- Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
- Posté le 08 juillet 2008 à 10:28:36 Avertir un modérateur
- Mario >>> Fake.
- Chrem Voir le profil de Chrem
- Posté le 08 juillet 2008 à 10:24:56 Avertir un modérateur
- Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
- Posté le 08 juillet 2008 à 10:22:36 Avertir un modérateur
- Chrem Voir le profil de Chrem
- Posté le 08 juillet 2008 à 10:20:16 Avertir un modérateur
- Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
- Posté le 08 juillet 2008 à 10:09:30 Avertir un modérateur
- Salut.
FFTA2 Rox !
~> Tu l'as eu pour combien ?
40 euros.
Mario >>> Oh !
Avoues , ta pleuré ?
~> 40 euros chez un pote ?!
Pas chez un pote , j'y suis allé AVEC un pote.
~> J'ai mal lu hier, désolé. 