Linkoura: je suis loin de penser ça, au contraire, généralement les pavés de trois pots me soulent. Mais là, il est court et bâclé, c'est ça le problème. Ce texte là nécessitait une certaine longueur, je pense.
Linkoura
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:05:57
Mdr vos posts contradictoires =)
Essenois
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:14:20
Bah gougloudrioul et moi sommes d'accord, et hache ne nous contredit pas vraiment, il propose simplement idée en rapport Tiens au fait, un post contient combien de pages word ? Pour savoir si je vais devoir découper le mien
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:16:14
4 pages, enfin dans ces environs, il me semble .
Linkoura
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:16:47
Je veux dire que vous vous contredisez vous même dans vos posts =)
Essenois
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:17:29
Bah non, on juge au cas par cas... Et merci, c'est cool alors, ça va p'tet rentrer
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:30:31
Linkoura --> Je me contredis pas dans mon post, moi ... Je dis que j'ai aucun préjugé sur un texte trop court, mais qu'après lecture, je trouve que c'est bâclé . C'est pas une contradiction, ça .
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:31:37
D'ailleurs, personne se contredit, dans son post. Après, tout est une question de point de vu .
(dsl du double post)
sagara--sano
Niveau 14
11 juin 2008 à 14:57:22
Mon texte faisait 10 pages et quelques lignes sur word ... Pour te donner une idée Linka.
Essenois
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:02:40
Ok,ok, après ça dépend aussi de la police, de la taille et de la mise en page mais je pense que ça devrait faire un grand post, ou deux petits
Bon allez, courage, mathons
Ps: Armstrong, poste en premier, moi je serais là toute la journée donc...
Hache_Viande
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:07:43
Avis à tous les combattants : A qualité égale, je risque souvent de privilégier celui qui aura fait un texte court (du moins plus court que son opposant) car il aura prouvé une meilleure maitrise des mots (si on peut trouver un mot pour condenser une phrase lourde, alors là c'est de la qualité)
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:14:43
Ouais mais si il a fait trois post juste parce que l'histoire qu'il en avait besoin pour son histoire. 'faut pas avoir de préjugé quand un texte est super long, hein, de même que quand un texte est court. Franchement, tu votes en fonction de ce qu'il y a à l'intérieur, et pas en fonction de la longueur. Si le gars il a quand même condensé ses phrases un maximum en choisissant les bons mots mais que le texte fait quand même trois posts, hein ? Je trouve ton raisonnement un peu débile, mais bon ... Sans vouloir créer de conflis, hein . Je dis juste ce que je pense, moi .
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:15:42
Waw, ma première phrase veut rien dire .
Ouais mais si il a fait trois post juste parce qu'il en avait besoin pour son histoire ?
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:37:48
Une fois qu'on est lancé dans un texte c'est pas la mort de prendre 5 à 10 minutes de plus pour lire tout... Comme on dit parlons peu, parlons bien, mais pourquoi ne pas parler beaucoup et parler bien?
Essenois
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:49:58
Je suis d'accord avec goulou C'est beau chez moi, hein ?
Je me serais pendu il y a des années si je vivais dans un tel trou perdu.
Essenois
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:02:25
Je suis à 10min en voiture d'une des plus grandes villes du 95, et à 30min de paris
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:04:38
Euh pareil mais dans le 77, mais c'est quand même vachement plus urbanisé où je suis. XD Aye, pas question que je vive à la campagne plus tard, même pas à ma retraite... Jamais.
[Meloman]
Niveau 11
11 juin 2008 à 16:05:52
Ici on aime pas les gens du 95
Essenois
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:07:06
Et moi j'ai ça dans mon jardin http://www.noelshack.com/uploads/Carteembryon01010076458.jpg
Et ça accessoirement http://www.noelshack.com/uploads/Carteembryon01014048328.jpg