Salut ! Je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parlé mais concernant le manoir pokémon ( celui ou un pokémon exclusif est disponible chaque jour ), serait-il possible que les portes fermées sur les côtés puissent être accessibles ? J'aimerais avoir votre avis, et merci ^^.
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 21:56:26
Très bonne question Tom.
Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il se cache derrière ces portes...
Sinon pour les news, il faut attendre la sortie du prochain numéro du Corococo.