Deathounet ==> Si je suis nommé « Prêtre du Chaos », je suis partant. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 13:33:19
Moi perso j'aime bien le champagne !!
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:33:41
Chaud t'avais mis Ai-lee en IP
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:34:01
GB >> Très bien layeau@hotmail si tu as la foi
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 13:35:47
Je peux rentrer ton adresse msn spark
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:36:17
Bien sûr layeau@hotmail.fr Je l'ai mal tapée
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:37:22
[# Citer Ignorer Spark Spark Voir le profil de Spark
Posté le 06 juillet 2008 à 13:34:01 Avertir un modérateur
GB >> Très bien ]
==> Mais je n'ai pas la foi.
Bon sang, je retire ce que j'ai dit. Moon est trop fort.
C'est ton adresse Msn ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:37:32
J'ai pas msn.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:38:20
GB >> layeau@hotmail.fr, oui
marioland
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:38:41
Enlève la virgule après le "fr".
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 13:38:45
Mon adresse c'est lucasgamepsp@hotmail.fr pour spark si tu maccepte et les gens vous pouvez m'entrer
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:39:26
Yeah, Moon imba. C'est beaucoup trop fort, ce genre de match. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 13:42:29
Grobourrin_I ta une adresse msn ??
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:43:53
Ach... Il a écorché son pseudo .
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:43:54
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.