Louis > baaaah si. Ils jugent sur les motivations, la présentation.
Cool > On rajoute le comportement sur le forum. ;)
Non. Harvest-moon a été sélectionné parce qu'il avait 20 ans et une présentation correcte. C'était un gros bouffon sur le forum.
Ils sélectionnent vite fait stoo.
C'est vrai être modérateur ne sert à rien, ça sert à quoi ? 
J'ai jamais entendu parler de rénumération de la part de jv.com pour les modos.
Un modérateur doit être présent et delete les posts. C'est tout. Y'a pas tant de responsabilité que ça 