Nyarno n'est plus modo ?
Lionco••> Non mais tu fais ce quee tu veux heiin. Mais je préfère Lionco. T'adore les codes toi ah ouais ?
Bye Marine. ^^
Mega > Nan il s'est fait ban' pour rien mais devrait être déban' lundi.
Mega••> Nan il à été banni, donc plus d'acces à ses fonctions modo.
Bye Marine !
Borarc Ça me fait bizarre que tu m'appelles "Nuage", mais, ça ne me dérange aucunement.
Spader Tes préférences, je m'en moque.
Megaman Il a été banni. Il va être débanni Lundi.
Et pour quelle raison il s'est fait bannir, exactement ?
Lionco••> Okay...
Mega••> Il à poster un message assez long pouyr mettre une interview sur le forum catch et sa à été considérer comme flood pour message trop long.
Il a posté un topic qui avait été effacé, pensant que c'était un bug. Mais c'est à cause des problèmes de modérations qu'il y a eu cette semaine
C'est un floodeur.
Nuage : Désolé...
mario••> Tu parles de ... ?
Il m'avait dit que c'était parce qu'il avait refait le topic en question, qui avait d'abord été effacé, Spader.
Chaud comment je n'arrive plus à suivre .. ( C'est moi U-A )
Spader C'est Mad qui utilise le pseudal.
Mad••> J'le saiss.
Spader > Bah d'Arnaud.
Borarc Je t'ai dit que ça ne me dérangeait pas. De plus, c'est moi qui ait choisi ce pseudo seul. Libre à toi de m'appeler Nuage.
Très bien Lionco.
Moi je l'appellrai Lionco.