CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super déçue...

Captain_Poulet
Captain_Poulet
Niveau 4
09 janvier 2010 à 13:10:11

Quand on voit que les jeux que l'auteur cite en référence, je me dis que c'est meme pas la peine d'essayer de le faire revenir a la lumière.
Bayonetta est un jeu exigeant, point barre.
Tu maitriseras pas le jeu en quelques heures tellement il y a de subtilités dans le gameplay et de techniques, de combinaisons d'armes a essayer, le jeu est suffisament gore, mais ne verse pas dans le ridicule et l'ambiance est a des années lumieres des autres BEA, style God of War, Dante's Inferno et Darksiders (malgré le fait que ce ne soit pas un BEA, mais tout le monde le cite en comparaison).

Chop_suey23
Chop_suey23
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:02:44

Nan mais lol! ca me fait penser à des clients qui me demandent si tel ou tel jeu est gore...et si ce n'est pas le cas il repose la boite du jeu :rire: Parfois je me demande si un client achèterais le jeu si je disais que Pony Friends est violent et gore... :honte:

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:15:12

a tester ^^ , viva pinata opération tronçonneuse lol.

alala le jeux video c'est plus ce que c'était, l'époque Snes c'était autre chose

littlenut
littlenut
Niveau 2
09 janvier 2010 à 18:16:23

Dans le style bain de sang bayonetta n'est pas triste, après je connais pas les autres mais bon sérieux je trouve bayonetta bien fait au niveau du sang (juste ce qu'il faut pour que se soit réaliste)

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
09 janvier 2010 à 18:41:06

le seul défaut de Bayonneta est sa difficulté mal dosé :

la difficulté n'a pas été bien organisée, résultat le mode normal est aussi dur qu'un mode hard d'un autre BEA.
Mis à part le gameplay et la beauté constante du jeu le mettent haut-dessus du lot, comme dit au-dessus "Bayonneta est un jeu exigent".

Ca me rappelle un pote à moi à qui j'avais préter DMC4, il m'a dit qu'il était merdique, je me suis aperçu qu'il ne savait faire que du Y,Y,Y,Y... En gros toujours les même coups (de base en plus) sans jamais faire de combos quelqu'ils soient.

On aime un BEA que lorsqu'on sait y jouer, c'est pas un type de jeu facile à aimer je l'admet mais de là à cracher dessus...

Qui plus est : Le jeu est assez gore tout de même, si ça ne te suffit pas c'est que t'as un vrai problème... :(

chaton51
chaton51
Niveau 17
09 janvier 2010 à 18:45:36

ouah t'es une fille qui joue a bayonetta c'est pour ca que tu es super décueeeeee ... hahaha

chaton51
chaton51
Niveau 17
09 janvier 2010 à 18:46:23

Oni-Isen
Posté le 9 janvier 2010 à 09:33:00 Sa fais peur l'avis de certain , ont sens tout de suite les types qui n'y connaissent rien.

===> ca fait peur l'orthographe de certains... on sent tout de suite les types qui n'y connaissent rien.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:48:31

Le rapport avec le jeux? aucun

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
09 janvier 2010 à 20:23:46

ben sur qu' il est pas top comme jeux...Terminable en quoi 15h maxi et très fan service...L'intérêt de chasser les anges en bikini ou costume de lycéenne c'est...
En plus une fois toutes les compétences débloquées les combats sont un peu trop brouillon.Mais bon ca reste un jeux a faire a défaut d'autre chose.C'est sur que je les trouvé a la fois très prenant mais aussi une peu decevant...

ouah t'es une fille qui joue a bayonetta c'est pour ca que tu es super décueeeeee ... hahaha

? Et c'est quoi c'est connerie? Il y a surement des fillettes de 10 ans qui doivent avoir le boucler le jeux de façons plus intelligente que toi...xD lol non mais sans rire c'est vrai que c'est du gros fan service quand même la on chasse les zombies en bikini mais on peut chasser les anges en bikini et costumes d écolières sur que ca plait au mecs ca lol

rez-1
rez-1
Niveau 15
09 janvier 2010 à 21:12:08

bof, ça aurait été un ninja habillé en noir à la place de Bayonetta, le jeu aurait été tout aussi interessant.

c'est pas pour l'heroine qui se retrouve a moitié nue qu'on aime ce jeu, mais pour la patate qu'il degage, la beauté des graphismes, les combos nombreux (meme si moi je la trouve classe la Bayo, et que ça me fais bien marrer les attaques chevelues) :-)

...et comparer Wolverine et Bayonetta, ben put1 faut le faire.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
09 janvier 2010 à 21:27:47

SylieForNow => Je ne sais pas si t'es au courant mais bon , je vais essayer de combler le vide de ton ignorance :ok:

Mais toi bien dans la tête que 95% des jeux japonais sont à dominante fan service cela peux passer par les costumes des personnages , comme les personnages eux même( leur charisme ou leur comportement ) ou encore l'ambiance générale du jeu. Pour le coups de la tenue de sport ou la tenue d'écolière (absente ici) on la retrouve dans les rpg , les jeux de combats bref un peu partout.T'apprends rien à personne là :ok:

"15 heures maxi"
:d) C'est largement plus que GOW2 et autant que DMC en normal . Mais bon tout dépends de ce que tu veux faire et la rejouabilité est tellement énorme que certains ici même à 100 heures de jeux n'ont pas tout débloquer...

"En plus une fois toutes les compétences débloquées les combats sont un peu trop brouillon."
:d) Pour un oeil novice tous les éléments visuels du combats ne veulent rien dire mais ils prennent tout leur sens après plusieurs heures de jeu ça c'est indéniable et de plus je te rappelle que tu n'es pas obliger de tout utiliser .

"on peut chasser les anges en bikini et costumes d écolières sur que ca plait au mecs ca lol "
:d) Ok si t'appelle ça un bikini j'ose même pas imaginer ce que tu portes quand tu vas à la mer...Je ne sais pas pour les autres gars du forum mais je n'ai pas eu une tachycardie en la voyant en maillot de bain :noel: je ne dois pas être normal ? Ha je sais pourquoi :hap: Ce ne sont que des pixels ...

Bref tout cela pour dire que l'aspect physique on s'en tape un peu ,moi et comme beaucoup d'entre nous ,on joue pour le plaisir général , les combos ,le style du jeu mais aussi pour les défis et les challenges qui sont presque inexistant dans bon nombre de jeux d'aujourd'hui où l'on vous tend la main à chaque pas comme si l'on étais incapable de se servir d'une manette , autant jouer à cooking mama... C'est un vrai jeu vidéo et un puissant BEA :ok:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
09 janvier 2010 à 21:31:53

Kirosaki a parfaitement résumé la situation :oui:

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
09 janvier 2010 à 22:23:32

Alors pour les boulets comme Kirosaki ou autre...Quand un joueur donne SON avis sans agresser les autres sur un topic d'avis on n'aggresse pas le joueur déjà.Apprend a vivre et comble déjà tes lacunes sur le comportement en société.
Je vois pas en quoi le fait de dire qu'on aime pas un jeux avec ses raisons fais de soit un attardé de la vie?

Et le bikini et le costume de "sportif" ...C'est juste pour illustrer le petit coté fan service...Alors l humour ras de terre tu le garde pour toi.
Apprenez a lire les post avant de répondre.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
09 janvier 2010 à 22:58:38

"Quand un joueur donne SON avis sans agresser les autres sur un topic d'avis on n'aggresse pas le joueur déjà.Apprend a vivre et comble déjà tes lacunes sur le comportement en société."

:d) Mon dieu ça c'est de l' agression ...Si on peut même plus donner son avis sur un avis :hap: . Pour info je te rappelle que je ne t'ai pas encore insulté alors ton "boulets" tu sais quoi en faire :ok: . Ce que tu prends comme de l'agression c'est la pointe fleurie et humoristique de mon langage pour montrer à quelle point tes préjugés brouille ta vision générale du jeu ni plus ni moins. Personne n'a dit que tout le monde devait aimé bayonetta entre l'avis de quelqu'un qui s'est planché sur les subtilité d'un gameplay et une autre qui n'a probablement que survolé le jeu ( où la démo) il y a une grosse différence et donc je ne réagirais pas de la même manière :ok: De ce fait quand tu auras un peu plus de bagages comme ceux qui n'ont pas aimé le jeu ou encore le trouve moyen on en reparlera .

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
09 janvier 2010 à 23:16:16

C'est tout vue...Une réaction de boulet c'est une réaction de boulet.

• SylieForNow => Je ne sais pas si t'es au courant mais bon , je vais essayer de combler le vide de ton ignorance

Ca reste une aggression direct et pas un avis.

Quand on dit qu'aime pas le jeux vue les réactions on a l'impréssion qu'on vous arrache un rein...

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
09 janvier 2010 à 23:22:20

Je ne savais pas que c'était une agression "ignorance" est un mot comme les autres , vous prenez vraiment tout au premier degré :hum: Enfin bref t'as le droit de conspué le jeu autant que tu le veux beaucoup l'on déjà fait et je n'ai pas réagis pourtant parce qu'ils avaient un peu plus d'arguments que 3 malheureuses choses aussi futile que des vêtements ...

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
09 janvier 2010 à 23:29:08

j ai dis que j'avais aimer le jeux mais que le fait de le boucler en 15h m'avait un peu décu...je voi que tu as lu mon premier post...

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:40:41

J'aime trop comment vos discussion tournent en boucle. C'est du langage de sourd lol

Si quelqu'un n'aime pas Bayonetta, il n'est pas forcement 'inculte' ou 'nul'. Ca dépend des gouts.

Par exemple j'ai détesté Assassin's Creed, du coup, je n'achèterais pas le 2. Je ne pense pourtant pas être un noob...

Je pense que JV.com surnote les jeux et c'est grave parce que j'ai des sous a dépenser et je suis souvent décu...

driepick
driepick
Niveau 6
09 janvier 2010 à 23:44:56

Il y avait une démo avant la sortie du jeu et des vidéos sur le net...

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
09 janvier 2010 à 23:55:13

Ne pas aimer c'est tout à fait normal ; Tout est question de goût. Mais dire que c'est un mauvais jeu, là c'est de la mauvaise foi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment