CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super déçue...

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
10 janvier 2010 à 05:34:16

Ah ou est l'époque de la MS et la SNES.

(j'aimerais bien ouvrir les yeux a ceux qui n'aime pas Bayo ou qui lui trouve des défauts complétement débile,mais bon quand on a trop de merde dans les yeux c'est très difficile d'aider les gens.
(désoler trop fatigué pour faire la moral).

Enfin ceux qui n'aiment pas Bayo pour le manque de sang... les mec jeter vous du haut d'une falaise vous aurez du sang au moins^^;c'est à cause de gars comme vous que des jeux sublimes tels que Okami,Shadow of the colossus etc... ne se vendent pas très bien(tellement a fond sur des jeux insignifiant tel que GTA pour ne cité que lui,de la violence gratuite sans réel saveur dérrière).

je pourrais continuer pendant longtemps comme ça,mais bon on ne peut pas faire des ânes des chevaux de course.

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
10 janvier 2010 à 06:08:48

Devil du hyoga ou je sais pas de quel montagne du tibet qui c'est perdu en france écoute moi mon ami,comme tu le dis la Snes elle a beaucoup de jeux que j'échangerais pas contre certaine daube d'aujourd'hui.
Bref de toute facon vous etes pas tres intélligent tout sa pour te dire que la série des double dragon j'ai toujours pas oublier en 2010 alors que Bayo sérieux mec je n'y retourneré pas et si vous etes pas du meme avis allez voir si je suis ailleurs.
Sur ce Salut Méssieurs on connais tout on et des Gamers.

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
10 janvier 2010 à 10:30:58

Ne jamais acheter 2 jeux a la fois apres on fini par delaisser 1 des 2.... :nonnon:

Pour moi je les acheté hier, j'ai été decu au debut du jeux mais ce n'etait que le prologue ... et oui on commence fort niveau details graphiques au debut et sur PS3 tout le monde connait les defaut maintenant, ca ramouille et ca ramouille pas mal au debut...graphiquement aussi c'est aberrant par moment comme les buissons quand on fait un panorama autours de soit meme, la texture des feuilles de pret est horrible ....

Bon apres c'est quand meme bien jolie tout ca car pas mal de details est tres coloré...

Apres le prologue qui est assez longuet 1/2 heures environs, le jeux s'installe petit a petit et dés le chapitre 1 on est en extase tellement c'est trop bon.
je vais commencer le chapitre 4 cet apres midi (en debutant) et je le trouve vraiment Excellent et super jouissif... bon c'est un peu dommage que les defauts que j'ai citer plus haut sont pas corrigé et tant mieu pour les joueur 360 si il n'ont pas de probleme.

:fier:

odjob77
odjob77
Niveau 6
10 janvier 2010 à 12:58:07

Personnellement je m'ennuie dans ce jeu, je sais pas pourquoi, pourtant il est chouette, mais j'arrive pas à m'amuser avec.

Faut dire que taper 5 monstres, se taper une cut scene de 10min pour ensuite taper un boss et avoir encore une cut scene, ça m'énerve.
et je ne parle pas des problèmes de carrément qui me foutent carrément la rage, aucun système de lock ( et me parler pas des joueurs assistés), parfois je ne comprends rien au combat, on ne voit pas les attaques arriver.
En suite la mise en scène epiletique très peu pour moi, on ne sait pas ce qui se passe à l'écran, ça vol et ça tire de partout bref ça pique les yeux.
Je trouve que Bayonetta n'a pas de charisme particulier (j'ai lu dans un test de joueur qu'elle surclasse les Kratos et Sephiroth, laissez moi rire ) et apparement c'est pour attirer le public féminin...
Bon dans tout ça, je donne quand même une mention très bien au gameplay qui est très riche et varié, les combos réalisables sont légions, on peut les combiner, et le must, c'est qu'on est pas bloqué pendant, on à tout le temps la main pour équiver ou entamer autre chose.

Bien sûr ce n'est que mon avis, je crois au final que les BEA japonais c'est pas pour moi. Mais pour les autres allez y vous vous régalerez, c'est un super jeu.

Xhor
Xhor
Niveau 7
10 janvier 2010 à 13:07:18

Moi un défaut majeur que je lui trouve c'est la difficulté...
Genre un passage avec Grace & Glory, ils sont presque insensibles a tes combos (si tu commences a taper, le deuxieme te tape aussi donc ca bloque), ils frappent super vite et beaucoup trop fort (si un des deux commence un combo aérien (inesquivable qui plus est) il te vire la moitié de ta vie en 3 coups :/
Ca c'est lourd...
Mais sinon il est pas mal ^^

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
10 janvier 2010 à 13:57:43

Xhor:
:d) "Moi un défaut majeur que je lui trouve c'est la difficulté...
Genre un passage avec Grace & Glory, ils sont presque insensibles a tes combos (si tu commences a taper, le deuxieme te tape aussi donc ca bloque), ils frappent super vite et beaucoup trop fort (si un des deux commence un combo aérien (inesquivable qui plus est) il te vire la moitié de ta vie en 3 coups :/
Ca c'est lourd...
Mais sinon il est pas mal ^^ "

Je suis tout a fait d'accord sur la difficulté mais seulement sur certain point , le combat contre Fortitudo et trop simple je le fini en 3 minutes pas contre comme tu la dit "Grace and Glory" sont comment dire cheater , le combot aérien impossible a esquive qui te défonce en 3 coups c asser casse c***** , je trouve que les pires moments c'est:
SPOILE!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque tu suis ta fille et tu combat 2 Grace and Glory , je sais pas combien de fois je suis mort a ce niveau ou quand tu combat le 1er Serpent Rouge qui te met des coups de queue quand tu saute sur lui .
Fin du SPOILE!!!!!!!!
Sinon je trouve aussi les combats contre les Beloveds sont trop simple , c'est vraiment du gachi.

Katarma
Katarma
Niveau 8
10 janvier 2010 à 14:12:23

Roteiro t'a pas vraiment compris l'histoire toi :hap:

SPOIL

Cereza n'est pas ta fille, c'est toi même :noel:

Fin Spoil

Sinon le passage des grace and glory énervé après les tentacules est vraiment monstrueux..

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
10 janvier 2010 à 14:26:05

Katarma merci beaucoup de me corrigé pasque j'ai pas encore fini le jeu et donc j'ai parlé trop vite , je suis que au chapitre 7:le combat épic avec le Boss Du vent :sournois:

Katarma
Katarma
Niveau 8
10 janvier 2010 à 14:28:51

Oups tu as du etre violemment spoilé excuse moi :dsl:

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
10 janvier 2010 à 14:32:12

Aucun probleme , le spoile ne me dérange absolument pas , par exemple pour call of duty MW 2 j'avais deja visioner toute la campagne sur Youtube avant la sorti du jeu en France mais la on s'éloigne du sujet

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
10 janvier 2010 à 17:08:27

ce jeux est tres bon, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de cinematiques et d'assisstance pour arriver a ces fins, cependant il y a tellement de choses a debloquer que je pense que je vais le refaire encore une fois en niveau sup...

ce jeux va de surpise en surprise c'est comme boite de "QUALITY STREET" :p)

de plus il y a des niveaux vraiment uniques qu'on voit qu'une seul fois en tout cas je m'eclate. :ok:

apres a dire que Bayonetta est mieu que ci ou que ca c'est nul, apres ce jeux j'attend dante's inferno auquelle je sent que je vais bien m'eclater (vu la demo il a l'air bourré de surpise) et apres God of war 3 en mars et ensuite ninja gaiden 2 sigma que je n'ai pas encore fait et peut etre apres castlevania sortira :-)

dwrath
dwrath
Niveau 6
11 janvier 2010 à 00:42:54

Bon je vais essayer d'être objectif dans les reproches que je vais faire concernant le jeu, afin d'éviter de passer pour un troll.

- le prix : 76 Euros (version Normale, rajouter 4 euros pour la version collector qui comprend un Artbook et un CD audio il me semble). Six euros de plus qu'un autre jeu PS3 (question au passage, il était aussi plus cher sur 360) ça peut paraître dérisoire pour certains, mais c'est pratiquement 10% plus cher et me semble totalement injusitifié.

- La réalisation : vraiment moyenne, du genre "je mets des cinématiques sous forme de pellicule avec des images fixes parce que j'ai la flemme ou pas le talent pour faire des animations faciales". Le design de ennemis, original peut être au début, manquent cruellement de charisme. Je ne vais même pas m'étendre sur le passage à moto complètement inutile ( à part peut être pour avoir des médailles de platine relativement facilement ).

- Les temps de chargement : là c'est le pompon ! Tu veux mettre ton jeu en pause pour aller pisser un coup, quand tu reviens c'est limite le jeu finit à peine de charger l'écran de pause :nonnon: ils en mettent partout ! accès à la boutique, game over, changement de verset... Euh ils pensent qu'on en tient compte dans la durée de vie du jeu ou quoi ??
En parlant de ça je sais pas si il est très long mais je suis déja au chapitre 9 en l'ayant commencé ce matin. 19 trophées obtenus et dès que j'ai le platine je le fous au placard !

Bon on va rester quand même sur un note positive, en disant qu'il est vachement technique et novateur dans la façon d'aborder les combats, et que les fan de DMC apprécieront sans doute ce point original et très bien réalisé. Mais beaucoup de défauts quand même...

Pommy2
Pommy2
Niveau 1
11 janvier 2010 à 01:17:49

Pour ma part, je n'ai absolument pas été déçu ^^ Je me suis vraiment beaucoup attaché au jeu en très peu de temps grâce à son univers et à ses ennemis fort bien réussis. Je viens de le finir là hihi 8 heures, la durée normale de ce genre de jeu mais bon :( c'est trop court! Et puis, les cinématiques, il y en a tout autant dans Devil May Cry. Ce qu'il n'a pas lui, c'est la rapidité... Et Bayonetta, de ce côté là assure bien :) J'ai horreur des jeux mous! Mais là, ça bouge, ce n'est pas si difficile que ça quand on a compris le système d'esquive (sauf quand on ne peut le faire, comme contre Glorious et Malicious, les griffes dorées...). Les boss, un poil trop difficile, c'est vrai mais la mise en scène est très bonne à chaque fois ^^ (yaaaaaaa, surf sur l'océan!!).

Par contre, avez-vous eu beaucoup de ralentissements sur la PS3???? Tout le monde crie au scandale mais pour ma part, je n'en ai subi presque aucun!! Et c'était vraiment très léger...

Pommy2
Pommy2
Niveau 1
11 janvier 2010 à 01:19:06

Je voulais dire un poil TROP FACILE pour les boss :/

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2010 à 02:54:15

T'es vivant Hyoga ? Pkoi tu nous cause plus ?

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:31:06

le mec qui dit que le jeux est dure n'a clairement pas fini dmc 1 3 ou 4 en dmd ,ni même ninja gaiden.

je l'ai fini en apotheose hier et le but du jeux n'est clairement pas de passer tout les modes de diff avec de la progression par echec.

Ici ,c'est axer sur la difficulté du ranking a la fin du niveau ,et croyez moi,obtenir un rang platine a la fin d'une mission en apothéose ,ce n'est pas quelque chose d'aisé et d'accessible a tous

Talib
Talib
Niveau 18
15 janvier 2010 à 19:45:42

Si vous voulez discuter des différences techniques entre les deux versions ou des points positifs/négatifs du jeu, c'est ici :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16228-20744-1-0-1-0-debats-versions-ps3-360-jeu.htm :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment