Kseta Je me dis aussi, le sprite de Palkia est étrangement plus flou que le rendu visuel du reste de l'image. Je peux certifier que ce n'est qu'un vilain et moche fake.
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 04:08:07
Non mais j'aime faire l'aventure avec Lugia en starter
Kseta
Niveau 10
08 août 2008 à 04:08:26
Moi je vais sur le online GTA IV
En revoir ^^
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 04:08:40
Ah okay mon Pokemon préféré.
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 04:08:53
Bye Eddy
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 04:09:23
Bye Kseta.
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 04:11:07
Bon bref
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 04:15:13
Ton site ?
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 04:16:54
Quel site ?
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 04:18:00
Tu disais pas que tu fessais un site ?
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 04:18:47
Un pote à moi ^^ Mais il fait juste le site, tout le reste le contenu quoi, c'est moi qui le fera
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 04:24:40
Bonne chance alors.
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 04:25:16
Merci
Normalement ça sera marrant
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 04:29:30
Ah oui avec ton article qui nous fera pissé. x)
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 04:53:13
ouais
Ptdr je viens d'écrire une brève sur Naruto, le boulet qui créé des blablas je lui taille un costume
Abiko
Niveau 10
08 août 2008 à 04:57:42
Cool.
Ce sera comme une gazette à peu près ?
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 05:06:34
Un peu ^^ Y'aura plein d'articles sur la communauté ; histoire, faits réels, parodies, mais aussi des brèves concernant les faits marquants (genre la bêtise de Naruto ), des screens trafiqués, des concours de fics, ou tout simplement des délires...
lnterdit
Niveau 10
08 août 2008 à 09:25:27
Salut. Je me lève à l'heure où vous vous couchez.
funky_le_chat
Niveau 8
08 août 2008 à 10:32:00
Salut.
lnterdit
Niveau 10
08 août 2008 à 10:35:00
Yo Dino. La forme ? L'orage m'a empêché de voir la fin de Hitman hier. Je vais me mater tout ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.