Holyshit. Caaphard. Cela fait tout un temps que je ne t'avais point vu. Par le Démon, où étais-tu ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:45:06
[# Citer Ignorer Nerd_Herd Nerd_Herd Voir le profil de Nerd_Herd
Posté le 24 juin 2008 à 11:44:29 Avertir un modérateur
hey GB ]
==> Oui, chéri ? Ou alors c'est juste une autre manière de dire « Bonjour » ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[capharnaum]
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:46:01
Merci de m'avoir mise dans ta signature GB. Et oui, je suis une fille.
Oopas, Oosi. ^^
Nerd_Herd
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:46:44
Citer Ignorer Nerd_Herd Nerd_Herd Voir le profil de Nerd_Herd
Posté le 24 juin 2008 à 11:44:29 Avertir un modérateur
hey GB ]
==> Oui, chéri ? Ou alors c'est juste une autre manière de dire « Bonjour » ?
oui sweetie
j'innove
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:48:36
[# Citer Ignorer [Capharnaum] [Capharnaum] Voir le profil de [Capharnaum]
Posté le 24 juin 2008 à 11:46:01 Avertir un modérateur
Merci de m'avoir mise dans ta signature GB.
==> C'est après tout ta faute si elle est là. Mais qu'est-ce qu'elle est utile... C'est rigolaliloooooooooooooooooooooo... [Ça y est, je suis reparti. ]
[Et oui, je suis une fille. ] ==> Chance désarmante et fatalité cosmique. Tu ne saurais pas le code ASCII pour faire un « œ » sur Jeuxvideo.com ? Alt + 339 ne fonctionne pas.
Nerd ==> Comme tu veux. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[capharnaum]
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:48:39
Ça veut dire quoi ça Mad ?
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:51:25
« Innovante » ? Red-Mad, je te demanderai de sortir et d'aller chercher une pizza à l'ananas. Compris ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[capharnaum]
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:51:31
Oui... c'était tellement innovant que j'avais pas compris.
GB Correcteur Firefox powaa.
sœur, cœur, mœurs.. Héhé...
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:44
[GB Correcteur Firefox powaa. ] ==> Oh, mais certainement. Mais dans le cas où je voudrais écrire « Rétufragrœuck », il est fort utile de savoir le code nécessaire afin de ne pas avoir à écrire « cœur ».
Red-Mad ==> N'est-ce pas ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:54:09
Red-Mad ==> C'est quoi ce truc écrit dessus ? Enlève-moi ça. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[capharnaum]
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:55:51
En effet.
Ça m'a l'ai délicieux.
[capharnaum]
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:56:35
l'air
Firefox ne m'a pas aidée cette fois.
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:56:39
Red-Mad ==> Incompétent. Tu vas griller.
Caphard ==> La pizza à l'ananas... C'est... Fascinating ! _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:57:08
[# Citer Ignorer [Capharnaum] [Capharnaum] Voir le profil de [Capharnaum]
Posté le 24 juin 2008 à 11:56:35 Avertir un modérateur
l'air
Firefox ne m'a pas aidée cette fois. ] ==> Il ne va sûrement pas te dire qu'il y a une faute vu qu'il n'y en a pas. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:57:49
Red-Mad ==> Oooooooh, excellent ! Où ça ? Pourquoi ? Je suis en train de traduire la théorie d'un « Américain » au sujet de laquelle... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[capharnaum]
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:59:47
Je connais AWDS et AWDoR, mais pas AWDD. Qu'est- ce dont ?
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:03:11
Red-Mad ==> DS ou DoR ou DD ? La mission 24 ? Tu peux préciser un petit peu ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:05:53
Wesh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.