CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:04:13

[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000

  1. Posté le 06 juillet 2008 à 13:02:23 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 13:00:50 Avertir un modérateur
  3. [Te moque pas. :o)) :o)) ]

==> Je ne me moque pas, je ricane en silence. :o))

Au plus profond de toi , tu te moque. :o)) ]

==> Ben évidemment. :o))

Alors ne dis pas que tu ne te moque pas. :o)) ]

==> Je ne me moque pas, gredin. :o))

Je ricane en silence. :o))

Au plus profond de toi , tu te moques. :o))

Bon on arrête. ^^

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:05:08

Luffy :d) Tu t'amuses à faire une pyramide ? :o))

spark
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:05:32

Pyramide :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:05:36
  1. NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 13:05:08 Avertir un modérateur
  3. Luffy :d) Tu t'amuses à faire une pyramide ? :o))

Non. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:06:10
  1. Spark Voir le profil de Spark
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 13:05:32 Avertir un modérateur
  3. Pyramide :bave:

Rectangle. :bave:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:06:34

[# Citer Ignorer Spark Spark Voir le profil de Spark

  1. Posté le 06 juillet 2008 à 13:03:33 Avertir un modérateur
  2. GB >> Le célèbre auteur du Concombre masqué... :o))

Gotlib est partie intégrante du "Tout" que tu as précédemment qualifié d'inférieur a Mister Coffe(e) :o)) ]
==> Certes. :o))

Luffy ==> Vaudrait mieux, ouais. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

spark
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:07:01

GB >> Et bien alors ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:07:05

[>>> Rectangle. :o)) ]
==> Chaud, le rectangle en trois dimensions. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:07:33

Deathounet ==> Alors quoi ? :o))
Sois plus explicite, petit Humain. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

marioland
marioland
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:07:35

Seulement 27 secondes pour répondre Léo, cte honte. :peur: :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:08:33

Est ce possible de faire 3 posts en 46 secondes , sur deux forums différents en ayant un pseudo de moins de 750 jours ? :o))

Bien sur des posts longs genre c/c. :-p

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:08:47

Léo, tu te rappelles d'un certain boulet nommé Loïc ? :o))

spark
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:09:03

GB >> C'est toi qui me dit que tu ne vois pas ce que Gotlib à en rapport avec Coffe(e)... :o))

spark
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:09:16

Non Peter :rire:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:10:29

Deathounet ==> Oui. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

marioland
marioland
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:10:36

Il faut 750 jours ou 730 jours ? :o))

C'est pas loloic9 ? ^^

Vais manger, bye =)

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:10:59

Léo ---> Je suis entré de relire mes historique de juillet 2007 :rire:
Et o top la convers Lïoc, Léow, toi et moi :rire:
Tu t'en rappelle pas ? :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:11:20
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 13:10:36 Avertir un modérateur
  3. Il faut 750 jours ou 730 jours ? :o))

730. :diable: :o))

Bon app. ^^

spark
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:11:43

GB >> Alors, je te réponds, et voilà :o))

Peter >> Pas du tout :fou:

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:13:27

Léo -->

(21:48) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : je te présente Death24 et Blaster49, loic !
(21:48) Léo, èMDyCy powe : Hey o))
(21:48) Loïc --------- : Saluto)
(21:48) Terpi : Blaster48 inculte ! o)) XD
(21:48) Loïc --------- : Qui c'est l'con qui m'a invité. o)
(21:48) Loïc --------- : J'me sentais tout seul aussi sur le bar :--(
(21:48) Léo, èMDyCy powe : : :(
(21:48) Léo, èMDyCy powe : Léo regarde la convers avec Elisa o))
(21:49) Loïc --------- : J'vous met tous les trois dans mes contacts. :--(
(21:49) Léo, èMDyCy powe : non ::(
(21:49) Terpi : Okay ! o))
(21:49) Léo, èMDyCy powe : dehors:
(21:49) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : trop cool. mais tu m'as déjà.
(21:49) Loïc --------- Tecktonik powaaaaaa! Membre du Forum Pokémon Diamant et Administrateur des Abrutis Forcenés! est maintenant En ligne
(21:49) Loïc --------- : Ouio)
(21:49) Léo, èMDyCy powe : Et si on cassait du boulet ? ouf
(21:50) Loïc --------- : :'(
(21:50) Loïc --------- : o)
(21:50) Terpi : comment ? o))
(21:50) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : oui
(21:50) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : je suis d'accord
(21:50) Léo, èMDyCy powe : oui:
(21:50) Loïc --------- : Vous visez qui? : sournois:
(21:50) Loïc --------- : oufo)
(21:50) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : mais fait faire ça en finesse, sinon il va nous bloquer et le plaisir sera très court
(21:50) Léo, èMDyCy powe : : :(
(21:50) Léo, èMDyCy powe : Ouais ::(
(21:50) Loïc --------- : N'ai peur. :--(
(21:50) Léo, èMDyCy powe : à toi l'honneur mon chou :hap:
(21:50) Terpi : on va faire chier un gars ? o)) XD
(21:51) Léo, èMDyCy powe : oui:
(21:51) Terpi : super :bave:
(21:51) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : Salut loic. tu aimes quoi comme jeu ?
(21:51) Loïc --------- : Ah enfin quelqu'un qui me parle. :--(
(21:51) Loïc --------- : Pokémon o)
(21:52) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : et quoi d'autres ?
(21:52) Loïc --------- : C'pour quand l'interview?
(21:52) Léo, èMDyCy powe : c'est l'interview là ;)

Sa te dis rien ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment