SylieForNow => Je ne sais pas si t'es au courant mais bon , je vais essayer de combler le vide de ton ignorance
Mais toi bien dans la tête que 95% des jeux japonais sont à dominante fan service cela peux passer par les costumes des personnages , comme les personnages eux même( leur charisme ou leur comportement ) ou encore l'ambiance générale du jeu. Pour le coups de la tenue de sport ou la tenue d'écolière (absente ici) on la retrouve dans les rpg , les jeux de combats bref un peu partout.T'apprends rien à personne là
"15 heures maxi"
C'est largement plus que GOW2 et autant que DMC en normal . Mais bon tout dépends de ce que tu veux faire et la rejouabilité est tellement énorme que certains ici même à 100 heures de jeux n'ont pas tout débloquer...
"En plus une fois toutes les compétences débloquées les combats sont un peu trop brouillon."
Pour un oeil novice tous les éléments visuels du combats ne veulent rien dire mais ils prennent tout leur sens après plusieurs heures de jeu ça c'est indéniable et de plus je te rappelle que tu n'es pas obliger de tout utiliser .
"on peut chasser les anges en bikini et costumes d écolières sur que ca plait au mecs ca lol "
Ok si t'appelle ça un bikini j'ose même pas imaginer ce que tu portes quand tu vas à la mer...Je ne sais pas pour les autres gars du forum mais je n'ai pas eu une tachycardie en la voyant en maillot de bain
je ne dois pas être normal ? Ha je sais pourquoi
Ce ne sont que des pixels ...
Bref tout cela pour dire que l'aspect physique on s'en tape un peu ,moi et comme beaucoup d'entre nous ,on joue pour le plaisir général , les combos ,le style du jeu mais aussi pour les défis et les challenges qui sont presque inexistant dans bon nombre de jeux d'aujourd'hui où l'on vous tend la main à chaque pas comme si l'on étais incapable de se servir d'une manette , autant jouer à cooking mama... C'est un vrai jeu vidéo et un puissant BEA