CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

Tron38
Tron38
Niveau 10
22 juillet 2013 à 15:06:57

Salut Ectoplismi, voilà ce que je peux te répondre :

Premièrement, les quarts de coeur ne sont récupérables qu'une fois, peu importe l'époque. Alors oui, ça n'apparait pas comme logique qu'un objet récupéré dans le futur disparaisse dans le passé, mais ne cherchons pas la petite bête, les voyages dans le temps étant déjà assez nébuleux.

Deuxièmement, et d'un point de vue global, finir le jeu avec 10 coeurs est déjà amplement suffisant pour être en sécurité, nous ne sommes pas dans Zelda II, heureusement. Mais c'est au joueur de s'adapter ou non en fonction de son expérience et de sa dextérité, et si jusqu'à présent tu n'as éprouvé aucune difficulté notable, le reste ne devrait pas poser problème. Faut juste faire gaffe aux Haches-Viande. :)

lukas87430
lukas87430
Niveau 4
24 juillet 2013 à 01:41:47

comment aller a la forteresse gerudo ????????
et comment passer les trois pierre geante qui bloque le passe dans lespece darche dans le bois perdu (je suis encore dans le debut du jeu)

Tron38
Tron38
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:03:00

Ectoplismi :d) Je reformule ma réponse : les Quarts de Coeur peuvent être récupérés en étant enfant ou adulte, enfin pour certains, et une fois obtenus dans une époque, ils n'apparaissent plus ni dans l'une ni dans l'autre.

lukas87430 :d) Encore au début, c'est-à-dire ? Tu as déjà exploré l'Arbre Mojo ? Tu es passé par la Plaine d'Hyrule pour te rendre au château ?
L'espèce d'arche en question est accessible, si j'ai bien compris ta formulation, en faisant exploser les rochers avec des Choux-Péteurs ou des Bombes.
Quant à la Forteresse Gerudo, à priori tu ne peux pas t'y rendre pour l'instant.

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
01 août 2013 à 21:13:00

Bonjour a tous j'aimerais simplement savoir si il est possible d'acceder a la rivière Zora avec epona si oui par quel moyen merci d'avance pour vos
futur reponses :)

Truncky
Truncky
Niveau 10
02 août 2013 à 12:48:50

Oops j'avais pas vu ce topic du coup j'ai demandé une aide en faisant un topic :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25749-277826-1-0-1-0-completement-bloque-dans-le-temple-de.htm

Aidez moi please :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 17:59:58

ultimate :d) qu'entend tu par la rivière zora ? (dsl ça fait longtemps que je n'ai pas jouer)

si tu parle du domaine zora il n'y a aucun moyen
si tu parle du lac hylia il faut se rendre au sud de la carte et sauter les barrières

truncky :d) pourrait tu repondre aux questions posé sur ton topic ?

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
03 août 2013 à 12:28:09

Pour la rivière Zora c'est celle qui nous permet d'aller au domaine Zora exemple l'endroit ou l'on trouve le vendeur de haricot étant enfant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 15:27:46

non on ne peut pas y aller à cheval et cela ne servirait à rien de toute façon

BuDzFTW
BuDzFTW
Niveau 4
09 août 2013 à 12:32:53

Salut tout le monde, voilà j'ai une petite question.
je viens de commencer le jeu et je bloque au château d'hyrule. Juste après avoir mis les 2 cubes en bois et passer dans le petit trou, sa donne accès a un tout petit endroit avec 2 gardes qui bloque le passage. J'ai essayer de grimper sur les tonneaux qui sont présents mais à chaque fois les gardes me voient.
En + on peut pas bouger la caméra, du coup je vois pas grand chose :/

Si jamais quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa ^^

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
09 août 2013 à 12:48:43

Pour passer les deux gardes, il faut juste que tu y entres quand il fait jour

[loup64]
[loup64]
Niveau 6
13 août 2013 à 09:42:36

C'est pas la nuit plutôt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 20:19:23

Non la nuit il y a plus de garde

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
18 août 2013 à 23:44:32

merci de ta réponse ptitganon (dit le mec qui a plusieurs semaines de retard, comme si de rien n'était :hum: )

Hugo28
Hugo28
Niveau 5
21 août 2013 à 15:45:04

bonjour je suis bloqué en master quest dans les caverne dodongo, dans la salle ou ils y a de nombreux chous péteur et ou il faut trouver tous les rubis argenté j'ai fait le tour de la salle je ne trouve pas le dernier
aidez moi s'il vous plait

Manonoke
Manonoke
Niveau 3
31 août 2013 à 11:58:13

Salut ! Je suis bloquée au Gymnase Gerudo. Il me manque juste une clé et impossible de la trouver ! Par ailleurs, je ne parvins pas à atteindre la salle débloquée après avoir tiré dans l'oeil des trois statues. Par où dois-je passer ?

Tron38
Tron38
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:14:20

Personne pour aider hugo28 ? Ca fait déjà 10 jours, mais sait-on jamais, si tu reviens par ici, tu trouveras l'emplacement des Rubis argentés sur ce lien à partir de la 7ème image:
http://www.zelda-solarus.com/zs/soluce/zoot-soluce-chapitre-2-niveau-2-caverne-dodongo-master-quest/

Et pour toi Manonoke, ça va être compliqué de t'aider sans connaître ton cheminement dans le Gymnase Gerudo, mais d'après ta description d'une salle, tu devrais te hisser à l'étage avec le Grappin après avoir appelé Pierre l'épouvantail. Scrute les hauteurs jusqu'à ce que Navi devienne verte et joue en conséquence le Chant de l'Epouvantail.

Manonoke
Manonoke
Niveau 3
02 septembre 2013 à 11:42:19

Ok merci ! Je vais essayer ! :D

Nico2125
Nico2125
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:30:13

Bonjour, j'ai un problème j'ai perdu le monocle de vérité est-ce que je peux en récupérer un autre ? Merci.

Tron38
Tron38
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:47:25

Mis à part avec un bug, on ne peut pas "perdre" cet objet. Donc soit ce n'est pas le bon nom, soit tu l'as dans l'os, navré. :o))

Nico2125
Nico2125
Niveau 9
04 septembre 2013 à 00:14:57

Bon j'ai réussi à retrouver un autre monocle j'ai juste affronter le boss pour l'avoir.

La vidéo du moment