Ben pour avoir un avatar faut que l'image soit dans "mes documents". Et donc je cherche un image sur google et je veux la c.c vers "mes images" mais cela ne marche pas... _________________________________ Dieu est mort.
Parce que je suis un noob en informatique (on l'a encore vu) et que je ne sais pas ce que tu entends par "'enregistrer l'image normalement" _________________________________ Dieu est mort.
spark
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:50:37
T'as qu'à essayer "clic droit", "enregistrer dans mes documents", ça marche quelques fois
Coolman_59
Niveau 47
07 juillet 2008 à 15:51:04
Plop, vous parlez de quoi ?
marioland
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:51:32
Pourquoi Léo ?
BOrky, tu as deux solutions : 1) tu fais cliq droit "enregistrer l'image sous" 2) tu la copies et tu la colles dans paint