CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

jujuds77
jujuds77
Niveau 3
02 juillet 2008 à 18:16:04

ok
ta diamant ou perle

_t0M_
_t0M_
Niveau 3
02 juillet 2008 à 20:04:58

Salut !
Je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parlé mais concernant le manoir pokémon ( celui ou un pokémon exclusif est disponible chaque jour ), serait-il possible que les portes fermées sur les côtés puissent être accessibles ?
J'aimerais avoir votre avis, et merci ^^.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 21:56:26

Très bonne question Tom. :)

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il se cache derrière ces portes...

Sinon pour les news, il faut attendre la sortie du prochain numéro du Corococo. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:22:16

http://www.pokemontrash.com/990-Nouveau-batiments-dans-pokemon-platine-.html

Sur ce lien on distingue la différence des batiments de d/p et platine. On pourrait avoir une distribution de darkrai en France.

Source: pokémon trash

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 juillet 2008 à 13:41:21

Moui les sites étudient la carte histoire d'en savoir beaucoup plus mais bon... :o))

L'évent de Darkrai est du foutage de gueule, je ne vais pas payer 200€ pour les transports et la place...

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:56:04

Coolman ~> Vaut mieux utiliser l'AR. >_>

Acro-Acro
Acro-Acro
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:00:50

C'est clair que payer 200€ pour un Pokémon... :( Autant en payer 40 pour un AR. ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
07 juillet 2008 à 03:02:32

Premier image Française du Pokémon :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=12207487

Et l'intro. :-d

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=12207487

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 juillet 2008 à 09:51:08

Vraiment intéressant. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 10:08:21

Sur la deuxième image on remarque un chiffre!
2008!!
Il sort pour noel :o)) :fete:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:49:31

Ah ouais. :fete: :fete: :fete:

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:10:45

Ptdr :rire:
2008 au Japon. :ok:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:24:41

Tanoth >> Ce sont des screens Français.

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:45:41

Qu'est-ce que t'en sais ?
Photoshop tu connais ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
07 juillet 2008 à 15:38:34

Bravo, seul Tanoth n'est pas tombé dans le piège. :-d

En fait c'était un fake pour voir l'efficacité de mon équipe de développement. :noel:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:55:08

Je te rapelle que je 'avai griller des le depart sur MSN :noel:

Xii-Xii92
Xii-Xii92
Niveau 2
08 juillet 2008 à 16:45:05

n'empeche que c'est bien fait...

Question: g vu marké plu loin ke yen a ki pense pouvoir avoir les 3 pokemons du début de dp

a votr avi c'est vrai ou pas?? parcke jvs rapelle ke dans emeraude on devai en choisir k'un, comme dans rubis/saphir...

alr? :(

Telvani
Telvani
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:49:01

alr an fet onne oura a vour tou pikachu et uno rattata mé non té po ratsu koko

vola jesper avouar répondou a ta keston klrmen

Abiko
Abiko
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:12:09

I need a traductor, please. :noel:

Telvani
Telvani
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:21:38

En fait, ça veut rien dire.

un traducteur please, olol :noel:

La vidéo du moment