Voici donc les bêtes de la nuit.
C'est moi la seule bête
enfin le seul nolife
Salut Death, ça va?
Bien et toi Eddy ?
Bien je viens de voir les dernières news de platine
et alors ?
Je suis là aussi.
Go pokebip trois formes mysterieuse ont été decouvert dans le ticket de reservation japonais de platinum et le policier va s'appeller "Beau"
chaud
Clim
J'ai vu là, ça me donne encore plus envie...
Oui surtout que Platine je sens qu'il va sortir en octobre et non en juillet
Cristal Octobre, Emeraude Octobre, Platine Oct..
Shaymin Skyform
Mon pokémon préfèré ^^
C'est vrai qu'il est bien mignon ,enfin moi j'ai déjà chopper le shaymin de l'évent du cinéma parait-il que seulement celui la pourra ce transformer
Il y aura une forme spectrale pour Dialga et Palkia ?
Chaud
Moi j'aurais l'AR
Sale noob Death on joue pas avec un AR.
L'AR ? moi j'ai déjà Pokesav
Abiko Non on dirait un Fake
Je finis le jeu sans AR, je le refinis avec AR
Que ça à faire ces jeunes