CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super déçue...

hunk357
hunk357
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:30:16

Salut tous le monde voilà je tiens juste à vous faire part de mon avis franchement il est peut-être bien fait au niveau des éffets et styles de combos mais j'ai carrément pas accroché du tout je préfère 100 fois Prototype et X-men origins: Wolwerine que je trouve plus sauvages. Et pour l'anectdote j'avais acheté Darksider en même temps que Bayonetta et j'aurai plutôt pensé que Darksider aurait été moins bien et en faite j'accroche dix fois plus sur Darksider (même si ce n'est pas le même genre).

amorphe
amorphe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:33:35

déjà prototype c'est pas un BEA, et bien t'accroche pas, t'accroche pas rien ne te force à l'aimer, t'a qu'à revendre le jeu et puis c'est tout :ok:

A moins que tu veuille qu'on te donne des raisons que continuer un peu le jeu pour voir de qu'il y a derrière?

hunk357
hunk357
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:40:32

Je l'ai déja revendue nan mais je c'est pas c'est juste que quand j'y joue le fun n'y est pas et il y a pas assez de sang je compare car quand je suis sur Wolwerine ou Prototype ça pisse bien tu sens la force de ton personnage ta mal pour les ennemis enfin c'est cette sorte de sensation quoi que je n'ai pas eu dans Bayonetta c'est tout. (Désolé si j'en ai choqué mais je kiff tous les jeux violent et bien gore).

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
08 janvier 2010 à 15:47:49

"mais je kiff tous les jeux violent et bien gore"

Je trouve ce genre d'avis totalement stupide et dénué de sens mais ça n'engage que moi :(

Peut-on aimé un jeu juste car il y'a du sang ?

Je n'achète pas un jeu comme GOW 2 ou Borderlands juste car ça saigne beaucoup mais car le gameplay est simplement fantastique.

Bayonneta est le meilleur dans le domaine du combos et une légende dans le monde des "beat them all"

Comme le disent certains : Sega a créée une nouvelle héroïne qui restera gravé dans l'histoire du jeu vidéo, ce jeu en vaut la peine quand on sait y jouer avec plaisir :)

hunk357
hunk357
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:55:40

the-fury moi déja tu peux être sur que si je joue à un jeu qui n'est pas gore ba il aura beau être bon dans tous les domaine mais ils ne sera pas parfait parcque comme je l'ai dit plus haut j'ai une préférence pour les jeux fun bourrin violent et gore et pour moi le jeu qui remporte la palme c'est Prototype.

rom1p
rom1p
Niveau 3
08 janvier 2010 à 15:55:52

franchement, je te conseille "Onechanbara" sur 360 (qui n'est pas cher) et qui est vraiment bon. Comme toi Hunk357, je m'ennuie un peu, on est tout le temps interrompu dans ce jeu !

hunk357
hunk357
Niveau 8
08 janvier 2010 à 16:29:36

Oué toi rom1p tu t'ennuie c'est éxactement ce que je ressent sur bayonetta du coup je suis retourné sur darksider qui est beaucoup plus fun et trash.

amorphe
amorphe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:31:52

franchement, je ne vois pas je ne vois pas tu veux parler rom1p,
et oui hunk bayo n'est pas gore( bien qu'il y a des scènes qui le sont, quand elle bouff les boss par exemple, ou torture les ennemies), ni bourrin, mais class et technique.

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
08 janvier 2010 à 16:49:07

claire ; bayo c'est classe et technique , avec des ennemis qui frappe a des frequences differentes et donc faut gerer .

apres c'est sur pour s'amuser dessus faut un minimum de niveau en jeu video , apres tout on ne va pas faire du ski sans avoir jamais fait de boule de neige

BioDegraDey
BioDegraDey
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:40:02

Tu preferes Prototype et X-men ?! Prototype je peux comprendre bien qu'il soit lassant a mon gout , Mais X-men quoi le vieux jeux bidon d'ou tu compares Bayonetta a X-men :honte:
_______
Oyé Oyé :hap:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:44:44

Go prendre afro samurai, il est buggé mais kom il ay gore :hap: (surtout c'est un super jeu de noob)

Davis33
Davis33
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:30:15

Pour aimer, il faut accrocher à l'ambiance. Si tu l'aimes pas, tu n'aimeras pas le jeu c'est sûr.

johntiger
johntiger
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:05:05

franchement je suis de ton avis j'aime beaucoup plus darksiders ce jeu tu esquive pour obtenir u n ralenti et tu tue tes ennemis voila c'est a peu pres tout mis a part la variete des combos je comprend pas qu'on lui mette 19/20sur le site car moi j'aurais mis 19 a darksiders et 15 a bayonneta et je prefere aussi devil may cry

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
08 janvier 2010 à 22:23:42
  1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 17:44:44 Avertir un administrateur
  3. Go prendre afro samurai, il est buggé mais kom il ay gore :hap: (surtout c'est un super jeu de noob)

ahah ils auraient pas du faire le jeu il

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
08 janvier 2010 à 22:24:14

erf chiotte d'edit

ils ont sali le manga qui est une perle rare

BIackouille
BIackouille
Niveau 4
08 janvier 2010 à 22:27:30

Chaud quand meme de s'arreter au sang.
Perso, je trouve que les attaques sadiques et les finish de boss sont pas mal gores mais bon.
Et si tu sens pas que Bayo est puissante quand tu joue, ben, je vois pas là. :(
Quel niveau de difficulté et jusqu'ou t'a joué ?

:hs:

1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme [Citer] [Ignorer] [Coloriser] [Ajouter ce pseudo à ma cdv globale]
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 17:44:44 Avertir un administrateur
  3. Go prendre afro samurai, il est buggé mais kom il ay gore :hap: (surtout c'est un super jeu de noob)

Franchement il est sympa ou pourri ? :( J'hésitais, mais a ce qui parait il est pas bien. :(
Jeu a prendre en occase a 10€ ?

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
09 janvier 2010 à 06:18:26

il n'a rien de grandiose.
le scénario et super pourris.L'ambiance super nul.Franchement tu le termine une fois le jeux t'hésite de recommencer tellement c'est chiant a jouer genre avec les combos a faire sauter le bouton de la manette et a te filer des crampes aux doigts.
et sincerement la note me dérange énormément c'est pas du tout mériter meme si c'est un bon jeux.Il reste dérriere les God of war, ninja gaiden, devil my cray... et j'en passe.
Donc c'est un bon jeux mais pour 76€ c'est trop chere payé et noter.

crusty67
crusty67
Niveau 4
09 janvier 2010 à 09:28:55

le seul veritable probleme de ce jeu est sa difficulte....elle est ridicule.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
09 janvier 2010 à 09:33:00

Sa fais peur l'avis de certain , ont sens tout de suite les types qui n'y connaissent rien.

amorphe
amorphe
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:22:44
  • akdeniz[jv] Voir le profil de akdeniz[jv]

* Posté le 9 janvier 2010 à 06:18:26 Avertir un administrateur
* il n'a rien de grandiose.
le scénario et super pourris.L'ambiance super nul.Franchement tu le termine une fois le jeux t'hésite de recommencer tellement c'est chiant a jouer genre avec les combos a faire sauter le bouton de la manette et a te filer des crampes aux doigts.
et sincerement la note me dérange énormément c'est pas du tout mériter meme si c'est un bon jeux.Il reste dérriere les God of war, ninja gaiden, devil my cray... et j'en passe.
Donc c'est un bon jeux mais pour 76€ c'est trop chere payé et noter.
* Lien permanent

==> oh je n'avais pas vu ca, un troll ignorant perdu :o)) hum? c'est pas grave on ne te demande pas de l'aimer, c'est le meilleur BEA du moment, un point c'est tout., si tu veux savoir pourquoi va te renseigner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment