Bonjour. ^^
Bonjour la forme ?
Ouais et toi ? ^^
Je sais pas j'ai modif mon pseudo et j'arrive plus à accéder à mon compte depuis. ^^ Mais je regarderai mieux demain.
Salut Borky.
Ca va. =)
Plus que demain.
Mario Il vaut mieux. ^^
Yo mariole.
Quoi de neuf ?
Mouarf c'est pas très important.
Bah rien, à part que demain c'est mes résultats de solfège ( ) et aussi mon anniv ( )
Borarc Rien.
Mario Oh oh.
Géant vert.
(fallait que je la sorte )
Omg j'avais pas vu l'heure !
J'y vais, bye !
Bye mario.
C'est drôle dis donc.
Allez j'y vais je devrais pas être en retard.
Bye Mario.
Chaud le wifi déconne...
pokémon diamant plutôt ^^
T'as une équipe Borky ? Moi je refais Crystal là.
Non, mais hier j'ai commencé une collection de shiney. J'en ai déjà 10.
J'en ai quelques uns aussi... ceux de mon équipe.
Latias shiny...
Tu me le clone te échange ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1412-0-1-0-0.htm#message_35662C'est moi qui l'ai rédigé, Falcon