"Puis devenir modérateur pour le prestige et le pseudo rouge ne sert à rien, il y a d'énormes responsabilité derrière. "
Au final nan, y'a pas grand chose hein.. Faut arrêter ces conneries. Modérateur c'est pas premier ministre
Rudy > Ah ok de sortir ce pseudo ! 