CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:11:14

Regarde dans tes chants si tu n'as pas deja le prelude de la lumiere. A parier que oui

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:49:55

Je penche aussi pour un oubli. Le chant s'apprend dès que le Temple de la Forêt est terminé.

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
21 mai 2013 à 20:23:52

Oh putin j'suis trop con ! :honte:
Il est dans les chants... :hum:
Merci en tout ça à vous deux. :)

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
25 mai 2013 à 18:38:38

re-salut alors voila ca va faire 2 semaines que je suis coince dans cette espece de :-(( de temple de l'eau le probleme c' est que je suis arrivé dans la piece ou il y a une espece de cascade et des cases avec la cible de grappin et tout l'ennui c'est que la porte qui me permettra de progresser a besoin d'une cle et comme j'ai deja la boussole et le parchemin du temple la carte m'indique qu'il ya beaucoup de pieces et de coffres du temples que je n'ai pas encore découvert mais je ne sais pas comment y acceder heureusement que je connais un emplacement de clé celle du fameux bloc qu'on peut plus tirer et pousser au bout de qu-elque temps je sais qu'il faut le super grappin pour l'obtenir donc au final c'est ca ma question comment on fait pour avoir le super grappinsachant qu'en ce moment j'ai 0 cles voila

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
25 mai 2013 à 18:44:25

ps:merci d'avance pour ceux qui aurront le courage de lire ce post et la gentillesse de m'aider.Pour ce qui est de la precision n'hesitez pas a me demander plus de renseignements sur
ma situation je m'arrangerai a etre plus precis et a vous repondre au plus vite :ok:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:59:13

C'est simple le super grapin tu le récuperes juste deux salles apres celle ou tu te trouves, apres avoir affronté un mini boss...

Par contre je vois que tu possedes la bousole ainsi que la carte, peux tu me dire par rapport aux etages ou tu vois des coffres ?

A partir de la je pourrais te dire quel coffre faut que t’aille ouvrir pour récupérer la clé

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
26 mai 2013 à 16:49:43

oui euhm desole pour le retard :hum: surtout apres avoir dit que je ferais vite bon alors pour les cles il y a un coffre au premier etage deux coffres au rdc puis aussi un au 2eme etage.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:15:34

Et a l'etage du sous-sol, tu as un coffre?

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
26 mai 2013 à 17:20:36

pour etre plus precis:
-rdc:3 coffres en haut a gauche
-au premier:tout en bas a droite 1 coffre
-au 2eme:tout en haut a gauche il y a 1 coffre

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
26 mai 2013 à 17:23:40

non je vois pas de coffre au -1 mais aussi sur la carte je vois que je n'ai quasiment rien decouvert dans cet etage

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:50:51

Hum... y a un des coffres au RDC qui contient une clé que tu peux deja recuperer...

Dans un premier temps commencent par descendre le niveau d'eau au plus bas, ensuite reviens dans la salle principale et prends l'entrée a gauche (toujours au RDC), en continuant un peu tu devrais arriver dans une salle a vec de l'eau qui tourne, y a n coffre ici qui contient une clé

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
26 mai 2013 à 18:56:13

d'accord je vais essayer

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
26 mai 2013 à 19:17:22

euh :hum: je ne trouve pas la salle dont tu parles je ne vois pas d'eau qui tourne

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:37:27

Bon je vais recommencer:

Apres avoir descendu au plus bas niveau tu retournes dans la grande salle principale.
Tu prends l'entrée au RDC a gauche, tu mdois pousser un bloc pour entrer.
Ensuite tu te laisses tomber dans l'eau, la c'est un couloir innondé et tu debouches sur une salle avec un gouffre et un Arkanon. Active le cristal a ta gauche pour pour faire monter un pilier d'eau qui te servira a traverser le gouffre, puis passe la porte.
T'arrive dans une salle qui est en fait un bassin, l'eau tourne sur elle meme. Dans le bassin il y a deux tetes de dragon en pierre et sous l'une d'elle il y a un coffre...

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
26 mai 2013 à 19:54:52

ah ok j'ai compris!C'est l'histoire du bloc que j'avais pas capté :hum: sinon c'est bon j'ai trouvé cette fameuse salle

ultimateluffy
ultimateluffy
Niveau 3
26 mai 2013 à 20:11:22

OUI! j'ai la cle enfin et ca c'est grace a toi now loading merci beaucoup :merci: sinon je dois juste te dire que tu t'es un peu trompé: a partir des tetes de dragons il n'y a pas de coffre en dessous de l'une des tetes on doit tire dans le crystal qui se trouve dans la gueule d'une des tetes de dragons ce qui ouvre une grille qui au bout d'un moment se referme en vous piegeant avec de de ces especes de coquillages a epines une fois les enemis vaincus on enleve les bottes lourdes et tada! on trouve le coffre qui contient la cle n'empeche qu'au final c'est toi qui ma aidé sans toi je n'y serais jamais arrivé encore merci a toi :ok:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:17:14

Pas de quoi

Fox28
Fox28
Niveau 9
02 juin 2013 à 13:56:04

Elle est ou cedtte putain de grande dans le temple de l eau :hap:

Fox28
Fox28
Niveau 9
02 juin 2013 à 13:56:42

Clef

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:41:12

:fou: Je sais que le Temple de l'eau est frustrant, mais "putain" est de trop je crois...

Bref, si tu as toutes les petites clefs, la carte et la boussole. Tu remarqueras en passant par le fond nord de la salle centrale qu'un coffre est accessible, au nord sous-sol 3 donc.

La vidéo du moment