacos23 :ok:

Knukles25 Knukles25
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:47:35

Ghotic 4 50 heures ? :rire:

Si l'auteur dit qu'il l'a terminé en 10 heures je veux bien le croire , ce jeu est tellement massacré de tout façon... :ok:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
17 novembre 2010 à 22:41:35

ben moi j'arrive dans les marècages et j'en suis déjà à 15h de jeu
pour moi ce jeu est du même calibre que Risen,pas le jeu du siècle mais un bon petit jeu
quand à Two Worl :rire:
enfin bref! il en faut pour tous les goûts et pour moi TW est aussi casual que Gothic 4,pas terible pour les neurones mais qui se laisse jouer
mais bon arrêter avec TW,çà devient ridicule

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:51:53

C'est juste n'importe quoi 10h, même en rushant, c'est impossible. A moins de jouer en facile et zapper 90%; :hap: Mais a ce compte la, on peut faire pareil dans tous les jeux. :ok:

athilawar athilawar
MP
Niveau 4
18 novembre 2010 à 23:57:22

si vous acheter vos jeux sans savoir se que vous acheter .. alors .. bah faut pas se plaindre
mais pluto se dire .. " mais quesque chui c??" :)

Trentfreelancer Trentfreelancer
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:07:56

de toute façon en 10h ce n'est pas possible.

Moi je le fait en difficulté Gothic et je trouve que c'est quand même vachement dur.
Après je verrais quand j'aurais fini le jeu a combien d'heures je serrais.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 décembre 2010 à 13:11:36

je viens de le finir en un peu plus de 35h en mode "Gothic" (chaud! le combat final pour mon mage :cool: )
et je confirme que c'est impossible en 10h,rien que par les déplacements sur la carte à travers les ennemis

warleader warleader
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 22:50:01

10 heures de jeu pas trop pourrie ou 100 heures de merde..... a voir.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
07 décembre 2010 à 20:45:53

ce que tu dis est injuste car les 100 heures sont impossibles comme les 10h
et 10 pas trop pourrie c'est quoi? in phantasme ou on connait le chemin par coeur,on court tout le temps pour éviter les ennemis,on n"écoute pas les gens qui parle,on coupe les cinématiques ... et j'en passe
à ce trian ME1 peut se faire en moins de 6 heures et ME2 moins de 10 heures

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 00:02:14

Mort de rire, je suis a 80 heures de jeux et il me manque le succès des recettes, je suis au level 31, il n'y a plus un seul monstre de vivant , ni aucune plante a collecter...
10 heure, quelle bouffonnerie !

lasevenshida lasevenshida
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 15:42:22

D'autant que ce jeu est un raté total.

feleo feleo
MP
Niveau 2
11 décembre 2010 à 10:58:52

Bon, ne vous excitez pas les gars ,on se fout pas mal qu'il l'ait fini
en 2'' ou 4000h : faites ce que vous avez à faire .
C'est sur ,on est tous un peu déçu de la baisse de qualité de ce Gothic
par rapport aux précédents....que Spellbound et Jowood en tirent les
enseignements . mais bon ,j'y joue j'en tire encore du plaisir parce que
je retrouve Gorn, milten...
Ce qui me gêne le plus c'est l'aspect RPG simplifié comparé a la richesse
de Gothic 2/3 et même Risen.
Alors je prend mon temps , me promène , cueille des plantes etc....
de plus les quêtes et l'histoire ne sont pas dénuees d'interêt...
On reste quand même sur un RPG , pas sur un marathon...

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 09:33:41

On reconnait bien la les moutons qui ne peuvent pas se faire leur propre avis.

J'ai acheté le jeu malgré tout, et je dois dire que pour une ratage total, le jeu s'en sort très très bien.

On est plus dans un monde ouvert certes, c'est plus vraiment du Gothic certes, mais si vous réfléchissez un peu, vous remarquez que l'orientation du jeu a changé.
Je le qualifierai plus d'action/aventure que de RPG, et en temps que tel, je le trouve très réussi.

Il est en plus très beau avec une gestion des ombres dynamiques la plus aboutie sur le marché, y'a pas a chier, et toutes les textures sont en HD.

Bref, un test de merde pour un mec qui n'as pas su voire ni comprendre la réorientation de cet opus, donc un mec qui n'a pas su faire son boulot.
Ce jeu vaut carrément plus de 10 c'est indéniable, l'aventure n'est pas sans intérèt loin de la.

Je trouve enfin foutrement rafraichissant que sorte de temps en temps un jeu qui va droit au but, sans mettre de grandes zones vides, parce que le comparé a Oblivion, la merde infame sans ame avec sa map complètement vide, c'est assez scandaleux.

On mets 19 a Uncharted 2, le jeu couloir sympa sans plus et extrèmement casual sauvé par ses graphs, et on met 10 à ce jeu qui est autrement plus aboutit techniquement et graphiquement, juste parce que ce n'est pas un Gothic pur? Jouez y en Gothic pour voire, c'est du 3 shots.

Le monde du JV continue de tomber dans la décadence, ça me fait mal au coeur de voire des tests aussi erronés, d'autant plus que le jeu n'a présenté qu'un seul bug sur une 20aine d'heure, et j'ai pas finit le jeu.

CapitaineFlam10 CapitaineFlam10
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:31:12

C'est toi qui traite les autres de moutons (le mot à la mode chez kevin and co) alors que tu ouvres bien grand la bouche pour avaler la merde qu'ils ont fait de cette licence :bravo:

C'est à cause des boulets de ton espèce qui font tourner le marché de la daube que les boites de dev' continueront à nous pondre des jeux bâtards sans âme...

lasevenshida lasevenshida
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:05:58

Ca c'est du message qui envoie du bousin!!!!!! !!!! !!!
Mais un "Hé coco!" placé en début de message aurait mis en valeur l'ensemble.

Plus sérieusement, et pour éviter tout forme de hors-sujet:
Gothic 4: Arcania c pr lé bébé

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 décembre 2010 à 22:46:09

Arcania est loin d'être une daube,en tous cas pas plus que cette bouse de Two WorlD 2 (mais là encore c'est subjectif et le contraire peut-être dit)
ce Gothic est un gentil jeu action/aventure et si on le prend ainsi ,on passe un bon moment
mais il est certain qu'avec uniquement de la haine au coeur on peut ne pas être capable de jouer (car il ne s'agit que d'un jeu et non d'une question existentielle et le jeu ne représente pas le top de l'intelligence mais celui de la détente et le plaisir de celà dépend uniquement des goût personnels qui heureusement ne sont pas les mêmes pour tout le monde)

hamagil hamagil
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 19:16:59

c'est impossible que tu ais tout fait en 10h.
moi j'en suis a 45h de jeu en difficultee difficile.
tu a du faire aucunes quetes et jouer en facile.c'est pas possible autrement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment