Bah, je sais pas, si tu peux te co, non. A l'inverse, j'imagine que si.
Pseudo supprimé08 août 2008 à 02:40:07
Je peux toujours me connecter.
nomadeo
Niveau 10
08 août 2008 à 02:40:25
Alors, nan.
lulunenette01
Niveau 10
08 août 2008 à 02:40:27
Le Freez ça marche pas
Pseudo supprimé08 août 2008 à 02:41:07
LuLu Si, suffit de mettre son ordi dans le congelo
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 août 2008 à 02:41:25
Continuer ma fic ? Je ponds un chapitre tous les deux mois maintenant ! Quand mon "partenaire de fic" reviendra de vacances, on tâchera de les finir, parce qu'après il rentre en prépa et ce sera impossible. :O
Mais sinon ça va, oui. ^^
Pseudo supprimé08 août 2008 à 02:43:34
Sinon, moi j'attends qu'à être freezé pour voir si ça marche parce que j'y crois pas trop. Un pote m'avait montré pour les anciennes versions mais maintenant ça marche plus.
nomadeo
Niveau 10
08 août 2008 à 02:45:23
Si tu le dis ^^"
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 août 2008 à 02:49:40
Hmm, je dois y aller. Bonne nuit et bonnes vacances, Léow, m'semble que tu pars demain ? :O
nomadeo
Niveau 10
08 août 2008 à 02:52:50
Ouaip, bonne nuit et merci.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 août 2008 à 02:53:50
Winner.
Bonne nuit alors. Et amuse-toi bien jeune homme.
nomadeo
Niveau 10
08 août 2008 à 02:54:52
Merci ^^
nomadeo
Niveau 10
08 août 2008 à 02:58:47
J'y vais aussi, à demain matin ptêtre.
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 03:00:06
Reuh.
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 03:17:02
Re
Kseta
Niveau 10
08 août 2008 à 03:27:57
Plop
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 03:28:23
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.