M-10 minutes avant le ownage général des 15-18. M'voyez ?
flint93260
Niveau 51
07 juillet 2008 à 23:57:06
je vais dormire aussi bonne nuit
SamusQueen
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:08:36
C'est quoi encore l'histoire avec le 15-18, et le trou noir ?
Dino-Dark
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:13:06
SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 08 juillet 2008 à 00:08:36 Avertir un modérateur
C'est quoi encore l'histoire avec le 15-18, et le trou noir ?
Il paraît qu'il y aura bientôt une expérience et que si elle rate, un trou noir se créera et détruira l'humanité.
Abiko
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:15:21
Completement nul. Cet expérience fera avancé la physique.
Dino-Dark
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:18:18
C'est ce que j'ai lu sur plusieurs topics du 15-18.
SamusQueen
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:20:47
Décidemment, ce forum restera à part dans l'univers du net
Dino-Dark
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:22:06
Bon moi je vais dormir...
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2008 à 00:39:26
Ils ont voulu créer un trou noir ou je sais pas quoi avec un accélérateur de particule, et un type a sorti qu'un trou noir pourrait engloutir la Terre...
Tanoth
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:41:26
Cakounaytte Olivier. Il a dit que le trou noir ferait s'affaisser la Terre sur elle-même.
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2008 à 02:04:52
Oui peut être en même temps je suis pas physicien ou je ne sais quoi. ^_^
Chrem
Niveau 12
08 juillet 2008 à 08:22:37
Salut tout le monde. Bye tout le monde.
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:50:57
Salut.
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:09:30
Salut.
FFTA2 Rox !
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:10:28
J'ai failli l'acheter.
Mais j'ai pris Zelda.
Luffy100000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:12:27
Phamtom Hourglass ?
Que suis je bête , bah oui.
Moi je préfère ffta2.
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:13:50
Je l'achèterai un jour mais j'ai la flemme là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.