"Sauf si les Romains viennent à battre les Pays-Bas".
Ah ok le commentateur.
Pas grand monde ce soir.
Alors mes avis sur FFIVDS...
Les Italiens sont battus.
Mutu !!!!!
Chiellini.
Ou pas.
Panucci*
1-1 mais c'est 2-1 normalement.
Ils ont fait une belle action les Roumains. ^^
Mouais dégueulasse...
Italie ne vaincra pas.
Toujours pas fini?
Ano Ou pas.
Owned Pirlo.
Plus que 29 minutes pour que les Roumains reprennent l'avantage.
C'est Panucci qui a égalisé, s'pèce de noob.
Match nul vaincra.
Chaud le commentateur qui dis les Romains... =X
Pénalty !
Chaud Buffon...