C'est franchement pas bein compliqué. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Donphan
Niveau 12
13 juin 2008 à 12:44:46
Ouf, sauvé
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:48:24
Sûr ?
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:48:52
Certain
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:49:04
C'est quoi ces messages minimalistes ? Et en quoi ai-je "Owned" quelqu'un ? Je ne saisis pas tout, là. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:49:47
T'as owned Falcon parce que tu m'a évité le bide
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:50:52
Je saisis toujours pas. Qui est Falcon ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:51:45
C'est qui Blue?
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:52:01
Falcon c'est un perso dans F-Zéro.
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:53:48
Je sais
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:53:55
[# Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 13 juin 2008 à 12:52:01 Avertir un modérateur
Falcon c'est un perso dans F-Zéro. ]
==> Oui, bon, ça, d'accord. Quel est le rapport avec ce qui se trame ici-bas ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:56:57
Red_Mad = Falcon_x
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:57:42
Je sais que tu sais.
Dragon_blast
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:58:06
http://pokemonforce.forumn.net/
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:58:30
Tant mieux
Megaman_ntw
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:58:55
Bonne journée par ici.
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:59:35
Toi aussi, Mega
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:00:24
C'est quoi ce lien redondant posté par Dragon_Blast ?
Va faire à manger*
_________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.