« Ecoutes la voix de la sagesse qu'est dunkan... mais qui se confie a sa bouteille de 51 a ses heures perdues. »
••• Pas qu'à mes heures perdues.
^^
« C'est nul ça, de se lever bonheur alors qu'on n'a pas cours. »
••• Clair, je me lève en moyenne à 14 heures pendant les vacances, quand je suis chez moi
parce que en vacances je fais des trucs le matin, mais chez moi rien donc 14h. 