Léo -->
(21:48) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : je te présente Death24 et Blaster49, loic !
(21:48) Léo, èMDyCy powe : Hey o))
(21:48) Loïc --------- : Saluto)
(21:48) Terpi : Blaster48 inculte ! o)) XD
(21:48) Loïc --------- : Qui c'est l'con qui m'a invité. o)
(21:48) Loïc --------- : J'me sentais tout seul aussi sur le bar :--(
(21:48) Léo, èMDyCy powe : : 
(21:48) Léo, èMDyCy powe : Léo regarde la convers avec Elisa o))
(21:49) Loïc --------- : J'vous met tous les trois dans mes contacts. :--(
(21:49) Léo, èMDyCy powe : non ::(
(21:49) Terpi : Okay ! o))
(21:49) Léo, èMDyCy powe : dehors:
(21:49) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : trop cool. mais tu m'as déjà.
(21:49) Loïc --------- Tecktonik powaaaaaa! Membre du Forum Pokémon Diamant et Administrateur des Abrutis Forcenés! est maintenant En ligne
(21:49) Loïc --------- : Ouio)
(21:49) Léo, èMDyCy powe : Et si on cassait du boulet ? ouf
(21:50) Loïc --------- : :'(
(21:50) Loïc --------- : o)
(21:50) Terpi : comment ? o))
(21:50) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : oui
(21:50) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : je suis d'accord
(21:50) Léo, èMDyCy powe : oui:
(21:50) Loïc --------- : Vous visez qui? : sournois:
(21:50) Loïc --------- : oufo)
(21:50) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : mais fait faire ça en finesse, sinon il va nous bloquer et le plaisir sera très court
(21:50) Léo, èMDyCy powe : : 
(21:50) Léo, èMDyCy powe : Ouais ::(
(21:50) Loïc --------- : N'ai peur. :--(
(21:50) Léo, èMDyCy powe : à toi l'honneur mon chou 
(21:50) Terpi : on va faire chier un gars ? o)) XD
(21:51) Léo, èMDyCy powe : oui:
(21:51) Terpi : super 
(21:51) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : Salut loic. tu aimes quoi comme jeu ?
(21:51) Loïc --------- : Ah enfin quelqu'un qui me parle. :--(
(21:51) Loïc --------- : Pokémon o)
(21:52) (Lєo) ωнσ єℓѕє ؟ : et quoi d'autres ?
(21:52) Loïc --------- : C'pour quand l'interview?
(21:52) Léo, èMDyCy powe : c'est l'interview là ;)
Sa te dis rien ? 