CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

Ubrioche
Ubrioche
Niveau 3
03 juin 2013 à 17:57:52

Salut ! Je ne sais pas si la question a déjà été posée donc vous m'excuserez, je n'ai pas tellement envie de me faire les 173 pages du topic x)
Bref, je suis dans le temple du feu et je dois trouver le dernier goron. Pour ça il faut retourner à l'entrée, frapper la statue à droite de l'escalier avec la masse, et après une salle avec une torche, on se retrouve dans une salle avec un monstre qui avale les boucliers et des bouts de sol qui vous foncent dessus. Voilà, le truc c'est que je suis bloquée dans cette salle parce toutes les portes ont été remplacées par des statues que je ne peux pas péter, ce qui fait qu'à moins d'éteindre la console, je ne peux pas sortir de cette salle et il ne s'y passe rien du tout ! Help !

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:03:16

Ubrioche:

Dans cette salle, il suffit juste d'emprunter la salle qui est sur le mur de gauche des que tu entres dans la salle...

St3cy
St3cy
Niveau 6
04 juin 2013 à 17:28:03

Salut je suis dans le temple de l'ombre, je dois trouver les bottes aillées mais je ne sais pas où elles sont, est ce qu'elles sont à l'intérieur du temple ou non?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:33:23

:salut:
Les bottes ailées sont bien dans le Temple de l'ombre. Quand tu arrives près du fossé, tu ne peux le franchir, tu dois explorer le reste du Temple, un conseil : le 'monocle de vérité'. :ok:

St3cy
St3cy
Niveau 6
04 juin 2013 à 17:38:23

Je viens de faire 50 fois le tour du temple, j'ai regardé partout avec l'oeil de vérité mais je ne trouve pas !!! ^^ . J'ai oublié de préciser que je suis en master quest (je sais pas si ca change l'emplacement des bottes masi bon :) )

St3cy
St3cy
Niveau 6
04 juin 2013 à 17:55:38

Je suis revenu au début du temple et j'ai ouvert une nouvelle porte, sauf que maintenant il y a un bloc de glace qui bloque le passage et je ne sais pas comment le détruire

Ubrioche
Ubrioche
Niveau 3
04 juin 2013 à 19:35:51

Désolée mais chez moi cette porte a été remplacée par un totem... Un bug ?

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:15:00

Pour te debarasser de ce bloc de glace c'est simple:

Dans la meme salle tu as trois oeils cote a cote qui te tirent des boules de feu. Si tu regardes bien celui du milieu, tu remarqueras qu'il reste toujours fermé... Decoches une fleche dedans ce qui le fera ouvrir et faire disparaitre ce bloc de glace

St3cy
St3cy
Niveau 6
05 juin 2013 à 11:28:07

Merci, en fait c'était tout bête

superlancelot
superlancelot
Niveau 6
08 juin 2013 à 15:53:04

Bonjour à tous!

Je joue en MQ et je suis bloqué dans le puits, il y a un coffre dans l'étage -3: je le vois sur la carte mais je ne sais pas ou il est!
Sinon je n'ai pas encore le monocle de vérité alors si il le faut, pourriez-vous m'indiquer son emplacement?

Merci d'avance.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:33:24

Ce coffre contient normalement le monocle de vérité, et pour l'ateindre il faut tomber dans un trou se situant au RDC... Dans la salle du milieu.

Si t'as bien fait le puit, tu devrais normalement avoir un trou carré au milieu de la salle, si t'as une grille c'est que t'as oublié d'activer un interrupteur qui est bien caché le bougre

superlancelot
superlancelot
Niveau 6
09 juin 2013 à 11:19:17

OK merci!
Je vais chercher l'interrupteur alors.

Tron38
Tron38
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:59:13

Bonjour tout le monde.

J'ai un petit souci qui j'espère, sera résolu par l'un de vous.
Alors j'ai commandé le jeu Ocarina of Time pour pas cher sur Amazon, l'ayant d'ailleurs reçu très rapidement par Colis Privé, du bon boulot, mais le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de connecter la cartouche à ma 3DS, ça ne rentre pas. J'ai beau tourner et retourner la boîte du jeu, dans l'espoir d'y trouver un adaptateur, mais rien n'y fait, je suis bloqué. Faut dire que je n'avais jamais vu un tel système, le jeu et la console faisant la même taille.
Enfin, j'espère que vous pourrez m'aidez à régler mon problème, et je vous remercie d'avance.
:bye:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:25:48

:gne: C'est quoi le délire ?! Ça doit être la version N64 ou alors j'ai rien pigé... :fou:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:01:19

Ou alors il se fout de ta gueule...

Maxoubisous
Maxoubisous
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:31:33

tu m´as bien fait rire tron´ :rire:

Tron38
Tron38
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:31:00

Hein ?! Mais j'étais sérieux pourtant...

(Ce message était d'ordre sarcastique, veuillez nous excusez pour ce troll honteux de la part de votre internaute, il sera de nouveau sur pied dans les jours qui suivent).

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:58:48

:cool: Je suis resté sérieux tout du long.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:48:56

Salut à tous.
J'ai deux questions par rapport aux quarts de coeur :
- Est-ce que ceux qu'on peut récupérer dans l'enfance ne réaparaissent plus quand on est adultes ?
- Est-ce ça ne rend pas le jeu trop facile d'avoir des coeurs en plus ou au contraire c'est mieux pour les derniers donjons ?

Merci d'avance.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:33:58

Ok merci beaucoup par contre j'ai pas bien compris ta réponse par rapport à ma première question : si j'ai raté des quarts de coeur étant enfant je peux pas les récupérer en remontant le temps étant adulte ?

La vidéo du moment