CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:58:26

Heu d'accord... y'en a qui régissent comme toi quand ils ont fumé mais pas quand ils sont «KO». :fou:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:03:59

Je rigole pour un rien et j'ai un mal de fou à tenir mes bras en l'air pour taper sur le clavier. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 15:29:47

C'est pas bien de fumer des substances tu sais. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:33:41

Ecoutes la voix de la sagesse qu'est dunkan... mais qui se confie a sa bouteille de 51 a ses heures perdues. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:36:22

Je fume pas, je suis totalement straight-edge. :o))

Mais j'ai pas beaucoup dormi, ce matin je me suis levé tôt pour montrer à mon frère où est mon lycée, il passe son bac là-bas. :p)

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:44:15

C'est nul ça, de se lever bonheur alors qu'on n'a pas cours. :non:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:45:20

Non, moi je préfère, mais pas trop bonheur... Attends, 6h30 mais t'as vu ça où ? o_O

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:58:56

Bah j'ai vu ça ce matin. Le réveil de mon frère n'arrêtait pas de sonner du coup ça m'a réveillé mais je me suis rendormie jusqu'à 10h. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 16:10:45

« Ecoutes la voix de la sagesse qu'est dunkan... mais qui se confie a sa bouteille de 51 a ses heures perdues. »
••• Pas qu'à mes heures perdues. :rire: ^^

« C'est nul ça, de se lever bonheur alors qu'on n'a pas cours. »
••• Clair, je me lève en moyenne à 14 heures pendant les vacances, quand je suis chez moi :ok: parce que en vacances je fais des trucs le matin, mais chez moi rien donc 14h. :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:23:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1063-0-1-0-0.htm#message_26838
| Citation de : Red-mad
| Date du message : 13 juin 2008 à 16:18:02
| Contenu du message :
| "Ah ok. :noel: "

Enfin ! :fete:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:25:14

Gné ? :o))

Nerd_Herd
Nerd_Herd
Niveau 7
13 juin 2008 à 16:25:31

lair, je me lève en moyenne à 14 heures pendant les vacances, quand je suis chez moi :ok: parce que en vacances je fais des trucs le matin, mais chez moi rien donc 14h. :noel:

moi aussi :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 16:29:14
  1. dunkan Voir le profil de dunkan Citer Ignorer dunkan
  2. Posté le 13 juin 2008 à 16:26:06 Avertir un modérateur
  3. Je propose d'instaurer un loi qui interdit de citer des citations, sinon ça va booster sec. :(

Même chose ici. :-(

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:29:53

+1. :-(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:31:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1063-0-1-0-0.htm#message_26845
| Citation de : dunkan
| Date du message : 13 juin 2008 à 16:29:14
| Contenu du message :
| "# dunkan Voir le profil de dunkan Citer Ignorer dunkan
| # Posté le 13 juin 2008 à 16:26:06 Avertir un modérateur
| # Je propose d'instaurer un loi qui interdit de citer des citations, sinon ça va booster sec. :(
|
| Même chose ici. :-( "

Genre on a que ça à faire du classement char/post. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 16:31:47

Faire des citations, ça va c'est normal, mais citer des citations genre ça (c'est juste pour l'exemple :o)) ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19272370-6852-0-1-0-0.htm#message_21503884 c'est abusé. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 16:32:15

C'est surtout que ça gonfle Seb' pense à mes vieux yeux. :snif:

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:35:02

C'est moche. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 16:36:13

Une je dis pas j'en fais de longue, mais citation sur citation... :mort: :o))

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:37:25

Et pi des fois on a du mal à s'y retrouver. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment