CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:52:43

Ah non Léo ! Pas toi !
Punasie si ça pouvait m'arriver en vrai ça. :ouch:

Calmez vous les enfants. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:53:11

Punasie si ça pouvait m'arriver en vrai ça. :ouch:

~~> J'arrive !! :coeur:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:53:15

Punaise*

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:53:57

Non, je rigole, je ne suis qu'un modeste poète, rien à voir avec Chris bien entendu :o))

Marionounet
Marionounet
Niveau 6
28 juin 2008 à 21:53:57

Ne t'enflammes pas Borky, c'est pas bon pour ton coeur. :hap:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:21

PEMT MARIO D'AMOUR :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:38

J'ai fini SSBB ! :content:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:05
  1. marionounet Voir le profil de marionounet
  2. Posté le 28 juin 2008 à 21:51:53 Avertir un modérateur
  3. Ca doit être horrible Marine. :peur:

Tu fais un petit récap avec moi ? xD
Donc nous avons la :
Un Borarc,
Un Léo,
Un Méga,
Un Naruto [Mais il est calme donc ça va]

  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet
  2. Posté le 28 juin 2008 à 21:54:21 Avertir un modérateur
  3. PEMT MARIO D'AMOUR :noel:

Voiiila ! Rabattez vous sur P'tit Louis !

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:23

Deathounet : Te fous pas de moi. Je suis nul, lamentable, pitoyable. Tu es génie. Je ne suis qu'une merde nageant dans l'océan de ton lyrisme millénaire... Je te suis en tout point inférieur... Je ne mérite même pas de te lécher les pieds...

MArio : J'ai surtout ma main qui s'enflamme... :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:33

Mais moi c'était pour rire Marine :hap:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:35

Fake Luffy. :o))

Marionounet
Marionounet
Niveau 6
28 juin 2008 à 21:55:42

J'AI VU MAIS J'AI PAS PENSE A LE DIRE :noel: :coeur: :bave:

Luffy > Geek un jour, geek toujours. :noel: ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:59

Yume +> Dois-je avoir peur de te perdre ? :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:56:10

Chris >> ça serait plutôt l'inverse, en matière d'écriture, tu m'es largement supérieur :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:56:27

Moi, c'est sérieux... Tu hantes mes nuits... :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:56:59

Death : Mais c'est pas vrai, tu mens. :snif: Tu es meilleur ^^

Marionounet
Marionounet
Niveau 6
28 juin 2008 à 21:57:18

Marine > Par ordre de pression et de folie ça fait ça :noel:
Borky
Mega
Léo (mais lui il rigole :o)) )
Naruto (quel coquin ! :ouch: )

Voilà. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:57:23
  1. borarc3 Voir le profil de borarc3
  2. Posté le 28 juin 2008 à 21:55:23 Avertir un modérateur
  3. Deathounet : Te fous pas de moi. Je suis nul, lamentable, pitoyable. Tu es génie. Je ne suis qu'une merde nageant dans l'océan de ton lyrisme millénaire... Je te suis en tout point inférieur... Je ne mérite même pas de te lécher les pieds...

MArio : J'ai surtout ma main qui s'enflamme... :o))

Quelle élégance. :(

Mega > Noon, noon rassure toi ! =D

Léo > Ouf.

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:57:49

Rapport avec l'élégance ? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:58:01

Voyons Chris :rire:

Déjà, je n'ai jamais écris de FIC (digne de ce nom j'entends hein :fou: ), et puis mes poèmes ne sont destinés qu'à des femmes dont je suis follement épris, alors que les tiens sont magnifiques (autant tes poèmes que tes fics)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment