Bon, je vous laisse, je dois rédigez les régles de Ombre du forum. ( depuis le temps que je devais le faire ), puis de plus, y'a des éclairs pas loin de chez moi, donc je préfére me mettre en sécurité.
Peut être a ce soir. ^^
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 22:02:27
Peter > Dibale :D ça sonnt bien
Bye Francky
blaster48
Niveau 10
07 août 2008 à 22:03:47
Ciao Mathieu
Léow --> C'était diable que je voulais mettre Dibale kesako ? oO
Abiko
Niveau 10
07 août 2008 à 22:04:00
Je vois pas d'éclairs moi.
blaster48
Niveau 10
07 août 2008 à 22:04:51
Abiko Voir le profil de Abiko
Posté le 07 août 2008 à 22:04:00 Avertir un modérateur
Je vois pas d'éclairs moi.
---> T'as trop de confiture sur toi c'est pour ça
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 22:04:58
Peter > ça veut rien dire. Mais ça sonne bien
Deathounet
Niveau 10
07 août 2008 à 22:04:59
je reviens
NayShina
Niveau 10
07 août 2008 à 22:05:23
Dibale
De toute façon j'ai pas pleuré vu que j'ai foiré mon smiley également.
blaster48
Niveau 10
07 août 2008 à 22:07:15
Léow --> Un nouveaux truc à ajouter dans le langage du papa noel ?
Dibale spotted !
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 22:09:01
Ah ok le dibale !
NayShina
Niveau 10
07 août 2008 à 22:17:18
Vous êtes morts ou quoi ?
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 22:17:45
Pas moi
blaster48
Niveau 10
07 août 2008 à 22:21:44
Comme je vous croyez mort j'ai fait un break
NayShina
Niveau 10
07 août 2008 à 22:26:57
Je vois.
NayShina
Niveau 10
07 août 2008 à 22:27:49
Trois posts par heure, ça va l'faire.
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 22:29:40
On peut y arriver
blaster48
Niveau 10
07 août 2008 à 22:30:36
Bon Léow tu me dis un dico ou je peux cassé dibale stp ? Cher les happistes ? Noeliste ? Clowniste ? Angeliste ?
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 22:31:22
Ah ok le dibale
Ah ok le dibale
Ah ok le dibale
Ah ok le dibale
?
blaster48
Niveau 10
07 août 2008 à 22:35:01
Attend je test un autre truc Ah ok le Dibale Oh le di Dibale Un Dibale est passé par la Un Dibale ! Pauvre Dibale Un, deux, trois Dibalé !
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 22:35:29
Ah d'accord...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.