J'ai même menacé de demander le ban pour Borky une fois. ~~> Tu vas le regretter toute ta vie.
Il portait sur quoi ce débat ?
Sur la fic de Nephe et la régression de celui-ci.
Je pense que ça tournait autour de poing et de coup.
Mais le débat s'est très vite réorienté sur mon asociabilité de gamin.
Je le regrette toujours.
Seb Pas forcément. Edge peut perdre son titre contre Batista, comme ça, le World Heavyweight retourne à Raw et le WWE reste à S!D.
Je comprends mieux.
Arno ¤ Cakounaytte, ça va faire comme pour Edge vs Undertaker.
Bon maintenant il va falloir que je cherche les Pokémon manquants pour mon Pokédex. x)
Ah ok le silence tout d'un coup.
De quoi veux-tu parler ?
C'est vrai que ces moments de mortitude font peur...
J'ai pas d'idées.
Parlons des vacances.
Parlons de... Michel Fourniret.
Parlons de la peche au groenland . :greg:
Parlons de tout et de rien.
J'ai une idée. Un sondage.
Etes-vous plutôt ?
Chou bidou bidou ou tagada tsouin tsouin ?
Borky, tu connais ma réponse.
Je voulais introduire ça dans le chapitre de l'Histoire. =]
Ne se prononce pas.