Pour ça qu'il faut limiter. Il n'y a que Clem' qui peut entrainer de tel boost. http://antre-jv.com/news.php?news=386
Chaud d'en être fier, si j'y étais je me ferais tout petit moi.
T'y es racl'.
Si j'étais inscrit à l'AJV je la briserais, cette chaîne du mal.
Grillé. À tous les modos : le tu be de l'été, par Jojo et moi. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-89605-254-0-1-0-0.htm
Salut. :bave;
Luffy.
Arnaud en mode geek.
*
Salut Nyarno , comment vas-tu ?
Vous allez bien ?
J'ai travaillé j'ai fait un texte, encore une trentaine.
Dunkan >>> Tu travaille sur quoi là ?
Mes textes pour mon bac français. =)
Ca va et toi ?
Dunkan >>> Ah ok.
Nyarno >>> Ouais , je vais bien , très bien même.
On va tous baver sur le Ola go.
Bonjour,mon stage est terminé
Dunkan >>> , OLA locké t'taçon.
Ah ok "dunkan a travaillé".
Cherchez l'erreur.
(humour hein )
Luffy sur le Dragon Blabla Z pareil.
Jerry mario.
Jerry le copier / coller.