Je pense qu'elle fait allusion à la main enflammée
Marionounet
Niveau 6
28 juin 2008 à 21:59:12
Drôle Borky qui fait ça pour qu'on dise "Mais non enfin " ?
Mais non enfin.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:59:33
Borky > Un grand sage à dit : "REgarde au dela de ce que tu vois". =) A méditer. Et au mot "merde" en plein milieu d'une tirade qui se voulait jesépakoi.
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:59:59
Dîtes, ça serait bien si j'écrivais une fic ?
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:00:43
Léo > Elle serait sans doute mieux que l'autre maintenant. =)
Marionounet
Niveau 6
28 juin 2008 à 22:00:44
Ca serait le gros lolage de la forêt de l'hippopotame.
Oui ça serait cool.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:01:17
Death : Non.
Mes douleurs à la main n'ont pas de rapports avec quelconques lustrages de légumes pointus. ^^
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:01:51
Borarc Oh, tu fais de la cuisine ?
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:02:28
Nuage :
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:02:48
Très bien, je m'en vais écrire le scénario de ce pas
Attendez je vais vous faire un ancien début de fic que j'avais commencé mais pas continuée
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:03:16
marionounet Voir le profil de marionounet
Posté le 28 juin 2008 à 22:00:44 Avertir un modérateur
Ca serait le gros lolage de la forêt de l'hippopotame.
Omg ! Jolie expression.
NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu
Posté le 28 juin 2008 à 22:01:51 Avertir un modérateur
Posté le 28 juin 2008 à 22:03:50 Avertir un modérateur
Fic en duo avec moi Léo ?
Maman le cataclysme !
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:04:56
C'est glauque ce qui se passe ici. Pourquoi tant de vers pour Marine/Yume ? Vous voulez aller à la pêche ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:05:03
Tu devrais acheter un jeu qui est sorti il y a pas longtemps, leçon de cuisine, je crois. Enfin, si tu es si bon en cuisine qu'à faire des poèmes, pas besoin.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:05:57
Gb : Tu sors s'il ta plais.
Nuage : Roh c'est gentil.
Léo : On s'arrangera sur Msn. Si tu acceptes réellement. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.