Salut méga.
Salut Méga.
Salut mégaman quel est ton vrai age enfaite parceque 5 ans sa m'etonnerait ??
Liliz sort avec Dargor
Z'allez bien ?
Carapuce +> Toi tu es qui ? oO
Léo J'étais au courant.
Lucas , j'ai 12 ans voila tout est dit megaman .
Ca va et toi ? Lui c'est un nouveau.
Léo On sait. C'est pour ça qu'il est interdit de critiquer Sa Majesté.
Oui sa va mégaman si tu parles a moi et je suis pas nouveau j'ai 75 jours !!
C'est pour ça que je me prend un ban' dès que je critique son système de modération ?
Exactement Red.
Tous s'explique alors.
Carapuce +> Nouveau sur le forum, c'est plus parlant.
Oki. =) Pas allé à la JE.
<
Je vais manger. =)
On s'en fout de sa majesté
Dîtes moi, vous connaissez WOODWAR ? ça serait sympa qu'on y joue ensemble
Ok megaman bonne appetit .
Léo Nan.
http://www.wood-war.netPrenez le clan Langwen ^^Mon compte c'est Deathounet
Not yet. p
Salut.