CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:14:27

Flemme d'aller chercher un jeux ? :noel:

J'aurai tout vu. :noel: :o))

marioland
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:16:25

Flemme de jouer au jeu, c'est différent. :noel: ^^

Regardez SAMANTHA c'est trop émouvant ! :ouch:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:17:33

Flemme d'allumer la télé. :noel: ^^

Ok , j'allume the TV. :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:17:58

Trop tard c'est fini. :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:18:08

Quelle chaîne ? :mort:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:18:41

Sale recl' :noel: , je suis sur que tu as attendu la fin pour me le dire. :sournois: ^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 juillet 2008 à 10:20:16
  1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 10:09:30 Avertir un modérateur
  3. Salut. :bave:

FFTA2 Rox ! :bave:

~> Tu l'as eu pour combien ? :o))

marioland
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:21:23

Nan c'est juste que y avait Samantha qui racontait un truc super horrible ignoble et tout et tout à Chantal (elle disait qu'elle avait été dans un escalator qui s'était arrêté un truc comme ça :noel: ) et elle pleurait ! :ouch2: :snif:

Par contre je savais pas que c'était la fin. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:22:36
  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 10:20:16 Avertir un modérateur
    1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  3. Posté le 08 juillet 2008 à 10:09:30 Avertir un modérateur
  4. Salut. :bave:

FFTA2 Rox ! :bave:

~> Tu l'as eu pour combien ? :o))

40 euros. :oui:

Mario >>> Oh ! :snif:

Avoues , ta pleuré ? :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:24:25

Il l'a volé.* :noel:

:dehors: :peur:

Non j'ai pas pleuré je suis pas émotif tu vois ? :noel: même si là j'avoue que c'était terrible.

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 juillet 2008 à 10:24:56
  1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 10:22:36 Avertir un modérateur
  3. Chrem Voir le profil de Chrem
  4. Posté le 08 juillet 2008 à 10:20:16 Avertir un modérateur
    1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  5. Posté le 08 juillet 2008 à 10:09:30 Avertir un modérateur
  6. Salut. :bave:

FFTA2 Rox ! :bave:

~> Tu l'as eu pour combien ? :o))

40 euros. :oui:

Mario >>> Oh ! :snif:

Avoues , ta pleuré ? :noel:

~> 40 euros chez un pote ?! :ouch2:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:28:36

Mario >>> Fake. :noel:

  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 10:24:56 Avertir un modérateur
    1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  3. Posté le 08 juillet 2008 à 10:22:36 Avertir un modérateur
  4. Chrem Voir le profil de Chrem
  5. Posté le 08 juillet 2008 à 10:20:16 Avertir un modérateur
    1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  6. Posté le 08 juillet 2008 à 10:09:30 Avertir un modérateur
  7. Salut. :bave:

FFTA2 Rox ! :bave:

~> Tu l'as eu pour combien ? :o))

40 euros. :oui:

Mario >>> Oh ! :snif:

Avoues , ta pleuré ? :noel:

~> 40 euros chez un pote ?! :ouch2:

Pas chez un pote , j'y suis allé AVEC un pote. :-p

marioland
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:42:09

C'est soudainement mort. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:42:47

C'est ta faute. :o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 juillet 2008 à 10:44:12
  1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 10:28:36 Avertir un modérateur
  3. Mario >>> Fake. :noel:
  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 10:24:56 Avertir un modérateur
    1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  3. Posté le 08 juillet 2008 à 10:22:36 Avertir un modérateur
  4. Chrem Voir le profil de Chrem
  5. Posté le 08 juillet 2008 à 10:20:16 Avertir un modérateur
    1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  6. Posté le 08 juillet 2008 à 10:09:30 Avertir un modérateur
  7. Salut. :bave:

FFTA2 Rox ! :bave:

~> Tu l'as eu pour combien ? :o))

40 euros. :oui:

Mario >>> Oh ! :snif:

Avoues , ta pleuré ? :noel:

~> 40 euros chez un pote ?! :ouch2:

Pas chez un pote , j'y suis allé AVEC un pote. :-p

~> J'ai mal lu hier, désolé. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:44:51

Chaud la citation de 3 kilomètres ! :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:45:59
  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 10:24:56 Avertir un modérateur
    1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  3. Posté le 08 juillet 2008 à 10:22:36 Avertir un modérateur
  4. Chrem Voir le profil de Chrem
  5. Posté le 08 juillet 2008 à 10:20:16 Avertir un modérateur
    1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  6. Posté le 08 juillet 2008 à 10:09:30 Avertir un modérateur
  7. Salut. :bave:

FFTA2 Rox ! :bave:

~> Tu l'as eu pour combien ? :o))

40 euros. :oui:

Mario >>> Oh ! :snif:

Avoues , ta pleuré ? :noel:

~> 40 euros chez un pote ?! :ouch2:

Pas chez un pote , j'y suis allé AVEC un pote. :-p

~> J'ai mal lu hier, désolé. :noel:

Pas grave. :noel:

Mario >>> Ouais. ^^

marioland
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:48:59

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sauron007&dxo=2008-06-11&k=6aedc09290552475e9f1cdb3196f1576
Bientôt les 100K pour lui ! :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:49:49

Ouais , bientôt. ^^ :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:53:45

ça fait 6 mois qu'il est à 97K. :noel: Il veut pas faire les 100K je crois. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment