CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

[Matth-Senpai]
[Matth-Senpai]
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:44:54

Il faut faire le même chemin qu'en étant enfant, je m'en souviens plus exactement, mais le début c'est : droite ; gauche ; droite ; gauche ; devant. Après... bah essaye tout au pire. :rouge:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
03 mai 2013 à 13:09:44

Bonjour, connaissez vous des solution complete pour le master quest, je suis bloqué à l'arbre Mojo. :-(
Merci bien !

Tron38
Tron38
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:19:05

Bonjour mohnfs_returns, je peux te conseiller ce site très complet traitant de la version 64 d'Ocarina of Time :
http://www.zelda-solarus.us.com/zs/article/zoot-soluce/

Même-si le style graphique est différent de la version 3DS, tu devrais t'y retrouver facilement.

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
03 mai 2013 à 16:43:54

Merci beaucoup Tron38, je vais voir de se pas ! :)

[loup64]
[loup64]
Niveau 6
04 mai 2013 à 22:31:38

Salut !

Je fait le gymnaste Gérudo pour avoir les flèches de glaces Mais à la fin il me manque une clé. :snif:

J'ai réessayer le gymnaste plein de fois mais il me manque toujours une clé, aider moi !

sebreturs
sebreturs
Niveau 2
06 mai 2013 à 19:43:39

je me souviens qu'a un moment il faut utiliser le monocle de vérité et monter sur une grille en partant avec toutes tes clés sur les portes de gauche

[loup64]
[loup64]
Niveau 6
06 mai 2013 à 20:20:44

Merci, mais je crois que je l'ai fait.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
07 mai 2013 à 21:23:58

Bonjour a tous voila je suis coincer dans le temple de la foret je sais plus ou je dois aller car je suis apres le couloir tordu mais je n ais pas la cle pour continue et je cherche l arc mais je ne trouve pas aidez moi svp?

[JoyCrous]
[JoyCrous]
Niveau 6
07 mai 2013 à 21:37:45

Prends à droite dans la salle de l'ascenseur, des torches, et tu devrait te retrouver dans une pièce avec des murs gris. Là il y a une belle enigme ac les blocs que tu dois positionner pour continuer à monter.
Arrivé en haut tu aperçois de crâne flottant entouré de fumée bleu ou verte j'sais plus. Si tu n'ai pas la clef elle est dans une des deux salles, qui se trouve au Nord-Est - Nord-Ouest à partir de la salle de l'ascenseur. Je crois qu'il y a une petite clef dans la salle au Nord. Il faut que tu t'aides des noix mojo pour paralléliser les squelettes violents!

[JoyCrous]
[JoyCrous]
Niveau 6
07 mai 2013 à 21:50:47

Prends à gauche dans la salle de l'ascenseur, des torches, sorry!

Aurok
Aurok
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:27:28

Ta pris la clé qui dans la première pièce du donjons ? Celle avec les deux loups ? ^^'

big_empty
big_empty
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:41:45

Bonjour !

:spoiler:

Question existentielle: après avoir vaincu Ganondorf on peut encore jouer ou le jeu est fini fini?

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:17:35

Non tu peux encore jouer, mais penses bien a sauvegarder durant le combat contre le boss

big_empty
big_empty
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:19:44

Merci !

-judith-
-judith-
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:25:35

Bonjour,

Bon ca va faire 4h que je suis au village cocorico et que je fais les poules, pour faire simple il m'en maque 2 : sur la plateforme en hauteur derriere le moulin et l'autre est juste a cote derriere une grande barriere...
En cherchant sur le forum jai trouver que pour la seconde il y a une plateforme mais le probleme c'est que je ne peux pas y acceder (il y a aussi le prolongement de la barriere) alors c'est possible de savoir comment faire

Merci :)

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
20 mai 2013 à 12:55:50

Salut je suis bloque au temple de la foret j ai trouve l arc et j ai remis le couloir a l endroit mais je ne sais plus quoi faire bon bien sur j ai lu quelque page du topic mais avouez quand meme qu il y en a 172 alors ne soyez pas trop dur avec moi :ange: surtout que c'est mon premier zelda et je peu dire que c' est une pure merveille ce jeu bon bref je m'eloigne du sujet aidez moi svp.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:10:32

:hello:

Si tu as obtenu l'arc, tu peux désormais faire la chasse aux esprits. C'est-à-dire retrouver les quatre Esprits que tu as peu apercevoir en entrant dans le Temple. Ces Esprits se cachent dans les tableaux que tu croisera tout au long de ce Temple, utilise ton arc dans les tableaux puis affrontes-les.
L'Esprit vert offre un puzzle à résoudre et le dernier Esprit t'attendra dans la salle des torches.

Bon courage !

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
20 mai 2013 à 16:35:01

Merci beaucoup pour l'nfo Djo-linker le truc c'est que une fois que j'ai tue l'espece de main dans la petite piece j'ai lu dans la solution complete qu'il faut prendre la porte juste à droite alors je le fait mais j'me retrouve encore à l'endroit ou on doit deplacer les blocs rouge et bleu :question: alors que dans la soluce ils disent que l'on doit arriver dans le couloir tordu du coup j'ai l'impression de tourner en rond en fait

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
20 mai 2013 à 16:53:29

Ah non c'est bon j'me suis debrouiller c'est bon merci :rire:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
20 mai 2013 à 22:28:33

Bonjour à tous, je suis bloqué. Après avoir fait le Temple de l'eau, je récupère les flèches de feu puis je vais en direction du Village Cocorico. J'apprends le Nocturne de l'ombre, je fais une course pour obtenir le quart de coeur, au cimetière et je vends l'âme au vendeur. Je vais au Temple du temps voir Sheik pour qu'il m'apprenne le Prélude de la Lumière comme dans les vidéos ici ( https://www.jeuxvideo.com/cheats/00037432/astuces-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-00028504.htm vidéo 10 et https://www.jeuxvideo.com/cheats/00037432/astuces-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-00028584.htm vidéo 1 et début du vidéo 2)... Mais je ne trouve pas Sheik au Temple du temps !

Donc mes question sont : Ai-je raté quelque chose ?
Où voir Sheik pour qu'il m'apprenne le Prélude de la Lumière ?

Merci d'avance ! :)

La vidéo du moment