Vous êtes incroyables ! xD Vous me mettez dans une situation épineuse !
Borky > Oh... C'est beau.
Mega > En principe oui. ^^
Lionco > Salut gégé. =D =) Re Lionco.
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:46:58
Vive les rousses
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:47:13
Re
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:47:33
Léo ! A l'aiiiiide !
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:47:48
Pauvre Yume, qui est une des seule filles passant par ici, avec Nay...
Naruto Pourquoi poser cette question ?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 juin 2008 à 21:47:57
Bon j'y go , à demain tout le monde !
Nerd_Herd
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:48:00
re
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:48:08
Je dois donc continuer pour te détourner de ce cuistre...
Je voulais qu'à mes voeux, rien ne fut invincible Je n'examinais rien, j'espérais l'impossible Que sais-je ? J'espérais de mourir à vos yeux ! Avant que d'en venir à ces cruels adieux
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:48:21
Au revoir Ultimate, bonsoir Nerd.
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:48:21
Que ce passe-t-il Marine à moi ?
Marionounet
Niveau 6
28 juin 2008 à 21:48:41
Re Layeau. Elle a trop de courtisans, ça la rend nerveuse.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:48:52
Borky > J'ai déjà vu ça quelque part.
Bye Maxime =)
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:49:51
argh je dois encore faire des vers pour l'éloigner de Léo.
Je sais bien tous les tourments où ce dessein me livre Je sens bien que sans vous je ne saurais plus vire Que mon coeur de moi-même est prêt à s'éloigner Mais il ne s'agit de vivre. Il faut aimer !
Megaman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:50:18
Baille UA. ^^
Yume +>
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:50:29
vivre*
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:50:37
Mon p'tit Léo, Mario a "tout dit". Je suis harcelée. xD
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:51:03
Rescapé d'une lignée de fracassés, J'ai pus ressortir mes déboires de l'immortalité... Anges ou démons, seul Marine me donne satisfaction !
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:51:27
Elle ne succombe pas à mes vers, la pendarde.
Marionounet
Niveau 6
28 juin 2008 à 21:51:53
Ca doit être horrible Marine.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:51:55
Chaud deathounet qui veut rivaliser
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.